Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:42 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 May - 14:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:43 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Mais bien sûr je suis là où j'ai envie d'être et si tu me dis que c'est mon souhait Babas, qu'il en soit ainsi je m'en contenterai. Je sais où je suis.
Back to top
Franck

PostPosted: Fri 6 May - 14:44 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

mes bourses sont pleines....

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:44 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

eh bien en fonction de l'endroit ou tu crois être, tu vis avec sa réalité
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:45 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

oui gardez vos bourses pleines pour l'ascension, autant garder un max d'énergie afin que celle ci fusionne avec la colonne et vous illumine de l'intérieur Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:45 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Mais aucun soucis avec ça, tout baigne
Back to top
Franck

PostPosted: Fri 6 May - 14:46 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Okay
Okay
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:47 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Franck wrote:
mes bourses sont pleines....

Dans ce cas là, le cour de l'action monte

Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:48 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Bon fafa fais gaffe, mon mental est en train de fantasmer...  Mr. Green
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:48 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Back to top
Franck

PostPosted: Fri 6 May - 14:49 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

oui toujours.....c'est mieux que la bouse américaine !!

Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 14:50 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Le sisko
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 15:02 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Et pourtant la vie charnelle me comble à ce niveau.  Embarassed
Back to top
Pat Atrac

PostPosted: Fri 6 May - 15:16 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

@ Le sisko   je te trouve bien dur avec P Jovanovic  ; il ne fait qu'analyser  le monde ECONOMIQUE  à travers la presse internationale ; et force est de constater que l'économie mondiale s'écroule ....ou est en train de...Pour ce qui est du monde de la finance , c'est plus délicat , la bulle spéculative étant déconnectée de l'économie ...... mondialisation et neolibéralisme oblige . Jovanovic ne peut jouer les devins....surtout quand la fed ressort ( sans consulter personne) la planche à billet .....et crée une nouvelle bulle d'argent fictif....qui ne servira que les financiers et donc les spéculateurs . C'est donc , effectivement l'élastique qui se tend et qui pètera au tout dernier moment . Mais l'argent/travail , la vraie  économie est bel et bien morte Okay .
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 15:24 (2011)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE Reply with quote

Pat Atrac

Je ne mets pas en doute Jovanovic, suis désolé si j'ai fais penser le contraire, et je regarde souvent son blog, c'est le fait qu'il annonce bien trop souvent l'écroulement à tel ou tel moment. Je suis trop critique sur les annonces. Bien que le déclin est là, que l'argent n'est devenu qu'une vaste rigolage de planche à billet et donc virtuel pour nos guignols qui se rattachent encore à sa ceinture et en se croyant en sécurité. Oui je sais Babas ce n'est qu'illusion ect... Cool

Le jour où le système s'écroulera comme je le dis plus haut, cela se passera en une fraction se secondes et non pas étalé dans le temps.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:39 (2019)    Post subject: L'APOCALYPSE DES BOURSES COMMENCE

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation