Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NEIGE A HAWAI!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 20:53 (2011)    Post subject: NEIGE A HAWAI! Reply with quote

Neige pour Hawaï

En mai!

5 mai 11 - Hiver Météo consultatif de la NOAA - Snow pour les 6 prochains jours.
Prévisions Point: 12 Miles E-Honaunau Napoopoo HI
 19,45 ° N 155.64 ° W (altitude 12051 ft)

Ce soir: averses de pluie éparses, des averses de neige et la pluie verglaçante, surtout après 22 heures.
Vendredi: averses de pluie éparses, des averses de neige et de pluie verglaçante avant 8h, puis des averses de pluie éparses.

Friday Night: Une légère possibilité de neige et de pluie. Clair, avec un faible autour de 27.
Saturday Night: Une légère possibilité de neige et de pluie. Clair, avec un faible autour de 28.
Dimanche: Pluie probable, éventuellement en mélange avec des averses de neige, surtout après midi. Ensoleillé, avec un haut près de 42. le vent était calme. Peu ou pas d'accumulation de neige attendue.

Sunday Night: Une légère possibilité de neige et de pluie. Clair, avec un faible autour de 30.

Lundi: pluie et neige averses éparses. Certains tonnerre est également possible.Ensoleillé, avec un haut près de 44.

Monday Night: Une légère possibilité de neige et de pluie. Certains tonnerre est également possible. Clair, avec un faible autour de 33.

Mardi: la pluie et la neige averses éparses. La pluie pourrait être lourd parfois. Certains tonnerre est également possible.

Tuesday Night: Une légère possibilité de neige et de pluie. Certains tonnerre est également possible. Clair, avec un faible autour de 33.

Voir toute prévision:
http://forecast.weather.gov/MapClick.php?site=hfo&map.x=274&map.y=203
Merci à Joe D'Aleo pour ce lien

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 May - 20:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 23:16 (2011)    Post subject: NEIGE A HAWAI! Reply with quote

Mort de Rire

C'est normal Jilou, cet endroit est à 3800 m d'altitude soit 12500 feet. à Honaunau et non à Honolulu où il fait actuellement 30°.
Même sous les tropiques il neige parfois à cette altitude.

J'ai vécu à La Réunion et il neigeait parfois au piton de la fournaise à 3500 m ou encore plus haut au piton des neiges (second volcan de la Réunion endormi), ou il verglacait ou il gelait la nuit en plein mois de juillet août. Hiver austral.

Quand on montait au Piton au petit matin c'était toujours avec gros pull blouson et pantalon et pas en short et tong. Mr. Green
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 02:24 (2011)    Post subject: NEIGE A HAWAI! Reply with quote

OK  ALORS TOUT BAIGNE PAS Mr. Green Mort de Rire
Back to top
Pierrot

PostPosted: Sat 7 May - 06:14 (2011)    Post subject: NEIGE A HAWAI! Reply with quote

Salut Pascal
Sorry, je me permet de corriger
Le piton de la fournaise environ 2500 m.
Le piton des neiges 3068 m

Guest

PostPosted: Sat 7 May - 08:37 (2011)    Post subject: NEIGE A HAWAI! Reply with quote

Pierrot wrote:
Salut Pascal
Sorry, je me permet de corriger
Le piton de la fournaise environ 2500 m.
Le piton des neiges 3068 m

Mea culpa

2632 même exactement pour le piton de la fournaise
et 3070 pour celui des neiges

Ceci ne change en rien sur le fait que le gel, la glace ou parfois la neige y soit présente également.
L'ayant vécu toi aussi Pierrot.
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 08:39 (2011)    Post subject: NEIGE A HAWAI! Reply with quote

sunlightwalkin wrote:

OK  ALORS TOUT BAIGNE PAS Mr. Green Mort de Rire
Ben mon Jilou pour pour cet endroit là rien de surprenant. Mais ceci dit, plus rien ne baigne même chez nous avec ce temps. Mr. Green
Back to top
sara

PostPosted: Sat 7 May - 08:44 (2011)    Post subject: NEIGE A HAWAI! Reply with quote

Oui; il suffit de voir comment le soleil tape chez nous... du jamais vu dans ma courte vie... je suis déjà bronzée comme si je venais de revenir de vacances dans les tropics... 
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 08:46 (2011)    Post subject: NEIGE A HAWAI! Reply with quote

Ben moi je ne supporte plus le soleil, j'ai vécu sous les tropiques mais il y a du vent, c'est qu'il manque ici quand le soleil tape.
Back to top
sara

PostPosted: Sat 7 May - 08:59 (2011)    Post subject: NEIGE A HAWAI! Reply with quote

accroche-toi alors... on va devoir tous fondre au soleil si je comprends bien le principe des retrouvailles... c'est notre vestiaire d'etreté ... moi j adore... ca m'achève, mais le supporter ou pas reste un point de vue et si j accepte l'achèvement, ça devient tout bonnement agréable.. faut juste que personne ne me demande rien car je suis bonne à rien du tout... meme pas a parler... 
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 09:23 (2011)    Post subject: NEIGE A HAWAI! Reply with quote

Ouais comme tu dis
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:34 (2019)    Post subject: NEIGE A HAWAI!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation