Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 15:38 (2011)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 May - 15:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 15:38 (2011)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI Reply with quote

ON Y EST ; L'EMBRASEMENT DE LA FUSION
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 15:44 (2011)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI Reply with quote

Back to top
fangio

PostPosted: Sun 8 May - 15:44 (2011)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI Reply with quote

Ok
Les amis Arcturiens,c'est le moment d'intervenir,car le plutonium ça craint un max pour Tout le vivant,jusqu'aux dimensions supérieurs
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 15:47 (2011)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI Reply with quote

LE PLUTONIUM EST DEJÀ DISPERSÉ DEPUIS LE 21 MARS!!! FANGIO, T'INQUIÈTE LA VAGUE DU 28 MARS A PERMIS D'ÉVITER POUR LES MUTANTS LA CATASTROPHE, TOUTE L'HUMANITÉ Y A EU DROIT, HELAS IL NE S'AGIT PAS D'UNE IRRADIATION  MAIS BIEN D'UNE CONTAMINATION (INDÉTECTABLE CAR LE RAYONNEMENT ALPHA EST  INDETECTABLE UNE FOIS DANS LE CORPS) ET IL Y EN A EU POUR L'ENSEMBLE DES HUMAINS DE LA PLANÈTE, C'EST TROP TARD, ON EST TOUS CONTAMINÉS SANS AUCUNE EXCEPTION!!!!
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 15:48 (2011)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI Reply with quote

Cool, je suis un homme-plutonium hihihi youpiiiiiii  Mr. Green
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 15:50 (2011)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI Reply with quote

Back to top
fangio

PostPosted: Sun 8 May - 15:52 (2011)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI Reply with quote

Je pensai que ça ne serait pas autoriser par la confrérie galactique,car le plutonium à des répercutions sur les dimensions supérieurs
Si on est tous contaminés,je pense que l'on est de différentes façons:
La contamination est une vibration,tout est vibration,donc certains doivent transmuter cette contamination radioactive en Lumière dans leur corps
Pour les autres,c'est trop tard,effectivement
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 15:54 (2011)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI Reply with quote

EXACT FANGIO D'OU LA POUSSÉE DE LUMIÈRE VÉCUE EN DIRECT LIVE ICI LA NUIT DU 28 MARS ET BIEN NOTÉ PAR LE VENERABLE HENRY AVAC SON PENDULE
Back to top
fangio

PostPosted: Sun 8 May - 16:07 (2011)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI Reply with quote

La peur de la radioactivité fait que le corps garde la radioactivité
Avec un peu d'Amour,la radioactivité est transformé en lumière
Et ceci est valable pour tout,pas que pour la radioactivité

En cas de tsunami,je suis certains que ceux qui doivent rester jusqu'au bout seront enlevé par les végaliens juste avant l'arrivée de la vague,puis redéposés plus loin
D'autres qui doivent rester jusqu'au bout ressentiront un fort besoin de partir loin ce jour la avant l'arrivée du  tsunami et d'aller à un point situé en hauteur ou loin dans les terres

Tout est parfait,on est la ou on doit l'etre
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 16:08 (2011)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI Reply with quote

LE PLUTONIUM AUSSI Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Sun 8 May - 16:21 (2011)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI Reply with quote

fuper , vadore le ploutounium   

PostPosted: Sun 8 May - 16:32 (2011)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI Reply with quote

Guest

PostPosted: Sun 8 May - 16:37 (2011)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI Reply with quote

Fafa wrote:
Cool, je suis un homme-plutonium hihihi youpiiiiiii  Mr. Green

PLUTÔT NIE HOMME
Et l'Homme nia, et l'ombre se déversa...  Crying or Very sad
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 16:41 (2011)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:42 (2019)    Post subject: FUCK YOU CHIE MA EN FEU LA NUIT DU 8 MAI

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation