Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 22:54 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

MAIS MOUA PUREE ECOUTEZ MOUA JILOU C BON LUI IL SEST CASSE DE LA MATRICE ON SEN TAPE DE JILOU IL NOUS PISSE AU CUL CET "BIP", AIDEZ MOUA MOI !!! STP !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 May - 22:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 22:55 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

BON JE DÉCOLLE 
KISSS LES CHENILLES
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 22:56 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

QUEL ENFOIRE

MAIS QUEL ENFOIRE

HUMMMMM

QUEST CE QUE JPEUX FAIRE

MAIS QUEST CE QUJPEUX FAIRE

RIEN !!

Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 22:57 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

SOIS BELLE ET T'ES TOI
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 22:57 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

sunlightwalkin wrote:
BON JE DÉCOLLE 
KISSS LES CHENILLES

Non mais l'autre  Shocked Shocked Shocked

Oki babas j'te ferai un soin à distance tu verra tout ira mieux  Mr. Green
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 22:59 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

RETENEZ MOI MAIS RETENEZ MOI !!

shine, i love you ...
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 22:59 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

T'ES RETENU TOUT SEUL
Back to top
Shining.b
Guest

Je sors les chaînes si tu veux... 

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 23:00 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

NON

C TERMINE

GAME OVER BASTIEN

JE ME CASSE

BYEBYE
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 23:00 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

RAS LE CUL TROP JOUE C BON FINI

BANDE DHOLOGRAMME !!
Back to top
L'UNE

PostPosted: Sat 7 May - 23:23 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

Tu as mal à l'adam ?
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 23:24 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

Ouuh... bien vu...  Razz
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 23:51 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

sunlightwalkin wrote:

ON VA TOUS LES BOUFFER AVEC AMOUR CES REPTILES....
Ouais appelez l'UNE avec les paroles bibliques et évangéliques pour faire un bon exorciste.
Elle connaît les paroles des évangiles par coeur. Elle vous aidera à envoyer plein d'amour biblique.
Désolé j'ai comme une révélation, on vient de me balancer de belles paroles bibliques, j'en suis allergique...

Priez pour moi pauvre pêcheur , je suis dans le pêché éternel.

Je suis écoeuré
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 23:54 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

T'es pas couché le Sisko, hep hep hep allez hop au dodo, faut être en forme pour la messe de tout à l'heure  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 23:59 (2011)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA Reply with quote

CERTAINEMENT PAS, QUE CELUI QUI OSE ME PARLER EN PAROLES BIBLIQUES CHANGE DE TROTTOIR
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:57 (2019)    Post subject: NOUVELLES FRAICHES IRRADIÉES DE FUCK YOU SHIMA

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation