Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NOYADE DES ILES FIDJI

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 09:43 (2011)    Post subject: NOYADE DES ILES FIDJI Reply with quote

Les basses terres inondées à Rakiraki
Date de publication / heure: 05/06/2011 [11:01]

Imprimer cette page 
Envoyer cette page 

Partagez
Continue de fortes pluies de la nuit dernière a entraîné l'inondation des zones basses à Rakiraki.

Qalau, Raiwasa, Naqoro Flats, Korotale et routes de desserte d'autres sont sous les eaux de crue dès que les eaux continuent à augmenter.

Pendant ce temps, le Nadi Météo Office a émis un avertissement d'inondation pour les zones basses comme un creux de basse pression est lent, les Fidji.

De pluie, les orages violents à une heure et orageux sur la plupart des places est prévu. 

météo similaire est attendue ce week-end.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 May - 09:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 12:27 (2011)    Post subject: NOYADE DES ILES FIDJI Reply with quote

Une fois j'ai rêvé que je voyageais vers là-bas, aux îles Fidji, alors que je connaissais pas auparavant, mais j'ai trouvé ça très beau Razz
Back to top
sara

PostPosted: Sat 7 May - 12:28 (2011)    Post subject: NOYADE DES ILES FIDJI Reply with quote

T'as peut-etre été influencée par le Truman Show?  Mr. Green
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 12:31 (2011)    Post subject: NOYADE DES ILES FIDJI Reply with quote

Jamais vu  Mr. Green
Back to top
sara

PostPosted: Sat 7 May - 12:37 (2011)    Post subject: NOYADE DES ILES FIDJI Reply with quote

tu devrais... c'est une belle métaphore décrivant la réalité dans la-quelle on vit... 
il reve de partir au Fidji justement, pour retrouver sa dulcinée... car c'est la qu'on lui a dit qu'elle etait partie

Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 12:41 (2011)    Post subject: NOYADE DES ILES FIDJI Reply with quote

Aaah d'accord
Ca a l'air horrible... ah mince c'est la réalité dans laquelle on vit 
Back to top
sara

PostPosted: Sat 7 May - 12:43 (2011)    Post subject: NOYADE DES ILES FIDJI Reply with quote

Back to top
sara

PostPosted: Sat 7 May - 12:44 (2011)    Post subject: NOYADE DES ILES FIDJI Reply with quote

et a la fin il (le dieu en chapeau) fait tout pour lui faire peur de l'inconnu et l'empecher d'aller vers la vraie vie ...tout comme notre mental nous empeche d'acceder a la VRAIE VIE
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 12:48 (2011)    Post subject: NOYADE DES ILES FIDJI Reply with quote

Et oui... c'est comme, j'ai vu quelqu'un dire je sais plus sur quelle vidéo récemment, que l'homme a commencé à dériver sévère quand il a commencé à avoir peur de la mort, de l'inconnu etc... là a commencé la course au contrôle, à la "survie" etc
DERIVE
rame mon fils rame... et ne dérive point 
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 13:15 (2011)    Post subject: NOYADE DES ILES FIDJI Reply with quote

tout est faux

meme notre soleil

nous sommes plein de truman
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:01 (2019)    Post subject: NOYADE DES ILES FIDJI

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation