Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pat Atrac

PostPosted: Sun 8 May - 08:34 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

bonjour pierrot Mr. Green   oui ça se rapproche Okay . Depuis un mois les séismes de "5" se multiplient sur la ceinture pacifique .
  Et yellowstone ( oui , c'est mon chouchou......alors je le surveille ) remue du croupion depuis une quinzaine ; un "3.3 cette nuit encore.................c'est pas anodin .

Mais putain que c'est long Rolling Eyes                     Belle journée à tous

PostPosted: Sun 8 May - 08:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrot

PostPosted: Sun 8 May - 09:22 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Salut Pat
Sur site surveille-tu Yellowstone ?

PostPosted: Sun 8 May - 09:32 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

voila 2 liens :   Yellowstone Seismogram Thumbnails - 5/8/2011   ( il faut l'actualiser tous les jours ; tu cliques sur "right now" en haut à gauche Okay

The University of Utah  

PostPosted: Sun 8 May - 09:36 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Merci Pat.

Belle journée.

PostPosted: Sun 8 May - 09:38 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Belle journée à vous deux
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 09:47 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Sun 8 May - 09:58 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Angie ( trop beau ton avatar  )
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 10:01 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

sunlightwalkin wrote:
OUI C'EST SON KARMA! C'EST LUI QUI L'A ÉCRIT Mr. Green Mr. Green Mr. Green  DANS SES VIES PASSÉES Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ha nonnnnnnn pas ça....

Back to top
one
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 10:41 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Pat Atrac wrote:
  bonjour pierrot Mr. Green   oui ça se rapproche Okay . Depuis un mois les séismes de "5" se multiplient sur la ceinture pacifique .
  Et yellowstone ( oui , c'est mon chouchou......alors je le surveille ) remue du croupion depuis une quinzaine ; un "3.3 cette nuit encore.................c'est pas anodin .

Mais putain que c'est long Rolling Eyes                     Belle journée à tous

En grece aussi la terre a tremble ce matin 5,2 , cela fait qq semaines que je surveille le bassin mediteraneen sur ce site : http://www.emsc-csem.org/Earthquake/index.php
Ca s intensifie tous les jours , et depuis 3 jours la terre a tremblee aussi en France a des endroits differents
Tu as raison Pat ca semble long
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Sun 8 May - 11:02 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Merci pour le site, One  Okay   ...........Moi j'utilise beaucoup celui-ci Live Earthquakes Map............J'aime bien les petits ronds qui s'agglutinent..........ça me parle plus  .  Suis content de pas être le seul à remarquer l'augmentation en fréquence et intensité ; didiou  Twisted Evil ça va bien finir par péter bondiou de boudiou  Evil or Very Mad
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 11:12 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

ça devrait péter dans pas longtemps, le 10 et 11 mai c'est la crête de la 2ème nuit du calendrier maya "résistance contre la nouvelle vague".
Alors si les mayas sont comiques dans l'âme, résistance contre la nouvelle vague...hummmm...big tsumani ???  Mr. Green
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sun 8 May - 11:28 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

La Bible est un recueil de Par-Ole Div-Inees.

L ne Son Pas A Re-je-t'ai

L son à Un-I-Fier
Back to top
L'UNE

PostPosted: Sun 8 May - 12:34 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Le_Sisko, je voulais te dire que pour ma part je n'ai reçu aucune éducation religieuse.

Et quand je dis aucune c'est vraiment aucune.

Je n'ai lu la Bible qu'après avoir vécu le Baptême de Feu.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:22 (2019)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation