Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bilan inondations 2010/2011: ON COULE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat Atrac

PostPosted: Mon 9 May - 15:23 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Shocked Shocked mais alors, le niveau des océans devrait baisser.............pisque toute l'eau est dans les terres Razz

OK OK Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow     ..    tain , 2 fois aujourd'hui   pffff Rolling Eyes

PostPosted: Mon 9 May - 15:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 15:24 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Fafa wrote:
Avec joie  Razz  c'est du pur bonheur 

Si les chenilles t'entendaient elles seraient vertes... "mais c'est affreux   comment peux-tu en rire? Et la compassion??" 

Merci Martinik pour le tuyau (de canalisation), c'est toujours cool d'avoir en mémoire le fait que les égouts remontent à la surface  Mr. Green  on fera pas patalolo donc...

En tous cas, moi je dis... touché-coulé 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 15:25 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Les egouts remontent déjà ici ! Véridique !
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 15:25 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

On rigole mais ta ptet raison, ya ptet des terres engloutis qui vont remonter avec tous ces furieux cataclysmes Mr. Green
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 15:26 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Ah bon bb?? Choocolat...
Fafa wrote:
On rigole mais ta ptet raison, ya ptet des terres engloutis qui vont remonter avec tous ces furieux cataclysmes Mr. Green

Le retournement... ce qui "est" disparaît, ce qui fût réapparaît... 
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 15:31 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Arrête Shining, tu me fais peur, ça veut dire que je vais mourir  Shocked Shocked Shocked
NNNOOOOOOOONNNNNNN
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 15:31 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

A-Dieu, Je vous M !! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 15:32 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Fafa wrote:
Arrête Shining, tu me fais peur, ça veut dire que je vais mourir  Shocked Shocked Shocked
NNNOOOOOOOONNNNNNN

MAIS NON, CA N'EST PAS DANS L'ORDRE DES CHOSES, IL TE FAUT VIVRE AVANT (et travailler)  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
PRIE ET RAME MON FILS
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 15:33 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Peut-être le Dieu miséricordieux te sauvera 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 15:34 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

DIEU LE FALSIFICATEUR JE LEMMERDE GRAVE ET LUI METS UNE GROSSE QUENELLE BIEN PROFOND DANS SA BOUCHE GALACTIQUE
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 15:36 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Cela n'est pas très catholique  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
NE ME FRAPPE PAS   enfin quoi que tu peux toujours essayer... 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 15:38 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

JEMMERDE AUSSI LE CATHOLICISME
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 15:39 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

PRENDS GARDE A TON AME SOUILLEE DU PECHE ORIGINEL, TU VAS ALLER EN ENFER, VA TE CONFESSER OU TU SERA PERDU !!! 
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 15:40 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Blasphémez Blasphémez pauvres mécréants, Dieu vous punira et vous irez dans les flammes de l'enfer pour l'éternité
Houuuuuuuuuhahahahahahaha 
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 15:41 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:41 (2019)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation