Forum Index




 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

HAARP ET VAISSEAUX DANS LES NUAGES

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

Offline




PostPosted: Thu 5 May - 21:52 (2011)    Post subject: HAARP ET VAISSEAUX DANS LES NUAGES Reply with quote

images de nuages ​​de plasma avec HAARP en action
Publié le 1 mai 2011 par Miguel Furlock
Je ne sais pas si cela a été un phénomène local, ou si vous avez eu l'occasion de rester abasourdi que presque tout le monde ici. Speechless. Pointant vers le ciel et secoua la tête.
J'ai vu pour la première fois dans ma vie beaucoup de choses. Surtout que je l'ai vu travailler les vagues Haarp fibrillary've vu dans le ciel, le rétrécissement et la création de lignes fines dans les nuages. Et j'ai photographié. Et ils regardent comme jamais auparavant.
Mais ce n'est pas aussi forte.
Il va.
Les plus forts sont les nuages, les nuages ​​ne sont plus non plus pour moi.
Voici une présentation. J'espère que cela fonctionne bien. Ci-dessous vous avez toutes les images à votre recherche, procédures, notices, courriers, etc. Mais surtout, vous devez être élargie, car la taille de la présentation que vous ne pouvez pas faire aucune idée de ce que j'ai essayé de photographier. Je me sentais comme un débutant, et les photos ne rendent pas justice à ce que nous avons vu aujourd'hui. Ampliadlas. Inclinaison de ma part pour soutenir la demande.
 
nubes_01_mayo_11_0024 
 

- Techniques "
1) pour agrandir les images. Tous sont de 1000 × 1500, si vous devez développer. Il s'agit d'un clic ou deux.
2) Il n'est pas celle qui signifie perdre du temps à se développer.
3) Cette série contient des images des HAARP en action très clairement. Prenez-le.

nubes_01_mayo_11_0002
 
Quelles images peuvent ne pas refléter beaucoup. Par exemple la rapidité des changements et des variations de puissance.À la hauteur de ces «nuages» de mélange de plasma de base, il ya peu de vent. Il ya un léger courant de gauche à droite jusqu'à ce que le numéro de l'image cinquante (50).Ensuite, je suis chasser les nuages ​​autour de la montagne, le vent vient sur ​​moi dans le dos. L' image 0023 vous montre la majesté et de mouvement lent.
Mais il n'y avait rien bas dans le ciel. Les changements ont été très rapide, indépendante du vent. C'était la crasse, vraiment. C'était quelque chose qui d'abord était évident que quelque peu incongru au maximum. Vous voyez quelque chose, mais ne sais pas ce qui va mal dans l'histoire ici ... jusqu'à ce que j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de vent à modifier le plasma.
Cette information est fondamentale, et a dû te le dire maintenant. Je me sens fatigué, tout prend un peu plus longtemps.
Il est un bon exemple même de la transformation , avec des coupes dans le plasma. Il est le numéro de l'image 0020 et la prochaine . Ce que je fais en ce moment est un panoramique, c'est à dire prendre une photo, puis un autre, puis un autre, et l'idée est de se joindre à eux quand j'ai le temps pour une telle image de 80.000 x 45.000 pixels. Ainsi, entre les images pas plus de quelques secondes. Ce rapidement coupé les bouffées. Il semble que quelqu'un avec un laser a été la découpe de pièces du plasma, mais ... toujours parfaite informatisés. CAO, et me comprendre.

nubes_01_mayo_11_0003
 

nubes_01_mayo_11_0004
 

nubes_01_mayo_11_0005
 

nubes_01_mayo_11_0006
 

nubes_01_mayo_11_0007
 

nubes_01_mayo_11_0008
 

nubes_01_mayo_11_0009
 

nubes_01_mayo_11_0010
 

nubes_01_mayo_11_0011
 

nubes_01_mayo_11_0012
 

nubes_01_mayo_11_0014
 

nubes_01_mayo_11_0015
 

nubes_01_mayo_11_0016
 
0016 et suivantes: C'est là que nous présentons terrifié. Une chose est de voir ce que le HAARP dans les nuages ​​quand il l'a fait, et une autre chose est que vous devenez ondes visibles, la fibrillation dans l'air aussi fort, mais les lignes blanches translucides. Les yeux ne peuvent se concentrer, perdent alors la capacité de savoir dans quelle mesure est cette chose, et tous ont été esquive ou de tenter d'esquiver.Cet épisode m'a beaucoup appris. Haarp premier agissant déforme l'arrivée de la lumière de façon particulière. Est un projecteur qui l'emporte sur les lois de base d'éclairage entre l'observateur et l'objet. Un sentiment désagréable d'être perdu et ne sachant pas comment mesurer toute la distance.
C'est énorme et je n'ai pas encore froid dans le corps. Ce ne sont pas de simples objets de l'électromagnétisme. C'est que HAARP Electromagnétisme n'est qu'un infime partie de la vérité. Il ya plus de vagues, et il ya des combinaisons de vagues, et subderivaciones conducteurs sont capables de fonctionner dans l'observateur, comme dans l'environnement. Affecte les humains et les animaux. Pas que je sache où vous êtes, ou comment votre nom ... il semble que vous êtes de gauche ne sachant pas si votre main est un kilomètre de la plus proche de brousse, ou si vous allez à le frapper.
Rechercher directement à vous canards. La première chose à faire est d'essayer de "passer sous". Je ne peux pas expliquer mieux. la réaction instinctive, qui sont nombreuses. Fuyez ce que demande l'ensemble du corps, se cacher, d'être dans une grotte. Comme il se termine, et avant de panique, le sentiment d'être observé fortement.C'est presque pire que la première, parce que maintenant il semble y avoir quelque chose derrière qui est maintenant très proche. Elle incarne clairement. Surmonter cette nécessaire amis appelant à parler à quelqu'un qui n'a pas été affectée par ce qu'il voyait.Besoin de soutien. Je l'ai eu. Merci de fées, Dieu merci.
Dépassé ce stade, et je suis en mesure de poursuivre en place. Je n'ai pas arrêté de prendre des photos, même avec une main sans la regarder et de parler au téléphone porter sur le terrain pour revenir à un équilibre de la vision.
Maintenant vient l'étrange, si elle n'est pas assez étrange. Touché tous les animaux (silence total) et toutes les personnes qui ont regardé la fibrillation a été dans le ciel. En revanche, qui a passé sans regarder, je n'avais aucun problème.
Je n'ai pas parlé à aucun de ceux qui sont passés par là à l'époque, mais si je me souviens plus qui était normal, parler d'autres choses et ainsi de suite.
Nous notons également qu'il y avait des gens qui essaient de voir ce qui se passait ne veux rien savoir. Non pas qu'ils refusent de regarder, a simplement dit que les nuages ​​étaient belles, ou que le club ferait une telle chose, que si Mourinho ... etc Surrrealista était à la fois ce qui se passait dans le ciel, comme ce qui s'est passé sur Terre. A peut être. Je sais qu'à un moment donné, j'ai commencé à clin d'œil à Belén Esteban comme il a fixé un faux soleil sur le capteur. Bisbal était manquante, et ce qui est à la mode en ce moment, je n'ai aucune idée.
Surreal et instructive à d'autres amis! Je me demande ce qui serait arrivé si ces gens qui, manifestement, a réagi entièrement programmé, aurait été en mesure de surmonter le blocage et regarder directement défibrillateur Haarp dans toutes ses TERREUR. Mieux vaut ne pas faire mieux que leur lire, il n'aurait pas l'air, puis progressivement éteindre le téléviseur, maison par maison, maison par maison, village par village, ville par ville, pays par pays ...
Ne devrait pas, mais je dois dire: plus jamais voir un téléviseur allumé ou éteint plus dans leur vie, cela peut être évité. Qui a vécu ce que nous hier, en hausse de coûts du travail sur un écran d'ordinateur.
Eh bien, je dois nettoyer à la maison. Suivez tard. Vous voyez, qui vient de commencer.

nubes_01_mayo_11_0017
 

nubes_01_mayo_11_0018
 

nubes_01_mayo_11_0019
 
0019: Il est peut-être l'image qui explique le mieux le sentiment visuellement. Les vagues semblent flotter dans le plasma soupe et l'observateur. Pendant qu'il était là, ne sachant pas s'il s'agissait d'un pouce ou une centaine de mètres. Il est heureux que la photo ne transmet pas. Cause de tous ceux qui ont vu en fonctionnement. Mais cela ne doit nous faire penser que nos instructeurs sont plasma et qu'à tout moment, peuvent être convertis à des récepteurs de ces signaux. Il est bon de connaître et reconnaître et de panique ne se produit pas plus de quelques secondes. La connaissance est de gagner, et de gagner seront toujours autorisés à la panique.

nubes_01_mayo_11_0020
 

nubes_01_mayo_11_0021
 
0021: Cette image montre un peu étrange que l'autre côté cet après-midi, et moi pour le moment inexplicable. Dans deux ou trois secondes, parfois même plus vite, il a percé le nuages ​​de plasma. Ce thème de l'imaginaire des formes découpées au laser.

nubes_01_mayo_11_0022
 

nubes_01_mayo_11_0023
 
Si le vent est à peine visible. Flottant majestueusement et d'augmenter la flotte à chaque seconde qui passe. C'est, il ya peu de vent autour des nuages, mais un courant d'air de gauche à droite sur la photo. Cet air est complètement incapable de se plier, se déplacer, d'un évier, ou changer brusquement. Ou faire des trous ou coupés en deux, ou de diviser un disque en trois ou cinq. Suis-je?

nubes_01_mayo_11_0024
 

nubes_01_mayo_11_0025
 

nubes_01_mayo_11_0026
 

nubes_01_mayo_11_0027
 

nubes_01_mayo_11_0028
 

nubes_01_mayo_11_0029
 
Comme le processus a été terminé, et les nuages ​​taillés ou moulés formes sont entrés en contact les uns avec les autres, ont commencé à former tous les types de connexions.Certains avec des tuyaux d'épaisseur 100 à 200 mètres de diamètre, parfois avec des lignes plus fines, comme un système nerveux, de ramification, étendu et toujours connecté. Mélangés entre eux, seulement ensemble. Le mélange est la soupe du plasma en général, mais ils maintiennent leur forme de tubes. Autres moyens de se débarrasser des tubes longs sont maintenues.

nubes_01_mayo_11_0030
 

nubes_01_mayo_11_0031
 

nubes_01_mayo_11_0032
 

nubes_01_mayo_11_0033
 

nubes_01_mayo_11_0034
 
Pas sûr, mais peut-être le 0034 montre que nous faisons les tubes. Aucune idée.

nubes_01_mayo_11_0035
 

nubes_01_mayo_11_0036
 

nubes_01_mayo_11_0037
 
Je ne peux pas résister, c'est aussi la première fois pour moi de les voir tranquillement, et devrait aller au lit, mais il ya beaucoup de choses que vous devez savoir ... par exemple en ce que le 0037, l'avion-nuages. Il ya une balle entre le plan supérieur et inférieur, comme une tache, mais il n'est pas. Il ya des images d'avant et après, et suivre la balle. C'est comme s'il y quelque chose de mal avec la lumière ou l'énergie est dispersée. Il est l'humidité, il ressemblait à perdre la vue dans quelque chose qui vous a fait de regarder ce que vous cherchez, le point n'est pas clair.

nubes_01_mayo_11_0038
 

nubes_01_mayo_11_0039
 
Remarquez comment en 0039 la côte est aussi la fin des nuages ​​de moyens, et de commencer un plasma dense manteau soupe (plus bleue, parce qu'il ya moins d'épaisseur des nuages ​​et des photons bleus ont passé. Le soleil est au trois heures, si vous mettez une horloge sur la photo, et prêt à porter. Il est à noter que le plasma est un conducteur encore mieux la lumière de la fibre optique. AMPLIFICATION clairement.

nubes_01_mayo_11_0040
 

nubes_01_mayo_11_0041
 

nubes_01_mayo_11_0042
 

nubes_01_mayo_11_0043
 

nubes_01_mayo_11_0044
 

nubes_01_mayo_11_0045
 

nubes_01_mayo_11_0046
 

nubes_01_mayo_11_0047
 

nubes_01_mayo_11_0048
 

nubes_01_mayo_11_0049
 

nubes_01_mayo_11_0050
 
0050: une autre zone «parfait» est inséré, dans ce cas non-lumineux. Regardez le point d'entrée Haarp à gauche de l'image. Il est à mon avis, la cause de la bulle ou sphère. En fait, si les yeux ont suivi une ligne hypothétique, pointant vers le même endroit dans le ciel, et a donné le sentiment d'être pleins d'yeux à regarder là-bas dans le chemin de la montagne.

nubes_01_mayo_11_0051
 
0051: changement de contraste (0050/recorte même image). La coupure représente une autre demi-cercle, ou cercle presque complet vers la droite. Ces impacts doivent être plus tôt, peut quelques secondes plus tôt. C'est comme tirer sur les nuages ​​à certains points pour obtenir une réaction. On y parle de la réussite et le demi-cercle d'une zone de dépression? Regardez ce second domaine dégonflé »de plus près et voir que j'avais des veines ou des connexions. Le domaine également, ou sont mes yeux fatigués? Quel type de machine en cours de construction avec les nuages?

nubes_01_mayo_11_0052nubes_01_mayo_11_0053
 
0053: un bon coup, mais il exige des explications à vous sentir mieux. Imaginez non seulement de voir cette pièce, mais être en face d'une vallée qui s'étend sur des miles en face, et tout le ciel est parsemé de lignes et de formes. Puis, comme si le signal, tous les changements de forme. Dans le même temps. Puis, arrêtez, flotte encore, ne changent pas ... et changer de nouveau. A chaque changement de ressembler davantage à l'autre. Come together plus. Connect. Sont les impulsions générales de fixation, des stimuli ou quelque chose.

nubes_01_mayo_11_0054
 

nubes_01_mayo_11_0055
 

nubes_01_mayo_11_0056
 
0056: Cette année il y aura Famosita cette randonnée. Et doit être l'une des photos les plus vues de celui-ci. Naturellement, dans une robe de ce sage, que ce soit.

nubes_01_mayo_11_0057
 

nubes_01_mayo_11_0058
 

nubes_01_mayo_11_0059
 

nubes_01_mayo_11_0060
 
0060: Une autre phase de forage électromagnétiques.

nubes_01_mayo_11_0061
 

nubes_01_mayo_11_0062
 
0062: C'est très bien. Pensez-vous que les tuyaux plus petits qui sont orientées perpendiculairement et semblent vouloir communiquer sur le tube de devenir deux tubes? D'abord, il n'ya pas d'explication qui sont ciblés spécifiquement contre le vent.Mais cela fonctionne bien. Première dans le tube, puis intégrée entre deux couches de plasma soupe, comme un saucisson dans un hot-dog (hot dog, pour ceux qui utilisent le traducteur automatique, ne cherchez pas maintenant un hot-dog dans les nuages).C'est comme une usine. D'abord le tube de vos connexions, puis le bas des liens avec le tube, puis de haut avec plus de connexions, et l'élément suivant. J'ai vu des dizaines ou plusieurs fois, alors qu'elle photographiait. Coupez les parties, ensemble en forme de tube et suivre son chemin.

nubes_01_mayo_11_0063
 

nubes_01_mayo_11_0064
 
0064: Attention, il est facile de voir qu'il a été mis en place. Pour le bon nombre de connecteurs et juste en dessous de la soupe plasma, un tube géant qui est coupé en deux.Regardez ci-dessous l'ouverture du tube, qui est rectangulaire, et de la tuyauterie ou de câblage petits saisir le bord. N'ont pas été affectées par le cut-up, ce qui indique que les lignes plus fines / câblage sont faites de mélange d'autres grands tubes. Je pense que les grands tubes ne sont pas bien couverts, mais ils auraient dû être plus de particules. Le problème de jouer avec la nature et jours sans pollution sont disponibles (voir les articles et textes sur les 23 au 29 avril sur l'effet solaire que la pollution a été annulé), et a dû puiser dans les nuages ​​"normale à exercer, ou de bâtiments.

nubes_01_mayo_11_0065
 
0065: il s'agit de la mosquée-moi beaucoup, parce qu'il ya trois images, et si la voie rapide, je vois un dur «derrière» les nuages, comme le soleil. Je sais que vous allez dire que le soleil peut pénétrer la couverture nuageuse à l'occasion, donnant sur l'image ci-dessous, avec aussi claire ...Le problème est que le Soleil dans cette image est de 55 degrés vers la droite, et avec une pente, près de l'horizon ou beaucoup plus faible. C'est, ce n'est pas le soleil, le soleil est ailleurs.
Ensuite, la luminosité trompeuse. Ce qui apparaît dans l'image ci-dessous une couche lumineuse, le type que nous avons quand une tempête est seulement la dernière couche de plusieurs dizaines. Doit être noir comme la banale par les nuages ​​HAARP-dessous d'eux. Mais, à l'intérieur des nuages ​​sont légers. Si il est sorti, je les sombres nuages ​​que la lumière qui les a laissé à ceux-dessous d'eux.

nubes_01_mayo_11_0066
 

nubes_01_mayo_11_0067
 

nubes_01_mayo_11_0068
 

nubes_01_mayo_11_0069
 

nubes_01_mayo_11_0070
 

nubes_01_mayo_11_0071
 

nubes_01_mayo_11_0072
 

nubes_01_mayo_11_0073
 

nubes_01_mayo_11_0074
 
0074: Le plasma manteau s'étend jusqu'à la rive. Donc, dans toute la région visible. Seul et seulement au dessus du sol, tout en restant comme un gâteau coupés au couteau dès entré dans la mer. De Chiclana Ramon m'a dit que semblait vagues venant de tous côtés, la décoloration comme des ondulations après un ciel gris-bleu, étrangement électriques dessus de l'Atlantique.

nubes_01_mayo_11_0075
 

nubes_01_mayo_11_0076
 

nubes_01_mayo_11_0077
 

nubes_01_mayo_11_0078
 

nubes_01_mayo_11_0079
 

nubes_01_mayo_11_0080
 

nubes_01_mayo_11_0081
 

nubes_01_mayo_11_0082
 

nubes_01_mayo_11_0083
 

nubes_01_mayo_11_0084
 

nubes_01_mayo_11_0085
 

nubes_01_mayo_11_0086
 

nubes_01_mayo_11_0087
 

nubes_01_mayo_11_0088
 

nubes_01_mayo_11_0089
 

nubes_01_mayo_11_0090
 

nubes_01_mayo_11_0091
 

nubes_01_mayo_11_0092
 
Image Je crois qu'une grande partie de l'explication de l'incroyable gâchis qui a été monté cet après-midi et le soir à notre peuple de la région:

nubes_01_mayo_11_0099
 
0099: Voici ce que vous pouvez voir la confluence des nuages ​​venant de - dans quelle mesure nous sommes arrivés à trouver de nos jours - Almería au moins à la gauche de l'image et de Séville sur la droite. Si vous avez d'imaginer à partir du haut, vous verriez que la roue relié par un tube géant de 18 ans et tourne dans le sens horaire. La rotation est très lente, à peine un demi-mètre ou un mètre par seconde sur le bord extérieur.Super-expression serait quelque chose comme une spéciale, mouvement voué lisse, de sorte que ne rien casser. Pas même, et qui ajoute une autre dose de mon incompréhension est que les tubes qui relient sont droites, pas tordu comme il serait logique. Non, conservent leur forme. La roue tourne sur la plupart de l'extension extérieure de celui-ci. C'est ... bien qui est littéralement impossible. Nuages, bien que le plasma, ne sont pas comme les rayons d'une roue de bicyclette. Ne sont pas rigides. Ils sont un peu plus, ou moins que l'eau. Même la brise la plus légère va les toucher. Un mouvement de centaines de miles carrés, sans la roue et l'extérieur devient un tourbillon ... est impossible, du moins selon tout ce que nous aussi valable que l'eau, le vent, le plasma et les nuages. Surtout les nuages.Ensuite, le sort de tous ces nuages. Pièces, des millions de pièces fabriquées sur la route, compacté dans une roue. Stands de même, parce que faire s'accumule un enchevêtrement de connexions et ne peuvent être captées par l'œil mais perceptible parce qu'ils pèsent.L'eau pèse, et le plus d'eau là-bas et plus la compression, le poids a été consultant sur le côté encore moins facile. Oui, moins facile, parce qu'il a grandi.
Il est facile de comprendre cela, et je me sens aujourd'hui (deux jours) devant moi comme si j'avais toutes les réponses, mais il m'échappe leur taille.
Une des théories les plus sauvages, c'est que c'est une sorte de projecteur géant, ou du connecteur. C'est comme si à recueillir de l'information à travers les tubes, la matière, l'eau, etc des centaines et des centaines de kilomètres carrés, et les envoyer dans la stratosphère. Soit ça, ou que de la stratosphère est alimenté à la roue sans-sais-quoi, et qu'il est distribué par canalisations et les veines à la surface de la Terre entière où il atteint la couverture nuageuse. Ce jour-là, l'Espagne a été presque entièrement couvert par les nuages.
Quoi qu'il en soit, a la permission et le soutien des gouvernements. Un avion à hélice unique aurait été suffisante pour détruire la roue. Un jeu unique de donner un couple de tours, avait coupé les megatubos principale en quelques minutes. Ce jour-là il n'y avait plus un seul avion dans la région, ou même un hélicoptère. Bizarre, parce que nous sommes parmi les bases espagnoles et américaines et le transfert est officiel quotidien.Aussi respecte les gens, et se produit généralement ... juste voir où la roue. Qui plus est, il s'agit d'un domaine de biplans, visites touristiques louer toutes sortes d'objets à voler et à apprécier. Pas un seul, alors que chaque jour nous faisons des signes pour éviter le survol de la ville. Pas un seul.
La nuit, il pleuvait de grosses gouttes de pluie. La version que vous parlez trop tôt, que de pistes de cubes, puis rien, puis tombe, puis se bloque, puis nuages ​​météorologiques rien ... fou, si clair. Violée, utilisé et puis ... l'exécution.
Il est également clairement de l'homme. Non pas que je suis ici pour exclure les étrangers. La technologie que j'ai vu dans ce ciel des formes et des assemblages, des objets invisibles avions plus proche du soleil ... tout cela et plus de choses que nous avons photographié ces derniers jours visant à la technologie qui nous sont inconnues @ s. Ce que je ne sais pas où elle se termine est qu'ils connaissent certains humains et de l'utiliser pour les générations au-dessus de nous, et où il n'est pas de l'homme, qui a été introduit et est introduit dans la vie de l'homme de l'extérieur .
Invisible plans sont essentiels à la création de ce. Sans eux chemtrails ne valent pas beaucoup plus que malade. Avec eux, HAARP, chemtrails, le plasma et ne sais toujours pas ce qui va devenir un instrument beaucoup plus ambitieux. Il doit être attentif à eux, car ils annoncent une à trois jours avant une grosse opération. suit également le besoin instinctif de sauter de l'avion a été ... et bien, c'est tellement instinctive vous laisser vous vous sentez. Ce n'est pas gentil, aime pas, mais je ne peux pas arrêter mon corps, esprit, âme, coeur, aura, de l'énergie, non énergétiques, et tout le reste dans un état de crise, et si il y avait la moindre possibilité de deviendrait une attaque. Non, pas jolie, mais puisque nous sommes, il est préférable de bien l'expliquer. J'ai cet instinct clair que évolué ne peut faire pencher la balance en faveur de la liberté.
Hugs,
Miguel
Quote:
[Original d'annotation pour finir de télécharger les photos, encore sous le choc:
Dire que l'expérience a été tellement forte que j'ai été tenté de se cacher sous les arbres, comme il l'a fait certaines personnes qui s'étaient rassemblées. Pas à moins lorsque le sol commence à vibrer, l'air devient plus dense réseau de fibrilles sur vous dans les vagues étrange, mais que vous vous sentiez comme enlever tous les poils du corps. Et le silence brutal. Fin de tous les sons des animaux. Bestial. Je ne sais pas ce qu'ils font ici, ou si cela a été répété à plus d'endroits, mais je vous assure que les gens ont couru pour la maison, et n'avait pas atteint plus de la moitié. Je la place, après le premier choc, suivi. Et je suis heureux. Je suis heureux pour tod @ s pour aller voir, parce que cela n'allait pas à le croire.
Maintenant, il ya un brouillard dense, qui a mis à mal mes plans pour grimper la colline ce soir pour voir si je pouvais attraper quelque chose dans la distance de l'Atlantique. Quoi qu'il en soit, comme vous pouvez le voir, une couverture parfaite. Si ils ont tout prévu, même la taille de ces enfants.
Fin de l'annotation d'origine]

3 mai: J'ai joint l'image suivante, dans lequel j'ai essayé de jouer avec plusieurs visuels lentilles sensation si difficile à expliquer (lorsque la fibrillation Haarp dans l'air, voir ci-dessus, les images de 0016). J'ai échoué, mais il est quelque chose qui va préparer au moins visuellement pour qui flottent. 

nubes_01_mayo_11_0100 - image formée par des lentilles


 
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 5 May - 21:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yo
Administrateur

Offline

Joined: 27 Jan 2011
Posts: 7,953
Localisation: Is-Er Dauphiné

PostPosted: Thu 5 May - 22:06 (2011)    Post subject: HAARP ET VAISSEAUX DANS LES NUAGES Reply with quote

Magnifique !  Tout ces vaisseaux en nuage lenticulaire, pour les autres c'est certainement le rayonnement cosmique qui les fait apparaitre de cette forme là, c'est sublime, l'oiseau de nuage que j'avais en avatar est de ce genre 
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Back to top
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Thu 5 May - 22:44 (2011)    Post subject: HAARP ET VAISSEAUX DANS LES NUAGES Reply with quote

très jolie photos ouais^^
Back to top
fee clochette
Guest

Offline




PostPosted: Thu 5 May - 23:02 (2011)    Post subject: HAARP ET VAISSEAUX DANS LES NUAGES Reply with quote

certaines images sont peut-etre belles à regarder mais si vs vs attardez surtout sur celles   ou on voit les vibrations,ça fout plutot un malaise!!!
Back to top
delphino
Guest

Offline




PostPosted: Thu 5 May - 23:17 (2011)    Post subject: HAARP ET VAISSEAUX DANS LES NUAGES Reply with quote

oui et ça semble fait pour plomber la vibe en effet Cool Cool
Back to top
fee clochette
Guest

Offline




PostPosted: Fri 6 May - 00:16 (2011)    Post subject: HAARP ET VAISSEAUX DANS LES NUAGES Reply with quote

finalement je m'demande: est-ce que les nuages lenticulaires peuvent cacher des ovni de Lumière??
ou des nids de lumière....!  Neutral
Back to top
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Fri 6 May - 10:23 (2011)    Post subject: HAARP ET VAISSEAUX DANS LES NUAGES Reply with quote

bien sur les 2
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 03:07 (2019)    Post subject: HAARP ET VAISSEAUX DANS LES NUAGES

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group