Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 21:54 (2011)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS Reply with quote

Vortex vs Matrix - II - Invasion
Publié le 5 mai 2011 par Miguel Furlock
Quote:
21:31 h. La galerie sera mise à jour des images des objets au cours de la prochaine quelques heures, au moins jusqu'à ce soir minuit (heure de Medina Sidonia). Merci pour votre patience.
«Mon général, mon général!"- «Entrez, Major. Détendez-vous! Pourquoi tant de bruit? "
«Nous sommes détruire chemtrails, général!"
- "Mais qui dit, imbécile. Les chemtrails ne s'annulent pas. J'ai regardé la carte aujourd'hui et nous avons planté pendant une semaine. "
«Non, monsieur. Ce que vous voyez ... est en plastique avec la vapeur d'eau.Les métaux, acides, réactifs ... les ... hum ... NON! "
- "Il devient nerveux. Ce que vous n'avez pas "
"Il n'y a guère de conductivité. Nous ne pouvons pas transmettre ou recevoir seulement. Le HAARP est pas de champs d'impact. Aucune piste, le général, ou un maigre 5%. "
- «Envoyez la Stratobombers avec le mélange triple. Ce sera un problème de gamme, comme cela s'est produit en d'autres occasions. "
"Oui, monsieur, à votre service, monsieur."
Passez deux heures. Les rapports ont généralement bénéficié de moins en moins encourageants. Allez où aller le Stratobombers, avec ses stèles géantes, ils tombent, ou devenir mèches qui ne servent qu'à décorer le ciel.
Venez nouveaux rapports, dans lequel les images qui sortent d'expliquer ce qui se passe en général. Sont perdus. L'invasion a commencé, et la première chose qu'ils font, c'est de manger les chemtrails métaux lourds.
Il ya des images générales de vous faire frissonner. Ils ont été invités à venir, mais les voir si massivement la chasse et de jouer avec les avions, militaires moral déprimé. Il est clair qu'ils jouent.
Les chiffres sont encore plus désolé. "Nous estimons une moyenne de 45 unités par air de pulvérisation, généralement accompagné par des unités plus grandes qui restent à des postes de supervision. D'autres patrouilles de la route. "Le rapport se termine par une liste de 3.208 transactions par jour ... jeté par la fenêtre. Pas une once de métal est dans les nuages.
«Ils ont avalé tout cela." Les discussions générales à lui-même, remonter le temps et à nouveau les images. Je ne sais pas quoi faire maintenant.Personne n'ose le rapport ci-dessus. Elle sait qu'elle devra, mais il sait aussi que ces granules sont la fin de sa carrière.

Images [de manière générale. Ne laissez pas le général, qui ne seraient pas les favorisait, mais les images de l'invasion petite grande qu'aujourd'hui, le 5 mai a finalement produit. Objectifs de l'invasion bleue: chemtrails. Mode d'action: la position à côté de la chemtrails et la traiter. Parfois parallèles, parfois plusieurs en ligne. Taille des objets, difficile de savoir, mais cinq pieds de diamètre à peut-être trois mètres. Forme: boule avec boucle ou anneau. Couleur: gris métallisé. Vitesse: près de mouvement instantané].
Estimation du temps de la publication des images: peu à peu, comme je suis capable de prendre les minutes qui me laisse curro. Publier un total de dix images. La première extension en utilisant les éléments suivants ne sont plus pour vous habitez à les attraper, c'est de trouver à chaque coin de Wally.
Non, sans blague. Je ne suis sorti pour acheter. Je n'ai plus que cela. Petado c'est le ciel.
En voici une qui même je dois développer. Il suffit de lui donner clics à la taille maximale, vous pouvez compter combien vous cherchez tranquillement.

objetos_dia_5_mayo_001

J'ai effectué une recherche pour un nouveau système pour mettre en évidence et se développer. L'ombre comme une flèche pointant vers chaque objet. J'ai élargi un peu, de ne pas fausser. Pas besoin. C'est impressionnant en soi. Les images sont grandes pour des agrandissements libérables dans votre rédaction. Seuls jpeg, pas crus. Désolé, mon appareil photo devient très lent avec des matières premières. Mais de toute façon, vous verrez qu'il n'a pas d'importance. Et l'automne de plus près.

objetos_dia_5_mayo_002 (épaule que je vois à la hâte, sûr qu'il ya plus, et que je l'ai couvert une partie avec l'extension de l'avion. mais se place dans la turbine du ... cinquième «réflexion»? «Sans chemtrails?

objetos_dia_5_mayo_003 - ici vous pouvez voir trois qui sont à l'avion. Allez en ligne. Il y en a dans les nuages, d'autres essaims. Il doit être plus que je n'ai pas mentionnés. Il ya aussi quelque chose qui m'intrigue le plan ("boule de joint?)

objetos_dia_5_mayo_004 - Cette page vous donne une balle de sucer les chemtrails (télécharger l'image, s'étendant à 200 Portia, et vous verrez les longerons chemtrails incurvée faite de la balle)

Gardez à l'esprit que c'est ce qui reste des bêtes chemtrails vous voyez ci-dessus. C'est, rien. Annulé.

objetos_dia_5_mayo_005

Voilà comment il s'est approché. A attiré mon attention ce jour-là queues chemtrailers étaient courtes, ou ont été coupées. Regardez à gauche de l'image, il ya un chemtrail vu abandonnée et brisée. Ou se développe comme prévu. Autour de laplan chemsopa qui ne tronque pas le soleil blanc Aucune trace de lustre. Je vous recommande de ne pas essayer d'étendre à la recherche de balles, l'objectif est ouvert ici et qui donne le meilleur contraste à trouver normalement (trop loin).
Ci-dessous, dans les images suivantes nous obtenons les chemtrails avec une réflexion de lumière rouge, qui est l'objectif. -Je utiliser pour filtrer les reflets de la lumière dans ce cas, je voulais pour filtrer les chemtrails (ne savait pas qu'il était de photographier des objets), puis de déterminer la couleur résultante si je pouvais donner des indices sur sa composition. Je coupe l'image en trois morceaux élargi ci-dessous:

objetos_dia_5_mayo_006a

objetos_dia_5_mayo_006 - poste 1 -

objetos_dia_5_mayo_006 - extension 2 -

objetos_dia_5_mayo_006 - extension de 3 -

objetos_dia_5_mayo_007

007: Ici, nous voyons un plan (qui ne voient pas la photo), un oiseau sur la droite (que j'ai trouvé un oiseau, mais maintenant ...) et des balles. Le problème ici est que je photographie un espace ouvert où le fantôme chemtrails mon attention sur quelque chose. Sa faiblesse accentuée, alors je me suis senti tout de suite. Je n'ai pas confiance de l'oiseau, mais ne pense pas qu'il y eu la chance d'attraper également un autre type d'objet.Méfiez-vous de l'oiseau, okis?

objetos_dia_5_mayo_008

objetos_dia_5_mayo_009

009: Je n'aime pas la lumière et la vitesse ou de fermer le diaphragme. Je n'ai pas regardé à la EXIF. Et boom, pris au total.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 May - 21:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Thu 5 May - 22:02 (2011)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS Reply with quote

La dernière fois que j'en ai vu un en plein jour, il surveillait trois avions de ligne  Cool
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 22:02 (2011)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS Reply with quote

ILS CONTROLENT TOUT LES GUIGNOLS N'ONT PLUS LE DROIT DE BOUGER UNE OREILLE Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Thu 5 May - 22:07 (2011)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS Reply with quote

Bien fait !

Guest

PostPosted: Thu 5 May - 22:44 (2011)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS Reply with quote

Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 11:19 (2011)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS Reply with quote

Tour de contrôle n°10 :
En effet, les chemtrails ne durent pas longtemps dans le ciel malgré une multiplication des avions. C'est comme ci ils étaient gommé au fur et à mesure. Okay Okay Okay

Le colonel Fafa
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Fri 6 May - 11:38 (2011)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS Reply with quote

Je confirme  Okay à l'instant les avions ont eu une frénésie chemtrailistique, et ben leurs foutues trainées n'ont pas fait un pet de lapin !!!

Bravo les végaliens les trainées se sont dissipées !

PostPosted: Fri 6 May - 12:58 (2011)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS Reply with quote

Chemtrails dans le ciel de Créteil, c'était tout zébré depuis tôt ce matin, maintenant c'est tout nappé de blanc. Pas de Végaliens en vue pour le grand ménage !
Back to top
MSN
alchimiste38

PostPosted: Fri 6 May - 13:01 (2011)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS Reply with quote

Roybon ciel bleu vent fort pas de chemtrails en vue
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 16:19 (2011)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS Reply with quote

Yap Yo a écrit :

Quote:
Je confirme  Okay à l'instant les avions ont eu une frénésie chemtrailistique, et ben leurs foutues trainées n'ont pas fait un pet de lapin !!!

Bravo les végaliens les trainées se sont dissipées !

C'est que j'ai vu aussi, ils n'arretent pas de chemtrailler mais rien ne tient

Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Fri 6 May - 18:58 (2011)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS Reply with quote

On s'est fait une bonne rando en Chartreuse, les avions chemtrailler sans arrêt et rien n'a tenu !

Du coup superbe ciel bleu !

Guest

PostPosted: Fri 6 May - 20:07 (2011)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS Reply with quote

Dans le coin où ma personne actuellement se situe, c'est pareil que Zébuline 
Zébuline wrote:
Chemtrails dans le ciel de Créteil, c'était tout zébré depuis tôt ce matin, maintenant c'est tout nappé de blanc. Pas de Végaliens en vue pour le grand ménage !

Back to top
wuaka

PostPosted: Sat 7 May - 15:24 (2011)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS Reply with quote

a Toulouse les chemtrails ne sont jamais effacé au contraire ils sont de plus en plus persistant et nombreux c'est une vraie calamité,ici les ciels bleu sont rare et quasiment inexistant.
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Sat 7 May - 18:10 (2011)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS Reply with quote

Ici à Amiens le ciel en ai rempli et ça tient bon, quadrillé de toute part.
Back to top
fleurdevie

PostPosted: Sat 7 May - 18:52 (2011)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS Reply with quote

Les végaliens ne peuvent pas être partout faites l'expérience, sortez, visualisez un arc en ciel qui monte de dessus votre tête vers le ciel et demandez qu'il transmute toutes les émanations et pulvérisation et vous constaterez que les chemtrails ce dissolvent rapidement et disparaissent en moins d'une heure !
On est responsable aussi comme co créateur de toutes ces cochonneries alors responsabilisons nous, ne pas attendre toujours que les autres fassent pour nous !
JL avait indiqué également des orgonites simplifiées qui fonctionnent aussi très bien mais là il faut avoir pas mal d'ingrédient dont un magnifique et grand cristal de Roche, de la feuille d'or, du fil d'argent, de cuivre ,de fer et d’aluminium donc en urgence nos visualisations font très bien l'affaire.
Visit poster’s website MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:22 (2019)    Post subject: VEGALIENS NEUTRALISANT CHEMTRAILS

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation