Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fafa
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 00:00 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

A mort les curetons  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 May - 00:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 00:05 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

Okay Okay Okay Okay 100% d'accord et leur bible avec
Back to top
one
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 05:34 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

Encore avec tes curetons sisko , mais qu est ce qu ils t ont fait pour te faire reagir ainsi . La bible n est qu un livre , c est marrant que cela te fasse reagir ainsi ....
Back to top
one
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 05:42 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

La tu t impose une limitation
C est dommage , je sais pas si tu t en rends comptes , mais tu restes bloque sur une image de la bible et de curetons , et tu fermes ta porte . En plus ce n est pas bien de faire des generalites . Ce genres de conceptes est a l origine de la segregation , et tu devrais savoir par ton vecu que ce n est pas juste de mettre tout le monde dans le meme sac . Je pense que tu l as vecu , comme je l ai vecu .
Par contre j aime ta franchise mon frere ,
Mais l UN est dans la bible comme il est partout , a toi de le voir , alors si tu fermes les yeux tu risque pas de le voir
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 10:04 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

one wrote:
La tu t impose une limitation
C est dommage , je sais pas si tu t en rends comptes , mais tu restes bloque sur une image de la bible et de curetons , et tu fermes ta porte . En plus ce n est pas bien de faire des generalites . Ce genres de conceptes est a l origine de la segregation , et tu devrais savoir par ton vecu que ce n est pas juste de mettre tout le monde dans le meme sac . Je pense que tu l as vecu , comme je l ai vecu .
Par contre j aime ta franchise mon frere ,
Mais l UN est dans la bible comme il est partout , a toi de le voir , alors si tu fermes les yeux tu risque pas de le voir
Réponse ici Laurent :
http://choix-unite.ze-forum.com/t3838-YEN-A-MARRE.htm?start=165#p100138
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 11:19 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

les paroles ne viennent pas de la bible, mais du DI-V-UN
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 11:19 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

non ca va j'ai plus mal l'Une Mr. Green
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 12:38 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

Mort de Rire  Sisko, j'ai pensé à toi, des âmes charitables m'ont ramené de la tendre messe du dimanche matin le texte que le curé énonça  j'peux te l'envoyer si tu veux... je rigole 

Un tout petit peu plus sérieusement, perso je sais pas si tous les trucs racontés dans cette religion sont des paroles divines ou des balivernes bien falsifiées, mais franchement... je m'en fiche enfin, je range rien dans des cases "à bannir", je vois sur le moment si ça craint ou pas Regarde, ya bien des chères dames qui parlent sur autresdimensions comme Thérèse de Lisieux qui étaient catho? Ya pas longtemps Yvonne Aimée de Malestroit a dit : 

"J'ai dirigé, de mon vivant, une communauté religieuse, dans une région de France, très proche d'un lieu magique appelé Brocéliande. J'ai effectivement fait partie d'une congrégation Catholique romaine, car, au début du siècle précédent et jusqu'à ma mort, il était fort difficile de manifester cet état de CHRIST ailleurs que dans ces espaces, du moins pour une Occidentale. "

Ce qui prouve bien que peu importe le support, et de toutes façons qu'est-ce qui n'est pas falsifié aujourd'hui ici? L'unité peu s'exprimer partout si on prend la peine de n'écouter que les vibrations et se détacher de la forme...

J'suis d'accord avec One sur le fait qu'il serait dommage de se fermer des portes
Mais je te comprends aussi  Mort de Rire  pour avoir subi toute cette mascarade, et en même temps si je mettais ça en relief dans ma vie de tous les jours j'aurais pas fini, d'autant plus qu'il y a une infinité de trucs falsifiés comme ça partout, pas que dans une certaine religion...

Bref  Mr. Green
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Sun 8 May - 12:44 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

Bonjour "enfant de la lumière" ........déjà levée ....................................................................... Mort de Rire

Alors, ou en es tu avec ta " baleine"  Mr. Green               as tu trouvé la sortie Question Question
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 12:47 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

Mort de Rire  coquinou va  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ouai j'suis tombée du lit.............................................. 
Et bien non la baleine ne m'a pas encore vomie sur le rivage  Mort de Rire , c'est bizarre dans son ventre ya des trucs chelou, si bien que cette nuit j'ai rêvé que j'allais au resto (ben oui j'ai faim...) et on me servait des trucs bizarres et pas bons finalement j'suis partie...  Crying or Very sad
Et toi, où en es-tu de tes escapades à base de Maman?  Mr. Green
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Sun 8 May - 12:54 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

Les trucs bizarres.....ça devait être des sushis  Mr. Green ; t'as eu raison de laisser tomber .......complètement irradiés  

Ce week-end "repos du guerrier"...............et puis ça souffle pas mal dehors , alors je reste sagement avec mes chats-d'amour-àmoi-que j'aime

Belle journée à toi
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 12:54 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 12:59 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

Cool  Razz  Bon, et bien quand tu reprendra la mère, si tu vois une baleine un peu grosse avec une shining dedans, si tu peux invoquer la source ou gratouiller le ventre de l'animal histoire de me faire ressortir, parce que c'est un peu glauque ici...  Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

Pat Atrac wrote:
alors je reste sagement avec mes chats-d'amour-àmoi-que j'aime

J'ai rêvé d'un chat trop sympa aussi qui s'appelle Raymond, l'est pas à toi? 

Belle journée   Puisse le soleil éclairer ta maisonnée  Mr. Green
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Sun 8 May - 13:08 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

Shocked   C'est une vrai ménagerie tes rêves Mort de Rire ........................tu habites près d'un zoo Question

Raymond, connais pas Neutral     mes chats c'est Gribouille et Zorria

Guest

PostPosted: Sun 8 May - 13:10 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

Mort de Rire ... j'habite près d'un zoo, dans mes rêves... 
Bonjour à Zorria et Gribouille
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:13 (2019)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation