Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'UNE

PostPosted: Sat 7 May - 17:05 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

L'enfer c'est la séparation.

Sortir de l'enfer c'est retrouver entièrement et totalement le Lien qui nous unit à Christ.  

Pour retrouver le Lien, nous sommes appelé à descendre dans nos Ténèbres, pour faire Jaillir la Vérité qui est enfouit au plus profond de nous même. 

Plonger dans nos Ténèbres implique de faire face à toutes nos peurs comme à celles de l'humanité, car la conscience est une. 

Je le dis, Lezard conte n'était que des obstacles provisoires, des contes engrammés dans le cerveau reptilien de l'enfant pour le  maintenir dans la Matrice le temps de la Gestion qui a permis le fondement de son individualité.

Une fois l'Enfant arrivé à terme, sa conscience est prête a affronter toutes ses peurs et à les traverser, alors  lézard conte se taisent et l'enfant traverse ses limites pour entrer en Vie Libre.

Et comme la Conscience est Une, en effet toutes celles et ceux qui ont franchis les limites, nous accompagnent, d'âme à âme.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 May - 17:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 17:09 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

La Peur Fée Peu-R, car l'O'm, se Dé-fend.

L Est Plus Gran-deux, Que Lui.

Quand la Libere-tes Deux-viens Trop Fort-E.

Il Ré-Pont.

Et Tra-verse.
Back to top
L'UNE

PostPosted: Sat 7 May - 17:15 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Oui, il répond à l'Appel et traverse le pont.

Il Rêpond à l'Appel de Rê.

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 17:17 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

A-l'Or, l'O'm, S-An-VOLE
Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 17:39 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

ouaii bbaaahhh goo burn alors pis c'est tout
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 18:09 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

J'ai commandé le livre dont il parle au tout début de la vidéo et sur leur site il y a plus d'un an avant de vous connaître, mal traduit en français mais suffisamment clair...  Very Happy
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Sat 7 May - 18:22 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Salut Le Sisko    Est ce que tu veux parler du livre de V.M. RABOLU ?
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 18:24 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Coucou Pat

oui tout à fait ça.
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Sat 7 May - 18:27 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

OK , j'ai lu aussi  Okay   C'est bizarrement écrit mais intéressant ................. Hé bé on va pas rigoler tous les jours   
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 18:32 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Non mais bon moi tu sais je laisse venir. Je me prends pas la tête.  Mr. Green
L'égo est encore présent et l'âme fais aussi son travail.
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Sat 7 May - 18:39 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Okay Mr. Green    Pas mieux
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 18:44 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Tiens j'avais pas fais attention à la date sur ce post : 27/11/11.
Et le 28/10 on en fait quoi ?
Et le 21/05 ?

Ça se passe encore dans la tête c'est ça ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
(je vais me faire huer encore... mais j'aime ça)
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 18:45 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

ya des strates
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 18:45 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

NON EN FAIT LA FIN EST AVANCÉE AU 25/09/11, ELENIN A ENCORE ACCÉLÉRÉ  Mr. Green
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 18:49 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Wouahhhh good news.

Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:41 (2019)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation