Forum Index




 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NAUFRAGE A VENIR DE LA LOUISIANE

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

Offline




PostPosted: Sun 8 May - 15:23 (2011)    Post subject: NAUFRAGE A VENIR DE LA LOUISIANE Reply with quote

: Jusqu'à 1M50 d'eau pourrait se déverser SUR LA TOTALITÉ DE LA LOUISIANE

Plan avocat / The Advocate

LA NOUVELLE-ORLEANS - Ouverture de l'évacuateur de crues Morganza pour protéger les digues de la rivière Mississippi à partir de la pression des eaux de crue pas vu depuis 1927 pourrait renverser de l'eau 5 à 25 pieds de profondeur sur sept paroisses, selon l'Army Corps of Engineers.
Le colonel Ed Fleming, commandant de l'US Army Corps of Engineers, district de New Orleans, a envoyé une demande du samedi au matin, la rivière Mississippi président de la Commission le major-général Michael Walsh demande que le déversoir Morganza être ouverte, a déclaré la porte-parole Rachel corps Rodi.
Walsh est le commandant de la division du corps "la vallée du Mississippi à Vicksburg, Mississippi
Comme samedi après-midi, le quartier n'avait pas reçu une décision de Walsh.
Le déversoir Morganza a été ouverte une fois avant, puisque le projet a été construit dans les années 1950.
En 1973, le corps ouvert 42 des 126 portes dans la structure d'envoyer les eaux du Mississippi inondations de la rivière coule dans le bassin de la rivière Atchafalaya Atchafalaya et dans le golfe du Mexique.
Le gouverneur Bobby Jindal a déclaré que si la demande est approuvée par Walsh, la structure pourrait être ouverte dès jeudi.
Le Bonnet Carre déversoir sera ouverte lundi.
Dès samedi soir, le corps n'avait pas dit qu'il ouvrirait le déversoir, mais il est considéré comme probable. Qu'il soit ou non est ouvert, fonctionnaires de l'Etat dit, les gens peuvent s'attendre à des inondations comme celles de 1973 - la dernière fois que l'évacuateur de crues a été utilisée pour détourner l'eau de la rivière Mississippi à l'Atchafalaya, soulageant la pression sur les digues de la rivière Mississippi, de Baton Rouge au golfe du Mexique.
Les gens de Pointe-Coupée, Saint-Landry, Saint-Martin, Iberia, Iberville, Saint-Mary et les paroisses de Terrebonne doivent obtenir des informations d'évacuation des fonctionnaires, indique un communiqué de nouvelles envoyées vendredi soir et à nouveau samedi.
Il comprend une carte des zones susceptibles d'inondation, indiquant que Krotz Springs pourrait obtenir de 5 à 10 pieds d'eau. D'autres villes et villages menacés pourrait inclure Plaquemine, Berwick, Raceland et Mathews.
Si le déversoir est ouvert, il serait peu à peu, donnant aux gens le temps d'évacuer et de la faune plus de temps pour trouver un terrain plus élevé, les fonctionnaires ont dit.
Les cartes ont indiqué que la paroisse de Saint-Martin est susceptible d'obtenir de 10 à 20 pieds d'eau. En Butte La Rose, les députés St. Martin Parish shérif ont fait du porte-à-porte vendredi, la prestation des tracts demandant aux habitants de quitter. D'évacuation n'était pas obligatoire, mais beaucoup de gens ont commencé d'emballage.
Ils comprenaient Katy Freshley, qui a dit qu'elle et son mari l'intention de quitter d'ici la fin de la semaine à venir.
"Partout où vous regardez, il ya autre chose qui a à faire, vous le savez, et nous allons tout simplement faire ce que nous pouvons, dit-elle.
"Les meubles que nous sommes préoccupés - nous n'avons pas un endroit pour mettre ce que nous allons faire de notre mieux», a déclaré Freshley.
Jim Delahoussaye dit qu'il n'avait pas décidé s'il allait quitter sa maison des rives. "Nous ne pouvons pas faire des plans jusqu'à ce que nous obtenons que le nombre de haut niveau des eaux devrait, dit-il.
La paroisse a programmé une réunion d'information mardi soir à la Butte La Rose du service d'incendie.
Plus au nord dans Vidalia, un hôtel de bord de l'eau et de deux centres médicaux avec un total d'environ 150 employés avisés de la Louisiane la main-d'œuvre Commission le vendredi qu'ils fermaient à cause des inondations susceptibles, le bureau du gouverneur a dit.
Ils sont Comfort Suites, Riverpark Centre médical et Centre de Promesse médicale.
La paroisse de Concordia shérif Randy Maxwell a déclaré que les digues du Mississippi allait fermer le dimanche soir à toute circulation, en vertu d'une ordonnance du 5 de l'État du Conseil du district de la digue.
"Cela inclut les propriétaires de camps, les pêcheurs commerciaux, tout le monde," a dit Maxwell.
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 8 May - 15:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flowflow
Guest

Offline




PostPosted: Sun 8 May - 17:16 (2011)    Post subject: NAUFRAGE A VENIR DE LA LOUISIANE Reply with quote

allé un petit cyclone en prime de la crue sa le ferais bien pour la louisiane  


avec une petite dose de pétrole resorti des profondeurs du golf du mexique , histoire de bien mariner dans leur jus  Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 22:57 (2019)    Post subject: NAUFRAGE A VENIR DE LA LOUISIANE

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group