Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

UN AUTRE REGARD SUR ELENIN/HERCOBULUS

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 20:56 (2011)    Post subject: UN AUTRE REGARD SUR ELENIN/HERCOBULUS Reply with quote

Comet Elenin
18 mars 2011
Par Jamie
Comet C/2010 X1 Elenin, Graphique Découverte, 2011 Dates, Nibiru, Planète X, l'astrologie.
Elenin est une grande comète, ce qui signifie que contrairement à la moyenne, une comète par an qui est à peine visible, Elenin sera particulièrement lumineux. Elle sera visible en Octobre 2011. La queue de cette comète est à peu près 1.000.000 km de long et il faut près de 12.000 années de l'orbite du Soleil. Il est prévu que c'est la trajectoire sera instable, être modifiée par la gravité des planètes intérieures [1]. C'est parce que ça va passer entre la Terre et le Soleil. Cette orbite très elliptique et très long aussi pourquoi beaucoup appellent Elenin Planet X ou Nibiru, la planète Crosser.
La dernière fois que nous a rendu visite a été Elenin environ 9800 avant J.-C., le début de l'âge néolithique. Ce futlorsque nous avons commencé l'élevage, la culture de plantes et à domestiquer les animaux. Il a été un saut évolutionnaire loin de chasseurs nomades et la cueillette, nous avons commencé à vivre ensemble dans de petits villages et construit en briques crues, salle ronde maisons-et-un. Nous étions encore à l'aide des outils de pierre et n'avait pas encore appris à faire de la poterie. Ce fut aussi, lorsque nous avons construit des temples pour le culte.niveau de la mer mondial étaient en hausse de façon spectaculaire après la fin de la dernière ère glaciaire.
Tout au long de l'histoire de l'astrologie, l'apparition des comètes est un signe de bouleversement pour l'humanité, l'agriculture effectuer et le temps. Les comètes sont également considérés comme annonçant la montée en puissance d'un " agent " , un chef militaire ou religieuse, ou un réformateur. " Lorsque le lieu du périhélie est transité par Mars ou du Soleil, les effets commencent pour de bon, le décret est mis en œuvre et les modalités changer radicalement »[2].
Le périhélie est le point le lorsque la comète est plus proche du Soleil, donc je vais examiner cette question et quelques autres dates clés au cours de notre rencontre avec Elenin. Mais d'abord, je vais regarder le tableau de découverte d'indices sur la nature de cette comète. Comet C/2010 X1 Elenin a été découvert par l'astronome russe Leonid Elenin sur Décembre 10, 2010 à l'observatoire ISON-NM près Mayhill au Nouveau-Mexique, Etats-Unis [3]. Dans le tableau ci-dessous la découverte, la comète est à 29 ° 56 Vierge. Alors Elenin est carré Mars de moins de un demi-degré, on ne trouvera pas cette interprétation du texte dans un livre, donc je vais deviner cela signifie que la comète va nous donner une montée d'adrénaline à l'aise.

Découverte Graphique

Mars est conjoint à un amas d'étoiles dans la tête de la flèche du Sagittaire. Ce cluster est appelé spiculum, latin lance. Le spiculum a été utilisé par les fantassins romains que leur lancer de javelot principale de 250 AD. Elenin carré Mars dans la pointe de la lance, que les sons dangereuses.Marina a constaté que dim. carrés Lilith » semble créer incroyablement forte volonté, les personnes qui feisty prendre sur eux-mêmes à devenir porte-parole pour les personnes défavorisées ou pour graveleux, les questions sombres qui sont inquiétants pour le public d'une certaine façon . "
Mercure à Pluton conjoint renforce le côté sombre du message, un profond mystère à résoudre, un examen intense et même une contrainte pathologique à comprendre. Nous sommes attirés par elle avec Mercure et Pluton conjoint au Noeud Nord, et de Mars dans les amas planétaire faire ce d'autant plus séduisante.
La montée en puissance d'un " agent " pourrait bien être que militaire avec amas planétaire, mais aussi un messager ou spirituel religieux avec le Noeud Nord sur une autre étoile fixe dans l'arc de l'archer appelé Polis, qui " se présente dans un horoscope avec près de les qualités royales de Régulus puissant. Seulement cette étoile, Polis indiquera plus de la haute fonction dans la vie spirituelle, le pape, Iman, archevêque " [4]. Pluton en il ne fait aucun bruit agent comme un réformateur, forte message Mars Mercure.
J'ai également pris un thème similaire avec la Saturn opposition Jupiter à la fin de Mars, " nous pourrions voir l'émergence d'une voix qui unifie la nécessité populaire pour les libertés et le changement, avec un message spirituel qui semble intéressant, mais qui peut avoir de graves conséquences . Peut-être même une voix féminine avec Vénus, Cérès et Lilith dans l'action . "
Mercure et Pluton sont en 2010 Lunar Eclipse degré Juin, toujours en vigueur lorsque Elenin a été disovered.Marina a écrit à propos de cette éclipse en priant pour les étrangers (je ne plaisante pas). Dans le tableau découverte Elenin, Mercure, Pluton, et le Lunar Eclipse sont tous sur une étoile fixe dans la Bow du Sagittaire appelé Kaus Australis », associée à la déesse Istar (Ishtar, Inanna ) "[5]. Inanna est la déesse sumérienne de l'amour sexuel, la fécondité, et la guerre.
Cette comète pourrait bien avoir l'énergie de la déesse féminine Inanna, Vénus est en hausse et que sextile amas planétaire. L'étoile montante est Syrma de la Vierge, relatives à la " responsabilité personnelle lourde qui est implicite dans l'occulte quêtes et l'acquisition de la puissance spirituelle .. le «secret de la vie» [atteint si] un état ​​transcendantal de la conscience »[5]. Il ya certainement la déesse noire se sentent à cette histoire, la hausse du matriarcat, la prêtresse guerrière, Lilith Révolution .

DATES IMPORTANTES
« La comète est venu à l'opposition à 178 ° du Soleil le 14 Mars et viendra à nouveau l'opposition le 22 Novembre à 175 ° du Soleil . " [1] Comet Elenin était de 24 degrés de la Vierge. Cette première opposition a été à peine quelques jours après le tremblement de terre au Japon , si tard Novembre est utile de garder un oeil sur.
Le 10 Septembre 2011 Elenin fera périhélie est, il est plus proche du dim. " Lorsque le lieu du périhélie est transité par Mars ou du Soleil, les effets commencent pour de bon, le décret est mis en œuvre et les modalités changer radicalement » [2]. Le lieu du périhélie est de 13 degrés Balance. Le soleil était là, sur Octobre 7 2010, Mars le 21 août 2010. Saturne est également en rétrogradant au cours de cette mesure, les dates étant Novembre 29 2010, Mars 28 et 24 août 2011. 28 mars est aussi la date de l'opposition Saturne Jupiter, un tournant majeur. A 13 degrés Balance est l'étoile fixe Algorab dans le Crow. Le 3 avril New Moon est en face de ce degré.
Le 26 Septembre 2011 à 20h15 UT, Elenin sera en conjonction avec le Soleil, comme le montre le schéma ci-dessus. Elenin sera à 03 ° 23 'Balance, en conjonction avec une étoile fixe dans la constellation de Draco appelé Nodus I.
Le Octobre 8, Elenin fera fera passer ses plus proches apparente à une autre comète 45P/Honda-Mrkos-Pajdušáková appelé.
Le 16 Octobre 2011, Elenin fera le plus proche de son passage à notre planète dans son orbite 12 000 ans. J'ai travaillé sur la comète Elenin éphémérides pour chaque jour en 2011. Pour le plus proche appraoach à la terre, le 16 octobre 2011, 19:55 UT, la comète Elenin sera à 10 ° 31 'Lion, sur une étoile fixe dans la constellation de Draco appelé Giansar.
Donc, pour le concert de Elenin avec le Soleil, et le plus près de la terre, Elenin sera sur les étoiles dans la constellation de Draco. C'est ce que dit à propos de Robson constellation du Dragon, « Il a été dit par les Anciens que quand une comète était ici poison a été dispersé dans le monde entier »[6].
Robson donne également plus d'informations sur les comètes quand on parle de " temporaire Stars ... Leur effet semble être exercée à travers les constellations dans lequel ils apparaissent, et aussi à travers les signes zodiacaux et le degré de leur position correspond. Ils seraient à l'origine de la chaleur excessive, la peste, la stérilité de la terre, les guerres et les changements dans les royaumes, les vents, les séismes et les inondations, et sont affectés à des planètes en fonction de leurs couleurs », p.226. Il va donner sur l'interprétation concernant les planètes, mais je suis en attente de plus d'informations sur la couleur de la comète Elenin à devenir disponibles.
9
Wild Thang!

Avec Dark Déesses

Marina ici maintenant. Je voulais avoir un coup d'oeil à ce style de graphique Huber, mais aussi examiner les Déesses Dark qui l'Hubers ne pas faire quand on regarde les modèles d'aspect. Comment je le vois, c'est que les déesses ajouter une autre dimension qui n'est pas vu dans le monde matériel. Ce qui est intéressant, c'est qu'il ya aucun aspect rouge à tous sauf si vous incluez Lilith, Cérès ou Eris. Un tableau sans aspects rouge selon Huber a peu de motivation à faire vraiment quelque chose. Elle peut provoquer la complaisance et la paresse.L'accent serait alors le grand trigone mineures à l'homme dim. Ceci est important que le Soleil est sur Sabik dans Ophuichus le charmeur de serpent (Le Constellation Lilith). Nous avons déjà parlé de la façon dont nous avons considéré la 13e Inscrivez-vous censé être important, si ce n'est que pour refléter le changement dans la conscience vers le rééquilibrage de la mâle / femelle de polarité.
Le Soleil dans un thème est l'énergie qui l'alimente donc le fait de cette comète est alimenté par l'énergie serpent est importante. Un dominé carte bleue sans les déesses serait «en paix avec lui-même, jouit le statu quo et ne pas avoir à lutter pour des changements plus longtemps» [7] Les aspects bleu sont de la matière on peut donc se contenter, car on a tout ce qu'il faut . Cela peut être des biens matériels. Les révolutionnaires n'ont pas tendance à venir de l'aristocratie.
Mettez dans le Déesses Dark et vous obtenez une très militant traversée de deux carrés, Sun carrés Lilith et puis sur la case Ceres Eris. Cela donne le tableau des combats! Les femmes seront les militants. Jamie m'a déjà cité sur le premier carré, mais je vais ajouter que le Soleil est sur ​​Sabik dans le charmeur de serpent cela ne semble vraiment comme un « mordre la pomme " moment n'est-ce pas? Miss pomme de jets Eris est impliqué aussi, effectivement stimuler le Soleil et partir en lui disant Ceres maman d'aller en enfer. Hell pourrait effectivement être le cas Elenin finit par faire que Pluton est conjoint au Noeud Nord. Uh oh ..
Pour rendre les choses encore plus Persephone-fiée. Vénus est sextile Pluton et comme déjà mentionné Jamie Pluton est une étoile fixe associée à Inanna. Cette chose est tellement sauvage et bien sûr des femmes de Vénus est à la hausse. Oui, Vénus sextile Pluton est à la hausse! temps de transformation si grand, dans le sens de descendre dans ce monde souterrain (l'enfer) est ce que nous sommes dans. Dépouillé de notre bling, les armes, on trouve tout.
Nous avons changé notre nom de "Darkstar" parce que je l'ai aimé, mais je dois admettre que je me sentais très obligé de le changer même si cela signifiait de partir de zéro avec le site et le groupe Facebook. Il a été beaucoup de travail, mais maintenant je sais pourquoi. Après avoir regardé le tableau que je suis maintenant aussi en proie à Elenin. Coup de projecteur dans la fosse Pluton hein? On dirait que Elenin pourrait être que très légère.

Remerciements
Un merci spécial à Phoenix pour nous oriente dans la direction Elenin, et de Jan Bird pour moi pointant dans la direction d'engourdir l'esprit les calculs des éphémérides.
Références
1. en.wikipedia.org/wiki/C/2010_X1
2. visiteurs inattendus: La théorie de l'influence des comètes , Jonathan Flanery, skyscript.co.uk / comet.html
3. spaceobs.org/en/2010/12/13/c2010-x1-elenin-wj08b04 /
4. La vie Stars , le Dr Eric Morse, p.73-74, 93.
5. étoiles fixes et judiciaire Astrologie , George Noonan, 1990, p.36.
6. Correction d'étoiles et les constellations en astrologie , Vivian E. Robson, 1923, p.43.
7. Astrologie modèle d'aspect , Louise et Michael Alexander Huber Brian,. p 124
.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 May - 20:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 20:56 (2011)    Post subject: UN AUTRE REGARD SUR ELENIN/HERCOBULUS Reply with quote

Le périhélie est le point le lorsque la comète est plus proche du Soleil, donc je vais examiner cette question et quelques autres dates clés au cours de notre rencontre avec Elenin. Mais d'abord, je vais regarder le tableau de découverte d'indices sur la nature de cette comète. Comet C/2010 X1 Elenin a été découvert par l'astronome russe Leonid Elenin sur Décembre 10, 2010 à l'observatoire ISON-NM près Mayhill au Nouveau-Mexique, Etats-Unis [3]. Dans le tableau ci-dessous la découverte, la comète est à 29 ° 56 Vierge. Alors Elenin est carré Mars de moins de un demi-degré, on ne trouvera pas cette interprétation du texte dans un livre, donc je vais deviner cela signifie que la comète va nous donner une montée d'adrénaline à l'aise.

Découverte Graphique

Mars est conjoint à un amas d'étoiles dans la tête de la flèche du Sagittaire. Ce cluster est appelé spiculum, latin lance. Le spiculum a été utilisé par les fantassins romains que leur lancer de javelot principale de 250 AD. Elenin carré Mars dans la pointe de la lance, que les sons dangereuses.Marina a constaté que dim. carrés Lilith » semble créer incroyablement forte volonté, les personnes qui feisty prendre sur eux-mêmes à devenir porte-parole pour les personnes défavorisées ou pour graveleux, les questions sombres qui sont inquiétants pour le public d'une certaine façon . "
Mercure à Pluton conjoint renforce le côté sombre du message, un profond mystère à résoudre, un examen intense et même une contrainte pathologique à comprendre. Nous sommes attirés par elle avec Mercure et Pluton conjoint au Noeud Nord, et de Mars dans les amas planétaire faire ce d'autant plus séduisante.
La montée en puissance d'un " agent " pourrait bien être que militaire avec amas planétaire, mais aussi un messager ou spirituel religieux avec le Noeud Nord sur une autre étoile fixe dans l'arc de l'archer appelé Polis, qui " se présente dans un horoscope avec près de les qualités royales de Régulus puissant. Seulement cette étoile, Polis indiquera plus de la haute fonction dans la vie spirituelle, le pape, Iman, archevêque " [4]. Pluton en il ne fait aucun bruit agent comme un réformateur, forte message Mars Mercure.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:21 (2019)    Post subject: UN AUTRE REGARD SUR ELENIN/HERCOBULUS

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation