Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 18:51 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Moi je ne vois plus les journées passées depuis quelques temps, tout passe très vite. Même plus le temps de respirer.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 May - 18:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 18:53 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Et Quand la Conne-naissance de ton Sou-Fle, Sa Raie-te-Ra, Tu Ce-Râ, Les Terre Nitées Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 18:56 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

OUI MAIS ILS PEUVENT AUSSI LA RALENTIR JUSQU'AU PREMIER TRIMESTRE 2012 Mr. Green
Back to top
one
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 19:00 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Mr. Green
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 19:01 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Ben voyons pourquoi pas en 2013...

Et dans 5 ans même, on sera encore là et même pour certains en train de dire que c'est la fin que c'est chaud que ça bouillonne, que c'est le feu de la terre, que le départ est imminent de suite et attention ils partent. 10 ans après même discours...toujours accroché au clavier de l'ordinateur.  C'est ça en fait, tout ça est un leurre, la fin est un leurre, il n'y en aura pas, tu nous a bien eu JL ? Sacré coquin de Jilou.

Mort de Rire
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 19:25 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

OUI VOUS RESTEZ AVEC LES CHENILLES ENCORE QUELQUES TEMPS Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

NE TIREZ PAS

JE RIGOLEEEEEEEEE
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 19:26 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Tu veux un fessée cul nu Jilou ? Je suis sûr que tu aimes ça.

Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 19:28 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

OUI FRAPPE MOI    .... QUE PLUS JAMAIS JE REVIENNE SUR UN MONDE 3D.....
ENCOREEEEEEEEE
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Sat 7 May - 19:35 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

M'en fous Twisted Evil , j'ai déjà envoyé ma démission 3D..... Evil or Very Mad   NA ! et sans indemnités en plus Bannir

PostPosted: Sat 7 May - 19:56 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

le_sisko wrote:
Ben voyons pourquoi pas en 2013... Et dans 5 ans même, on sera encore là et même pour certains en train de dire que c'est la fin que c'est chaud que ça bouillonne, que c'est le feu de la terre, que le départ est imminent de suite et attention ils partent. 10 ans après même discours...toujours accroché au clavier de l'ordinateur.  C'est ça en fait, tout ça est un leurre, la fin est un leurre, il n'y en aura pas, tu nous a bien eu JL ? Sacré coquin de Jilou.

Mort de Rire

Apocalypse 3:3
Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi.
Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.

Matthieu 24.42/44
Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas.

Thessaloniciens 5.2/4
Le jour du Seigneur vient comme un voleur dans la nuit ... Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, en sorte que le jour vous surprenne comme un voleur. 
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 20:07 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Tiens l'Une j'ai une question, ou quelqu'un d'autre  Mr. Green  Ceux qui connaissent un peu les paroles bibliques en fait... cette nuit je me suis réveillée avec "Jonas" dans la tête en me disant qu'il fallait que je m'en rappelle, mais j'sais pas à quoi ça correspond, quelqu'un sait? C'est le type qui se fait avaler par une baleine pendant 3 jours il me semble? 
Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 20:07 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

mmmmhhh c'est peut etre pour sa que je vire 

insomniac depuis quelques années  

le soleil je le voi ce lever et ce coucher 

allé coupain seigneur des voleurs viend donc boire une chtite mousse , je te l'offre de bon coeur  Mr. Green
Back to top
L'UNE

PostPosted: Sat 7 May - 20:19 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Et bien Shining, cela symbolise les 3 jours de ténèbres que l'on vit et qui correspondent au transfert de la conscience du centre du nombril (ventre) au coeur (centre de l'uni-vers).
Back to top
Pierrot

PostPosted: Sat 7 May - 20:20 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Ancien Testament
Les Prophètes - Jonas 1Chapitre 1Chapitre 2Chapitre 3Chapitre 4    
Chapitre 2

[[b]1[/b]] La parole de l'Éternel fut adressée à Jonas, fils d'Amitthaï, en ces mots: [[b]2[/b]] Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et crie contre elle! car sa méchanceté est montée jusqu'à moi. [[b]3[/b]] Et Jonas se leva pour s'enfuir à Tarsis, loin de la face de l'Éternel. Il descendit à Japho, et il trouva un navire qui allait à Tarsis; il paya le prix du transport, et s'embarqua pour aller avec les passagers à Tarsis, loin de la face de l'Éternel. [[b]4[/b]] Mais l'Éternel fit souffler sur la mer un vent impétueux, et il s'éleva sur la mer une grande tempête. Le navire menaçait de faire naufrage. [[b]5[/b]] Les mariniers eurent peur, ils implorèrent chacun leur dieu, et ils jetèrent dans la mer les objets qui étaient sur le navire, afin de le rendre plus léger. Jonas descendit au fond du navire, se coucha, et s'endormit profondément. [[b]6[/b]] Le pilote s'approcha de lui, et lui dit: Pourquoi dors-tu? Lève-toi, invoque ton Dieu! peut-être voudra-t-il penser à nous, et nous ne périrons pas. [[b]7[/b]] Et il se rendirent l'un à l'autre: Venez, et tirons au sort, pour savoir qui nous attire ce malheur. Ils tirèrent au sort, et le sort tomba sur Jonas. [[b]8[/b]] Alors ils lui dirent: Dis-nous qui nous attire ce malheur. Quelles sont tes affaires, et d'où viens-tu? Quel est ton pays, et de quel peuple es-tu? [[b]9[/b]] Il leur répondit: Je suis Hébreu, et je crains l'Éternel, le Dieu des cieux, qui a fait la mer et la terre. [[b]10[/b]] Ces hommes eurent une grande frayeur, et ils lui dirent: Pourquoi as-tu fait cela? Car ces hommes savaient qu'il fuyait loin de la face de l'Éternel, parce qu'il le leur avait déclaré. [[b]11[/b]] Ils lui dirent: Que te ferons-nous, pour que la mer se calme envers nous? Car la mer était de plus en plus orageuse.[[b]12[/b]] Il leur répondit: Prenez-moi, et jetez-moi dans la mer, et la mer se calmera envers vous; car je sais que c'est moi qui attire sur vous cette grande tempête. [[b]13[/b]] Ces hommes ramaient pour gagner la terre, mais ils ne le purent, parce que la mer s'agitait toujours plus contre eux. [[b]14[/b]] Alors ils invoquèrent l'Éternel, et dirent: O Éternel, ne nous fais pas périr à cause de la vie de cet homme, et ne nous charge pas du sang innocent! Car toi, Éternel, tu fais ce que tu veux. [[b]15[/b]] Puis ils prirent Jonas, et le jetèrent dans la mer. Et la fureur de la mer s'apaisa. [[b]16[/b]] Ces hommes furent saisis d'une grande crainte de l'Éternel, et ils offrirent un sacrifice à l'Éternel, et firent des vœux.[[b]17[/b]] L'Éternel fit venir un grand poisson pour engloutir Jonas, et Jonas fut dans le ventre du poisson trois jours et trois nuits. 

Guest

PostPosted: Sat 7 May - 20:23 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Super, merci pour vos réponses... 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:20 (2019)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation