Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FILMÉ SUR L'I.S..S. ; L'APPROCHE DE ELENIN

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 03:06 (2011)    Post subject: FILMÉ SUR L'I.S..S. ; L'APPROCHE DE ELENIN Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 May - 03:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 08:42 (2011)    Post subject: FILMÉ SUR L'I.S..S. ; L'APPROCHE DE ELENIN Reply with quote

En fait on voit le reflet sur l'atmosphère de ELENIN ? C'est ça ?  Shocked
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 08:51 (2011)    Post subject: FILMÉ SUR L'I.S..S. ; L'APPROCHE DE ELENIN Reply with quote

OUI LE COMA DE LA NAINE BRUNE
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 09:22 (2011)    Post subject: FILMÉ SUR L'I.S..S. ; L'APPROCHE DE ELENIN Reply with quote

On devrait pouvoir la voir à l'oeil nu non ? Ou avec mon télescope 
Back to top
Tendresse

PostPosted: Sat 7 May - 09:30 (2011)    Post subject: FILMÉ SUR L'I.S..S. ; L'APPROCHE DE ELENIN Reply with quote

C'est impressionnant! Shocked
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 09:35 (2011)    Post subject: FILMÉ SUR L'I.S..S. ; L'APPROCHE DE ELENIN Reply with quote

NON PAS ENCORE L'ATMOSPHÈRE TERRESTRE LA VOILE, CERTAINS VOIENT ELENIN EN REGARDANT À 19°30 DU SAGITTAIRE, MAIS PAS ENCORE TOUT CE QU'IL Y A AUTOUR, AH OUI ON PASSE EN CENTRE DE SON COMA QUI EST UN POISON VIOLENT ANHYDRIDE SULFUREUX JE CROIS
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 09:49 (2011)    Post subject: FILMÉ SUR L'I.S..S. ; L'APPROCHE DE ELENIN Reply with quote

Jilou

Qu'entends tu par ça : AH OUI ON PASSE EN CENTRE DE SON COMA QUI EST UN POISON VIOLENT ANHYDRIDE SULFUREUX JE CROIS
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 09:56 (2011)    Post subject: FILMÉ SUR L'I.S..S. ; L'APPROCHE DE ELENIN Reply with quote

DEVINE Mr. Green
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 09:57 (2011)    Post subject: FILMÉ SUR L'I.S..S. ; L'APPROCHE DE ELENIN Reply with quote

CECI EST CITÉ NOMMÉMENT DANS DIVERSES PROPHÉTIES
L'AIR DEVIENDRA PESTILENCE ET SERA MORTEL
Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 14:23 (2011)    Post subject: FILMÉ SUR L'I.S..S. ; L'APPROCHE DE ELENIN Reply with quote

mmmmhhh sa sent l'oeuf pourit
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:50 (2019)    Post subject: FILMÉ SUR L'I.S..S. ; L'APPROCHE DE ELENIN

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation