Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tremblement de terre nlle calédonie
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le_sisko
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 15:18 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

En fait ils en ont parlé dans des médias sur le web et papier.
(la dépêche, Yahoo...)

Quote:

Un séisme de magnitude 7,1 s'est produit au large de la Nouvelle-Calédonie et des îles Vanuatu, dans le Pacifique sud. L'information a été annoncée par l'Institut de géophysique américain (USGS). Aucune alerte au tsunami n'a été émise.

L'épicentre du séisme était situé à 150 km environ au nord-est d'Ouvéa, sur les îles Loyauté, rattachées à la Nouvelle-Calédonie, et à 140 km au sud-ouest d'Isangel, au Vanuatu.

Les autorités du Vanuatu ont exclu un risque de tsunami.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 May - 15:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Tue 10 May - 15:18 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

Guest

PostPosted: Tue 10 May - 15:19 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

Pfff, pfpfpf, trop prévisible ta vidéo babas 
Et puis va pas tuer Pat avant la fin, non mais !! 
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Tue 10 May - 15:24 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

Ouais, fais gaffe Twisted Evil    Shine c'est mon garde du corps

ttention elle est armée  

PostPosted: Tue 10 May - 15:25 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

c'est du gros calibre   
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 15:30 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

Tention hein!

Par contre c'est pas moi sur la photo, le rose là, je l'aime pas du tout... trop flashy  Mr. Green
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Tue 10 May - 15:32 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

Mouais.....je te vois pas en rose non plus Mr. Green Mr. Green
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 15:36 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Rose oui, mais pas celui-là, plutôt vieux rose ou... j'sais pas  Le rose ça se décrit pas, ça se vit   par contre le flingue là... je me le vois bien  Mr. Green

... mais j'préfère quand même de loin loin les flingues éthériques, plus subtil 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 15:38 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

donc le rose te va pas, mais le string si Mr. Green ?
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Tue 10 May - 15:42 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

.. mais j'préfère quand même de loin loin les flingues éthériques, plus subtil 

Mort de Rire
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 15:43 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

Ben non le string non plus puisqu'il est rose 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:07 (2019)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation