Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE GRAND RETOUR
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pierrot

PostPosted: Mon 9 May - 12:25 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Pat Atrac wrote:
pour toi Pierrot ,un site sur Yellowstone    Volcan-Yellowstone - Supervolcan en temps réel - informations forum surveillance alerte

Merci Pat  

PostPosted: Mon 9 May - 12:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 12:26 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Mon 9 May - 12:29 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

A l'or jeu peux ri-un pour toit.............tue va creux vé
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 12:29 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Je-wouah !!
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Mon 9 May - 12:33 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Ryque a raison , ça fait très marteau-piqueur , cette écriture ........................j'y arrive pas Mort de Rire
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 12:39 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Je-wouah = JOIE Mr. Green
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 12:39 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Pat Atrac wrote:
  Rolling Eyes pffffiou .....des chamallows grillés ...tssssssss.....n'importe quoi ; kess qué f'rait pas la Shining pour se faire remarquer

J'vais te dire un truc, ce sont des chamallows grillés qui m'ont menée sur ce forum  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Mon 9 May - 12:42 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Shocked Shocked Quoi ! mais c'est interdit de faire du feu sur un forum Mr. Green

Bon, allez, raconte.....................
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:09 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Mort de Rire  ah oui mais ici on brûle tous les interdits hein hinhin  Mr. Green
Ben, disons que si on remonte un peu loin... ce sont les chamallows, ces grands initiateurs  qui m'ont fait vivre un état de grâce comme je pensais pas que c'était possible ici, ce qui m'a menée, ou plutôt forcée  ... à devenir une tarée comme il y en a d'autres ici, et donc à atterrir ici
Bon j'dis les chamallows mais ya pas qu'eux hein... je schématise  Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Mon 9 May - 13:17 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

mmmmmmouais!! Dis donc, tes chamallows..ce seraient-y-pas des champi-pi-gnons-gnons grillés Twisted Evil

Fô pas me la faire à moâ Evil or Very Mad
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:20 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Non... absolument pas  Mr. Green  ce jour là je fus shoutée uniquement au Ciel et, hum, j'allais dire l'herbe mais tu vas encore t'imaginer des trucs... la NATURE qu'il y avait sous mes pieds ce jour-là...   Donc, la Nature, les étoiles, le Ciel, la VIE, FREEDOM... 
C'est vrai qu'ça paraît bizarre de vivre un état comme ça juste avec "rien"  ... mais bon dans le Rien surgit le Tout et puis... j'sais pas 
Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:22 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

mais non je suis sur qu'elle parlait de salsepareille

la connaissant sa m'étonerais pas Mr. Green
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Mon 9 May - 13:26 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Et Shining reçut le saint esprit sous la forme d'un chamallow géant et incandescent ...............alléluia Mort de Rire

Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:26 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

L'herbe, je lui parle et on a une connexion fantasmagorique mais je n'en ai jamais ingéré de quelque manière que ce soit... parole de shining, pour ce que ça vaut   et les champignons, j'aime pas du tout, enfin, les cuisinés... 
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:27 (2011)    Post subject: LE GRAND RETOUR Reply with quote

Pat Atrac wrote:
  Et Shining reçut le saint esprit sous la forme d'un chamallow géant et incandescent ...............alléluia Mort de Rire

MAIS VWALA

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Alé-loup-ya 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:49 (2019)    Post subject: LE GRAND RETOUR

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation