Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FEU DANS LE FEU. LA CENTRALE DE FUCK YOU SHIMA EN FEU

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 08:51 (2011)    Post subject: FEU DANS LE FEU. LA CENTRALE DE FUCK YOU SHIMA EN FEU Reply with quote

Un événement plus grave qu'un effondrement se déroule en ce moment à Fukushima!
Suggérer Détacher Citation [ + ]

Votre annonce ici

Ce matin, beaucoup d'entre nous s'est réveillé pour trouver un fil conducteur a effectué le tombé sur un incendie à l'usine nucléaire de Fukushima.

Mais comprenons-nous vraiment ce que l'implication de cet incendie ont été.

Vous pouvez voir sur cette photo tenir la nuit dernière,

IMAGE ([ lien vers i844.photobucket.com ])

Qu'il y avait une grande colonne de fumée noire qui s'échappait de vue du réacteur 4 (images 1 et 2 à droite). La fumée a recouvert l'usine et a été la publication la plus importante depuis la "explosions d'hydrogène", mais qu'est-ce que nous sommes les témoins.

Nous avons assisté à un feu de combustible nucléaire usé la nuit dernière. Ce fut le pire des cas pour TEPCO et le gouvernement japonais.

"Si l'eau s'évapore et les tiges de fonctionner à sec, ils pourraient surchauffer et prendre feu, ce qui peut répandre des matériaux radioactifs dans les nuages ​​dangereux."

Si l'une des barres de combustible irradié dans les piscines en effet de prendre feu, des experts nucléaires dire, la chaleur élevée serait loft du rayonnement dans les nuages ​​qui allait s'étendre à la radioactivité.

«C'est pire qu'une crise», a déclaré David A. Lochbaum, un ingénieur nucléaire à l'Union of Concerned Scientists, qui a travaillé comme instructeur sur les types de réacteurs General Electric utilisé au Japon.

lien vers www.nytimes.com ]

Le gouvernement japonais savaient ce qui se préparait et a donné l'avertissement avant.

lien vers enenews.com ]

Évidemment le 8 mai est arrivé et la situation n'était pas sous contrôle de sorte que nous ne pouvons que supposer le pire est arrivé. 

La chaîne en direct a diminué la nuit dernière, puis remonta. Ce que le gouvernement japonais et TEPCO ont la possibilité de couper et de la boucle d'un flux?

Rappelez-vous la semaine dernière quand un haut fonctionnaire japonais a démissionné de ses fonctions parce qu'il savait qu'il était couché au public et ne pouvait pas prendre plus???

Ou se rappeler comment TEPCO et le gouvernement japonais à l'information détenue par le public parce que «ils se sentaient si causerait la panique"

Pourquoi auraient-ils commencer à nous dire la vérité maintenant?

Je suis sous l'hypothèse que le gouvernement japonais et TEPCO a perdu le contrôle de la situation il ya longtemps, la seule question est combien de temps est la santé de la population va en souffrir.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 May - 08:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
UNIVERS0404

PostPosted: Mon 9 May - 09:43 (2011)    Post subject: FEU DANS LE FEU. LA CENTRALE DE FUCK YOU SHIMA EN FEU Reply with quote

Et dire qu'en France en ce moment ,  l'urgence c'est la crise dans le foot !
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 09:46 (2011)    Post subject: FEU DANS LE FEU. LA CENTRALE DE FUCK YOU SHIMA EN FEU Reply with quote

chenille is usual
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:48 (2019)    Post subject: FEU DANS LE FEU. LA CENTRALE DE FUCK YOU SHIMA EN FEU

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation