Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE GRAND RETOUR
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat Atrac

PostPosted: Mon 9 May - 13:28 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

flowflow wrote:

mais non je suis sur qu'elle parlait de salsepareille

la connaissant sa m'étonerais pas Mr. Green

Salsepareille ???????   flo, tu parles le "Babas" maintenant ? Mort de Rire

PostPosted: Mon 9 May - 13:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:30 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

je ressemble a une Sale-Ceux-Pas-Raye ?
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Mon 9 May - 13:31 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

comprends rien..............
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:32 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

C'est moi qui avais rien compris, mes excuses, j'avais lu De à la place de Le Mr. Green
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Mon 9 May - 13:34 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

un faux-rhum de dingues..j'vous dis
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:37 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:39 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Sont complètement fêlés ici...
Mais c'est la faille qui permet à la Lumière de se déverser  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Faille pour la chenille... canal pour le Papillon 
Back to top
ryque
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:41 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

la salsepareille est une plante qui resemble au liseron mais beaucoup plus raiche et la tige est munie de crochets comme des ameçons trés meurtrier ,une véritable saloperie impénétrable ,...menfin sortez un peut le dimanche... Very Happy
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:43 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Tiens, c'est vrai, j'devrais aller voir en ville dans le béton si yen a  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'rigole, moi je connaissais des schtroumpfs... 
Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:46 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

y a bien que shining qui est racord sur ce coup si
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:47 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Mon 9 May - 13:48 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

heeu Embarassed merci Ryque Okay ..........en plus j'en ai plein mon jardin Rolling Eyes .......j'avais oublié le nom Mr. Green
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:49 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:49 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

il semblerais que sa fuse aujourdhuit dans les caboches ou c'est moi

perso nuit de merde , j'avais les oreilles qui sifflais a donf et dans plusieur

game d'aigus en meme temps par moment

et un pseudo décolage il m'a semblé a un moment entre  l'éveillr et le sommeil
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:50 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Et hier soir pareil j'ai eu plusieurs sons dans les oreilles à un moment, enfin 2, faut pas trop pousser 
Un suuper aigu et l'autre plus robuste... 
C'était fun
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:07 (2019)    Post subject: LE GRAND RETOUR

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation