Forum Index




 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

IL PLEUT DES TETARDS AU JAPON

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

Offline




PostPosted: Fri 6 May - 06:09 (2011)    Post subject: IL PLEUT DES TETARDS AU JAPON Reply with quote


Au Japon, la pluie est pleine  de têtards / Dans la région de Zaporojie; 


Strange phénomène documentés dans plusieurs villes dans le sud .

Des dizaines de cas de ces " précipitation " de l' larves ont été enregistrés en Juin l'année dernière .

Dans la ville de Nano préfecture d'Ishikawa , qui s'est produit la dernière mystérieuse affaire , des centaines de larves bloqué garéà côté de la « épicentre »de la machine .

- Les têtards est tombé à la terre avec un étrange bruit et collé à tout - a dit 55 - ans, témoin une inhabituelle pluie .

Heureusement , ce phénomène a été d' un caractère local et rapidement terminé . Cependant 48 heures plus tard la même chosequi s'est passé dans une autre ville de la préfecture d'Ishikawa .

Les scientifiques encore peut pas trouver les explication de la mystérieuse phénomène . Deux ans auparavant dans Nanoévénements exactement la même chose . Puis , en fonction de direction Hall , têtards pourrait être trouvé stationné en face del'hôtel de ville , sur le pare-brise de machines . Deux semaines plus tard dans une proximité ville dans la nuit du ciel est tombé à quelques dizaines de petits poissons . Toutefois, jusqu'à maintenant il n'y avait pas de témoin de la chute de l'animal - avant les résidents de la préfecture vu que les conséquences de naturel anomalies .
http://www.lifenews.ru/news/57812

Vivre dans la préfecture d'Ishikawa au Japon sont confrontés à un phénomène étrange - une région frappée "pluie" de têtards. Le mercredi a écrit l'édition britannique du Daily Telegraph en citant des médias japonais.

Il est signalé que, depuis Juin que des incidents similaires ont été signalés dans plusieurs villes de la préfecture. Par exemple, la publication décrit un cas en témoignent les ans résident 55 de la ville de Nanao: "la pluie" de têtards lui pris dans la stationnement dans le centre-ville. Les Japonais nous ont dit que la chute de têtards à la terre accompagnée par un bruit étrange.

En regardant autour, il a vu que le pare-brise des voitures garées dans le parking couvert de têtards morts. Selon lui, les mètres carrés parking-dix ans, il pourrait voir plus de cent larves d'amphibiens.

Déjà 48 heures après un incident semblable s'est produit dans la ville de Hakusan, située dans la préfecture d'Ishikawa même.Répondez à la question de ce qui a causé l'accident, les scientifiques ont encore du mal. Vraisemblablement, les têtards pourrait être déplacé vers le fort vent d'Ishikawa Cependant, les météorologues à cette théorie ne suis pas d'accord. Selon eux, à l'époque où préfectures urbaines ont été signalés "pluie" de larves, les conditions météorologiques dans la région était calme.

Les spécialistes ont fait valoir un autre point de vue: ont suggéré que la terre a chuté têtards vol des oiseaux qui a effectué les larves dans son bec. Les scientifiques Toutefois, les ornithologues s'opposa fortement à cette hypothèse.

"En effet, les oiseaux sur l'alimentation des têtards. Oui on mange, comme les corneilles. Ils Toutefois, si le vol des oiseaux ont été de perdre une partie de leur production sur la route, les têtards aurait été couverte par une plus grande surface bien »- dit l'un des les chercheurs de l'Institut d'ornithologie.

"Rain" par les larves d'amphibiens n'était pas le premier cas de décès en masse d'animaux dans le monde. n'ya pas si longtemps en Australie a été enregistré de cas d'un grand nombre d'oiseaux. Plus de 200 ibis, des corneilles, des canards, des mouettes et des pélicans ont été trouvés le 29 mai près de la ville de Perth. Les scientifiques ont procédé à une autopsie des oiseaux morts et ont constaté que leur corps a dépassé le contenu du fenthion - pesticides mortels pour les oiseaux.
http://www.lenta.ru/news/2009/06/10/tadpoles/
^
Dans la Zaporozhye région orienter la peste dans la mer d'Azov


Plus de 23 - ton taureau trouvé le 30 avril, la côte de la mer d'Azov , près de la ville de Berdiansk ( Zaporozhye région ) . Cela a été rapporté dans la presse de service du ministère de l'environnement Protection de l'Ukraine.

- 30 avril, il y avait un grand nombre de morts de poissons ( gobies ) , drossé vers la côte . Selon les résultats des échantillons prélevés , l'État de l'environnement d'inspection de la mer d'Azov Sea , il a été estimé le total nombre de morts de poissons - sur la côte , 16 km de longueur , a révélé plus de 23 tonnes de poisson - la presse -service .

Des échantillons de morts de poissons transférés à la recherche Institut de la mer d'Azov Sea à la conduite des études toxicologiques. Cause de la mort des poissons mis .
http://reporter.zp.ua/2011/05/05/v-zaporozhskoi-oblasti-mor-bychka- ...
Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 6 May - 06:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
amviolene
Guest

Offline




PostPosted: Fri 6 May - 07:43 (2011)    Post subject: IL PLEUT DES TETARDS AU JAPON Reply with quote

les tétarDs irradiés ascensionnent et retombent?
Back to top
Shining.b
Guest

Offline




PostPosted: Fri 6 May - 08:05 (2011)    Post subject: IL PLEUT DES TETARDS AU JAPON Reply with quote

C'est trop chou les tétards
Back to top
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Fri 6 May - 10:24 (2011)    Post subject: IL PLEUT DES TETARDS AU JAPON Reply with quote

ca mfait un peu penser a toi shin Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Shining.b
Guest

Offline




PostPosted: Fri 6 May - 11:58 (2011)    Post subject: IL PLEUT DES TETARDS AU JAPON Reply with quote

Quel beau compliment que voici 





Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Fri 6 May - 12:05 (2011)    Post subject: IL PLEUT DES TETARDS AU JAPON Reply with quote

jolies pieds Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Shining.b
Guest

Offline




PostPosted: Fri 6 May - 12:06 (2011)    Post subject: IL PLEUT DES TETARDS AU JAPON Reply with quote

Et oui, je te remerki  Razz Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 21:47 (2019)    Post subject: IL PLEUT DES TETARDS AU JAPON

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group