Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bilan inondations 2010/2011: ON COULE
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 07:57 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Inondations historiques de 2010: 
Inondations Tennessee États-Unis 
Les inondations de la Nouvelle Angleterre USA
Inondations en Pologne
Inondations île de Madère
Inondations au Portugal
Brésil Flood
Sud Est de la France
Roumanie et l'Ukraine 
Canada Maple Creek, Saskatchewan inondations
Yorkton Canada, les inondations de la Saskatchewan 
Saskatoon au Canada, les inondations de la Saskatchewan 
Inondations en Chine 
Inondations en Hongrie 
Inondations au Pérou 
Inondations au Mexique 
Inondations en Espagne
Inondations en Colombie
Inondations en Australie
Inondations en Indonésie
Serbie inondations 
Inondations en Argentine
Inondations au Kenya
Inondations au Nigeria
Inondations au Guatemala
Inondations Ohio États-Unis
Inondations à Singapour 
Victoria en Australie 
Inondations au Vietnam 
Inondations en Indonésie 
China Southern Inondations Province Island 

Que se passe-?????????????????? 

Tout inondations plus ne figurent pas ici pour ajouter trop? 

RECAP INCROYABLE VIDEO CRUE 2010: 

Quelques histoires .... 

Reuters "Le Pakistan est la pire inondation de l'histoire enregistrée" 

BBC: les pires inondations en France dans 200 ans 

USA Today: 

Wiki Cours: 

«En 2010, à partir de mi-Juillet à la mi-août - quatre provinces du Pakistan (Balouchistan, Khyber Pakhtunkhwa et sud du Punjab et du Sindh) ont été durement touchés au cours de la mousson lorsque les barrages, les rivières et les lacs débordé tuant atleast 1,750-2,000 personnes, en blessant 2500 et affectant 23 millions de personnes .L'inondation est considérée comme la pire que dans l'histoire du Pakistan , touchant toutes les quatre provinces et de l'Azad Jammu et Cachemire région du Pakistan [6]. " 

"En mai 2010, Le Premier ministre polonais Donald Tusk informe le Sejm que les inondations en cours est" la pire catastrophe naturelle dans l'histoire de la nation ". 

"Les inondations Tennessee mai 2010 ont été de 1000 ans [3] des inondations dans la Middle Tennessee, à l'ouest du Tennessee, South Central et Western Kentucky et le nord du Mississippi à la suite de pluies torrentielles sur les 1er et 2 mai, 2010. La rivière Cumberland à crête à 51,86 pieds à Nashville, un niveau jamais vu depuis 1937 [4]. " 
----- 
symptômes PX - changements climatiques: http://www.zetatalk.com/poleshft/p24.htm 
Mise à jour le 5 mai 2011: INDONESIE / THAILANDE / Malaisie / Philippines / CARAÏBESET PLUS ILES : EAUX inondations sont PERSISTANTE , ne va pas disparaître ET s'approfondit AVEC OU SANS PLUIE LITTLE = NAUFRAGE .  

INONDATIONS 2010-2011 sont sans précédent CATASTROPHES DANS LE MONDE GLOBAL.   
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 May - 07:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 07:58 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

TOUT BAIGNE, LA CUISSON DANS L'EAU C'EST MIEUX QUE DE GRILLER A SEC!
Back to top
COTTERET

PostPosted: Mon 9 May - 08:23 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

oui tu as raison et tous les humains avec leurs carapaces vont ressembler aux homards tous rouges

PostPosted: Mon 9 May - 08:26 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

tiens en voilà un qui n'a pas surveillé la température avant d'aller se baigner

PostPosted: Mon 9 May - 09:16 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Oui, ben justement , parlons en Twisted Evil . Dis donc JLA , toi qui va surfer du coté du soleil de temps à autre Wink , tu pourrais pas dire à grand "Papounet" d'arrêter un peu avec les préliminaires Rolling Eyes ..........................je crois que Maman est prête maintenant...............elle est "mouillée de partout Embarassed .......voire "inondée".......il peut conclure là Mr. Green

Nan, mais c'est vrai , ça commence à être "génant" leur coït cosmique
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 09:18 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

COÏPTUS  ININTERROMPUS
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 09:19 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Mon 9 May - 09:21 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

On pourra pas dire que "papounet" est un éjaculateur précoce 

PostPosted: Mon 9 May - 09:27 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

ou plutôt que maman fait les eaux
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Mon 9 May - 09:40 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

oui, c'est possible aussi Okay   . A l'échelle cosmique, la conception a p-ê déjà eu lieu Mr. Green

Alors , on a ça :

Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:52 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:55 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 13:58 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Mon 9 May - 14:06 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

Excellent le mec y déchire
Back to top
martinik

PostPosted: Mon 9 May - 14:08 (2011)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE Reply with quote

le truc a ne pas faire en cas inondation!!!les fosses sceptiques et les egouts remontent a la surface!!!! Mr. Green Mr. Green

PostPosted: Today at 10:59 (2019)    Post subject: Bilan inondations 2010/2011: ON COULE

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation