Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:19 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 May - 16:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:22 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

bouuuuu j'ai peur !!
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:23 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

MOI AUSSI Mr. Green
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:24 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

moi c pas vrai  Mr. Green
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:24 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

on a affronté l'enfer pendant des milliers d'années, et la liberté devrait me faire peur désormais ?

j'en ai plus qu'assez d'avoir peur
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:25 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

NON J'AI PEUR QU'ELLE VIENNE PAS
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:26 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Babas wrote:
on a affronté l'enfer pendant des milliers d'années, et la liberté devrait me faire peur désormais ?

j'en ai plus qu'assez d'avoir peur

Voili voilou

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:28 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Le Coeur se Réve-aie.

Le Coeur se Re-Ne.

Le Q-Heure.

Les derniers souffles.

Les dernières agonies.

Le dernier appel de l'enfer, afin de retrouver enfin, la liberté !!

Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:29 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Ouais bah l'enfer je lui 
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:29 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Pardon, l'an-fer, puisqu'on parle chelou ici  Mr. Green
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:30 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Gabriel Nous Accompagne.

L'Une nous Accompagne.

L'Un nous Accompagne.

Ils nous Accompagnent tous.

Pour passer, la Porte.

Qui fait si peur !

Pour la Fin, De l'Enfer ???????????
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:30 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

L'An-Fer-Me-Ment.

Meurs !!
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:33 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Cela ne peut mourir que pour celui qui lui donne vie... puisqu'en Vrai cela n'existe pas... 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:34 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

tu n'existes donc pas ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 16:35 (2011)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11 Reply with quote

Nous sommes en train de parler dans l'an-fer.

Le jour ou tu en seras sorti, tu pourras dire, qu'il n'existe plus, en totalité.

Pour l'inst-an, il existe an-corps.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:47 (2019)    Post subject: HERCOBULUS PLANÈTE DE LA FIN DU MONDE : 27/11/11

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation