Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tremblement de terre nlle calédonie
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat Atrac

PostPosted: Tue 10 May - 11:52 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

Bizarre, on a 2 séismes de 6.8 et 7.1 à qques secondes d'intervalles et peu de sites en parlent Question Question

Live Earthquakes Map

et un autre de 4.9 ily a 30 min

PostPosted: Tue 10 May - 11:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Tue 10 May - 11:54 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

Ici, ils ne sont pas mentionnés      RSOE EDIS - Emergency and Disaster Information Service
Administrateur

PostPosted: Tue 10 May - 11:59 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

J'en vois un de 5.3 au japon et un de 4.9 au vanuatu, exactment au même moment  Shocked 10h14

PostPosted: Tue 10 May - 12:29 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

Autour de 5  cela doit se ressentir ?? ??? !       3 superieurs à 5  en nouvelle calédonie, ca commence à tanguer dans le pacifique ... je suis ça de très très près car mon meilleur ami vient de s'y installer depuis 1 semaine.... c'est la nuit en ce moment ...

PostPosted: Tue 10 May - 12:34 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

On en est à 6 répliques au dessus de  5 en  2 heures Shocked Shocked

Oui univers, un force 5 équivaut en énergie à la bombe qui a détruit hiroshima

PostPosted: Tue 10 May - 12:59 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

J'en vois 3 au Japon au dessus de 5: à 10h00,11h00,13h00
Que des heures qui ont pour minute 00.

PostPosted: Tue 10 May - 13:02 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

D'ailleurs c'est bizarre,tous les tremblement de terre mentionnés sur ce site,au moins une trentaine, ont en minutes que des multiples de 5.
Mais pas pour les secondes,qui sont "normales"
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 14:08 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

et a titre indicatif les premiere estimation pour le japon donnais un 7.2

et en 2 jours il est passer a 9.1

on nous mentirais a l'inssu de notre plain gré
Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 14:11 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

yyyoooouuuu je suis médium , hier j'ai dit :

tu va voir que sa va péter le 10 Mr. Green

bon , moi je parlais de rome , mais bon on va pas faire la fine bouche

et c'est surprenant qu'il n'y ai pas u d'alerte tsunamie , la nouvelle calédinie c'est pas tres large

peut de chance pour que le tranblement soit en plainne terrre ?
Back to top
ryque
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 14:16 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

c'est en mer au niveau de Nouméa mais de l'autre coté de l'ile à 14km de profondeur
Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 14:19 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

bahhh réson de plus un 7.1 en plaonne mer ...

c'est le bon cotexte pour un tsunamie non ?

j'ai regardé , romandie new , rien sur le tremblement

ils commencent meme a filtrer c données la nows
Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 14:21 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

lol au info c'est : le foot , miterant ??, et benladen et un peut la syrie

et comme sa depuis une semaine

lol , y ce passe pas grand chose en fait sur la planete

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 14:21 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 14:22 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

y a pas a chi , si sa ce passe pas directe chez nous ,

sa va etre dure pour que les gens captent ce qu il ce passe
Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Tue 10 May - 14:23 (2011)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie Reply with quote

bon allé niq... sa .... les merdias , je go tondre la pelouse

et je mangerais un pomme a votre santée
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:21 (2019)    Post subject: tremblement de terre nlle calédonie

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation