Forum Index




 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

Offline




PostPosted: Sat 7 May - 02:29 (2011)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN Reply with quote

 WEBBOT N°206 mai 2011 | Auteur: Jo

Cliff de Halfpasthuman a sorti son webbot 20 il y a quelques jours.. alors, pour ceux qui ne savent pas ce qu’un un « webbot » je vous conseille de lire mon précédant billet explicatif là dessus, en gros, des programmes font un balayage systématique du web afin d’obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir. 
 
Comme je l’ai déjà dit, étant « abonné  » aux webbots depuis plusieurs années, je ne suis pas entièrement vendu à l’idée mais il semble évident que Cliff est sur quelque chose de valable, d’autres types de recherche identiques existent et confirment qu’il y a quelque chose de crédible dans cette technique mais l’interprétation des données reste humaine donc susceptible d’être filtré par les différents « conditionnements » de Cliff qui est un mec visiblement très intelligent mais assez … à part de la civilisation et très tourné vers le survival. 
Si on regarde ce que son précédant Webbot 19 en janvier avait annoncé, il faut quand même avouer, qu’une fois de plus, il a tapé assez juste ( tsunami en mars, découverte de nouveaux rayonnements provenant de l’espace – découvert en avril- , nuage radioactif, inondations qui coupent les semailles et qui vont accélérer les problèmes alimentaires mondiaux au printemps , problèmes magnétiques coté pôle Sud en Mai ) et il en reste à venir des vertes et des pas mûres et il nous revient avec de nouvelles prédictions : 
Comme à chaque fois, je ne vous dévoilerai pas la totalité des prédictions de ce webbot 20, pour la simple raison que:
1/ Cliff gagne sa vie comme ça.. achetez donc ( 10$us) son document ( juste en anglais) … ce gars vit dans une baraque remplie d’ordis qu’il programme (et répare) constament…
2/ Ses Spiders risquent d’être contaminées par le fait qu’on dissémine des infos déjà extraites et qu’elles retombent dessus, ce qui ferait un effet redondant donc annulant leur futur collecte de données …

Alors, webbot 20, traduction perso  :
Il reprend les données concernant la bi-polarité de la Terre qui change radicalement et va affecter de plus en plus par résonnance physiquement les humains. En clair, des rayonnements cosmiques pas vraiment compris par la science qui vont affecter de plus en plus les pôles, les faisant changer rapidement de place et faisant même apparaitre plusieurs pôles magnétiques à différents endroits sur Terre.

Les conséquences deviendront de plus en plus visible pendant l’été, avec des Gps de plus en plus erratiques donc avec de plus en plus de problèmes au niveau technologiques ( avions civils, théâtres militaires,  transports nautiques) . Changements de courants marins et atmosphériques avec des changements climatiques encore plus marqués hors saison. 4 gros tremblements de terre sont prévus pour 2011, dont deux à venir pour l’hémisphère nord. le pôle Sud va prendre de plus en plus d’importance, d’abord parce qu’il va changer de place très rapidement, voir même apparaitre à plusieurs places, mais en plus on verra des animaux commencer à émigrer vers ce point.
En Europe, accumulation de petits désastres principalement dû aux inondations, boue, ce qui aura un impact sur les récoltes et transports humains avec des foules qui vont rester coincer ( en vacances ?) , ce sera remarqué principalement parce que les vents seront différents et sembleront venir d’une direction inhabituelle, principalement sur le Sud de l’Angleterre, nord de la France ( la Manche) . Il y aura des mouvements de foule ( vers l’Italie) quand on remarquera que des personnalités sont évacuées prioritairement à la population.

Plus on va vers l’Europe de l’Est et l’Asie, plus il va y avoir d’énormes feux, avec encore là aussi des récoltes perdues.
Côté hémisphère Sud ( Australie, Asie, Océanie), beaucoup beaucoup d’eaux, inondations, vols aériens suspendus… tempêtes, inondations, irruptions volcaniques pour les Philippines et Nouvelle Zélande. Ce sera le début d’un cycle qui va devenir en bout de compte constant pour eux autres, à partir de juillet , ils seront constamment dans les catastrophes.
Coté Nord américain : augmentation de plus en plus marquée de la radioactivité, mégas éruptions solaires pour juillet août , toujours et encore l’annonce de mouvements massifs de population ( ça fait longtemps que Cliff en parle) et encore et toujours problèmes alimentaires qui vont devenir visiblement LE problème principal , où qu’on vive. Apparemment un mouvement très marqué vers le végétarisme deviendra un des faits marquants.

Cliff revient, une fois de plus, sur l’apparition d’une femme, qui va devenir la figure emblématique du mécontentement populaire. Apparemment cette femme est un des « marqueurs », une « balise » linguistique indiquant un mouvement radical de plus en marqué de la population envers les politiciens, manque de ravitaillement, problèmes électriques, courrier etc etc … et des bagarres locales filmées entre manifestants et forces de l’ordre protégeant des banquiers , et désobéissance civile à plusieurs endroits, une reconnaissance de plus en plus médiatique d’une censure gouvernementale.Ce webbot ci met vraiment l’emphase sur le fait que ce qui va se développer de plus en plus est une réelle interaction entre humains afin de s’entraider, complétement coupée du gouvernement et autres structures qui vont être de plus en plus repoussées et même combattues, des fois violemment ( figures emblématiques du système bancaire assassinées) avec des épisodes marquants où les gens vont se rendre compte de la différence d’accès aux services et à la nourriture entre les riches et eux.
Juillet-Août semble être les mois où les banques nord américaines vont commencer à fermer, avec toujours un dollar américain en descente contrôlée, et l’argent (  le métal) qui va s’envoler tandis que l’or restera sous contrôle.
Les gros gros problèmes vont commencer à l’automne. Comme dans le webbot précédant , il est mentionné des conséquences sur les humains suite aux martèlements solaires . Au delà des conséquences physiques ( montée des problèmes de peaux, cheveux, troubles mentaux ) il va y avoir de plus en plus de monde qui vont commencer à vivre un changement de perception qu’ils vont identifier au soleil.Au bout de la routeFascinant quand même cette méthode de prédire l’avenir…Si il a vu juste, on ne s’ennuiera pas de ce qui reste de 2011. 

Jo
Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 7 May - 02:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sara


Offline

Joined: 13 Jan 2011
Posts: 2,432

PostPosted: Sat 7 May - 08:36 (2011)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN Reply with quote

.Les gros gros problèmes vont commencer à l’automne. Comme dans le webbot précédant , il est mentionné des conséquences sur les humains suite aux martèlements solaires . Au delà des conséquences physiques ( montée des problèmes de peaux, cheveux, troubles mentaux ) il va y avoir de plus en plus de monde qui vont commencer à vivre un changement de perception qu’ils vont identifier au soleil.

On partira tous bronzés et chauves
Back to top
Pat Atrac


Offline

Joined: 10 Mar 2011
Posts: 1,380
Localisation: Bretagne sud

PostPosted: Sat 7 May - 08:40 (2011)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN Reply with quote

  Yeaaaahhh ! tous à poil.......sans poil Mr. Green Mr. Green Okay

 Coucou Sara    content de te revoir
_________________
" Est ce nous qui dansons, ou la terre qui tremble "
Back to top
sara


Offline

Joined: 13 Jan 2011
Posts: 2,432

PostPosted: Sat 7 May - 08:55 (2011)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN Reply with quote

Coucou Pat... pareillement.. je suis en mode fantôme sur le forum ces derniers temps mais j'y suis toujours  Wink   et je fais du bon boulot autour de moi... en faisant rien (un ami venu rester chez moi 5 jours pour des raisons de proximité de boulot et d2marches administratives, dès le deuxième jour s'est plaint de se sentir lourd, de ne pas réussir à émerger de son lit meme après 9 h de sommeil et que mon endroit a des "mauvaises énergies" car ça lui donne "envie de rien"

Pour finir on a passe notre temps façon vache suisse... dans l'herbe au soleil près de la rivière...à ne rien faire... et même son chien est devenu tout bizarre... plus envie de manger comme avant, plus envie de coller à ses pieds mais plutot dormir dans son coin...
Back to top
pierre


Offline

Joined: 16 Feb 2011
Posts: 4

PostPosted: Sat 7 May - 09:02 (2011)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN Reply with quote

Ouaip, ça confirme pas mal de choses... Merci pour le partage !
Back to top
Pat Atrac


Offline

Joined: 10 Mar 2011
Posts: 1,380
Localisation: Bretagne sud

PostPosted: Sat 7 May - 09:05 (2011)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN Reply with quote

   Okay Je me mets aussi en mode fantôme qques fois.....tout en restant présent Mr. Green

   C'est génial ...t'es devenue contagieuse  ...la Suisse va bientôt ascensionnée  Mort de Rire
   Moi, j'y arrive pas Sad ........hier, encore un copain est venu me parler de la communion de son fils... et ce que j'en pensais Neutral Rolling Eyes

    Beurk....
_________________
" Est ce nous qui dansons, ou la terre qui tremble "
Back to top
sara


Offline

Joined: 13 Jan 2011
Posts: 2,432

PostPosted: Sat 7 May - 09:16 (2011)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN Reply with quote

moi on m'appelle l'extra-terrestre... et ça me va... j'ai l'impression que l'agressivité tombe chez certaines chenilles autour de moi et qui y en a qui commencent à lacher prise... c'est très drole... meme si on cherche a attribuer cela a l endroit ou je vis et a ses "energies negatives"  Mort de Rire ... on m ecoute avec un tout petit peu moins de refus quand je dis que c'est du a des changements terrestres et celestes notre tete-dans-le-cul .... voyons voir... je suis confiante pour les semaines à venir ... sois patient 
Back to top
Shining.b
Guest

Offline




PostPosted: Sat 7 May - 12:29 (2011)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN Reply with quote

Coucou Sara, je pensais à toi hier Mr. Green ,
Coucou Pat, je pense à toi tout le temps  Mort de Rire Mort de Rire  
Et dites j'aimerais bien partir bronzer mais avec mes seveux aussi...  Neutral Mr. Green
Back to top
sara


Offline

Joined: 13 Jan 2011
Posts: 2,432

PostPosted: Sat 7 May - 12:33 (2011)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN Reply with quote

coucou shine... 

p.s. difficile à s'imaginer des cheveux griller
Back to top
Shining.b
Guest

Offline




PostPosted: Sat 7 May - 12:35 (2011)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN Reply with quote

Mort de Rire  pourtant je l'imagine bien, mais ma tête sans cheveux, je me ferais tri tri peur, déjà qu'avec c'est flippant...  j'veux partir de mon corps avant si ça arrive  Mort de Rire  même partir maintenant ça me va... 
Back to top
sara


Offline

Joined: 13 Jan 2011
Posts: 2,432

PostPosted: Sat 7 May - 12:42 (2011)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN Reply with quote

... tu n'aura point honte de ta nudité!

chais pas qui la dit mais ca vient du centre ...

p.s.: moi ca m arrange a vrai dire... j ai pas envie de passer par une seance d epilation avant le grand depart ... on sera a poil , c est commme ca Embarassed
Back to top
Shining.b
Guest

Offline




PostPosted: Sat 7 May - 12:46 (2011)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN Reply with quote

Oui ton centre a raison... c'est que sans cheveux j'aurais vraiment l'impression d'être un homme, je pousse l'androgynat un peu trop loin peut-être, ça me fait peur...  Mr. Green


ps : ... tu n'aura point honte de ta pilosité !
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  mais c'est vrai que si poils il n'y a plus, ce sera cadeau quand même 
Back to top
flowflow
Guest

Offline




PostPosted: Sat 7 May - 14:32 (2011)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN Reply with quote

tien moi qui voulais tester la boulle a z

mmmmhhh j'amais fais sa , bon avec une mere excoiffeuse mrd c'est un sacrilege

la boulle a z quand on a des beau cheveux sa leur plais pas au coiffeuses^^

apres si j'en est la moitier en moin , j'aurais une bonne excuse Okay
Back to top
le_sisko
Guest

Offline




PostPosted: Sat 7 May - 18:41 (2011)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN Reply with quote

Moi je m'en tape, j'ai déjà une bonne tonsure et je pense à me raser la tête. mes cheveux m'énervent, en tout cas ceux qui restent et la tonsure pas beau. 
Back to top
Pat Atrac


Offline

Joined: 10 Mar 2011
Posts: 1,380
Localisation: Bretagne sud

PostPosted: Sat 7 May - 19:11 (2011)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN Reply with quote

  Moi je me fais le " maillot avant de partir..............c'est plus classe Cool Cool

                   
                                  

_________________
" Est ce nous qui dansons, ou la terre qui tremble "
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 16:14 (2019)    Post subject: PREDICTIONS WEBBOTS; CELA SENT LA FIN

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group