Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 15:29 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

NON LE SYSTÈME ÉCONOMIQUE  DURERA DORÉNAVANT JUSQU'À LA FIN  DES RESSOURCES ALIMENTAIRES.... ET LA FAMINE EST POUR DANS QUELQUES SEMAINES AU PLUS, VU LES DÉSASTRES DES ÉLÉMENTS SUR LE CULTURES..; LÀ CHACUN POURRA BOUFFER SES BILLETS SES CHÉQUES ET GARDER LA CARTE BLEUE EN DESSERT..... IL N'Y AURA PLUS RIEN À ACHETER !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 May - 15:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Fri 6 May - 15:30 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Okay Tu as raison Le Sisko........Jovanovic est un peu comme nous ici , je crois qu'il a hate que ça se termine ; et qques fois , effectivement , il a tendance a anticiper ( c'est aussi le petit reproche que je lui fait ) mais ses analyses sont toujours " propres" . Ne pas oublier qu'il était un des seuls a annoncer la crise de 2008 et la montée de l'or et l'argent, alors que c'était au plus bas .

PostPosted: Fri 6 May - 15:38 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Okay Jla .....avec les billets , on peut faire des nems ou des rouleaux de printemps  Mr. Green Mr. Green   J'adore Okay
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 15:40 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

trop bon les nems SLURP
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 15:49 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Le vrai trésor se trouve dans le coeur 

Et toc et toc et retoc  Mr. Green
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 15:50 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

le coeur manifeste ses trésors

et toc et toc et GROS TOC Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 15:52 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Trésor et coeur ne font qu'UN en cette OR

et toc et toc et frère toc   
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 15:53 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

j'ai pas compris^^
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 15:55 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

ouais bon frère toc ou tuck ça se ressemble  Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 15:56 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

combat de ventre ?

j'appelle ryque !!
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 15:59 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

" Sortez de MA CHAISE LONGGUUUEEEE"  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 15:59 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

bn jl alors ?
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 16:01 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Question Question Question
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 16:02 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Kesqu'ou ti kaije ? ? ?
Back to top
ryque
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 16:03 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

ki ses ti qui se fout de mon bulbe Evil or Very Mad
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:43 (2019)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation