Forum Index




 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

Offline




PostPosted: Thu 5 May - 18:43 (2011)    Post subject: CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL Reply with quote

 Carburant s'arrête contamination vols
Le trafic aérien à l'aéroport Ben Gurion International interrompu après la contamination est découverte dans le carburéacteur. Compagnie aérienne officielle de l'aéroport dit plonge dans "le chaos colossal.Tous les vols détournés vers Chypre pour le ravitaillement
Yoav Zitun
Dernière mise à jour: 05.05.11, 20:31 / Nouvelles Israël

part





Des dizaines de vols réguliers à partir de l'aéroport Ben Gourion, le jeudi ont été interrompus jusqu'à nouvel ordre en raison de la contamination découvert en fourniture de l'aéroport de jet de carburant. direction de l'aéroport a ordonné de suspendre tous les avions de ravitaillement. En conséquence des milliers de passagers sont bloqués à l'aéroport.
 
Dans un court moment, on s'est rendu compte que les petits aéroports d'Israël ont également été touchés par la contamination - y compris les terrains d'aviation à Eilat et à Haïfa. Le directeur des aéroports du Nord, Yossi Glasberg, a déclaré à Ynet que la source de combustible est identique à celle servant Ben Gourion.

 
Rapport spécial
En cas de catastrophe imminente à l'aéroport Ben Gourion / Zitun Yoav
La sécurité des vols à l'aéroport international d'Israël fragile après des décennies de négligence 
Lire l'article

 
L'Israel Airport Authority a lancé une enquête sur la question. Ministre des Infrastructures nationales Uzi Landau a formé une commission ministérielle chargée d'enquêter aussi bien. Le comité sera présidé par le ministère de carburant superviseur Chen Bar-Yosef. 
Ministre des Transports, Yisrael Katz ordonner une enquête sur la question ainsi, qui sera dirigé par le Ministère de Directeur général Dan Harel.
 
Un fonctionnaire des compagnies aériennes, qui ont demandé à rester anonyme, a déclaré que «Le chaos auquel nous sommes confrontés aujourd'hui est colossal. Tous les vols atterrissant à Israël devra cesser à Larnaca, ils ont donc du carburant à décoller plus tard. Cela signifie que les décollages et toute calendrier débarquements »doit être modifié à Chypre, ainsi que d'Israël. Cela perturbera l'ensemble du système et de créer des retards massifs ... Si ce problème n'est pas résolu immédiatement, le chaos régnera."

 
Paz Actifs de l'aviation, l'un des deux principaux fournisseurs de carburant en Israël, a déclaré un dysfonctionnement s'est produit dans les filtres appartenant conjointement à Paz et Mercury Aviation, un autre important fournisseur. Les filtres sont situés dans les terminaux de ravitaillement de Ben Gourion, il a ajouté.
 
Arkia Airline a annoncé que l'arrêt de l'alimentation en carburant a forcé la direction à annuler tous les vols locaux et internationaux jusqu'à nouvel avis. Arkia avait 16 locaux et 10 vols internationaux réguliers pour le jeudi. El Al emboîté le pas et a dit qu'il était d'annuler 20 vols en raison de la pénurie du carburant aviation.
 



Ben Gurion International Airport Manager Shmuel Kendel dit que 29 avions ont été cloués au sol. Vingt-trois d'entre eux indéfiniment - car ils n'ont même pas assez de carburant pour atteindre l'aéroport de Amman pour le ravitaillement. Six autres avions ont été détournés vers Amman ou Larnaka, selon Kendel.  
 
En cas de catastrophe évitéePendant ce temps, Ynet a appris que si un dysfonctionnement dans un plan Arkia a été la cause de la décision de jeudi à la terre tous les avions à l'aéroport Ben Gourion, problèmes avec le carburant ont été détectés il ya une semaine. 
 
Selon un employé avec l'un des fournisseurs de carburant, la décision fait suite à "trois petites explosions entendues à l'intérieur d'un moteur Arkia. C'est alors que l'ordre fut donné d'arrêter toutes les activités de ravitaillement en carburant."

 
Les sources ont ajouté que le problème était d'abord à ne pas divulguer, en raison de préoccupations financières. "Tout ce temps, les filtres ont été colmatage, jusqu'à ce que nous avons presque eu une catastrophe aujourd'hui", at-il dit, ajoutant qu'il est hautement probable que la directive restera en place jusqu'à ce que le problème est résolu.

 
L'hypothèse de départ, at-il poursuivi, "Est-ce peut-être la ligne de ravitaillement a été contaminé. Maintenant, on croit que l'essence peut avoir été contaminé à la raffinerie."

 
Les conséquences sont potentiellement terribles, que les filtres à carburant bouché peut causer un plan de tomber en panne.

 
Paz Actifs de l'aviation, a déclaré jeudi qu'il s'agissait d'une substance non identifiée huileuse dans les bornes de ravitaillement qui a provoqué la contamination des filtres, qui ont été envoyés à l'Institut israélien de l'Énergie et de l'environnement pour les tests. Mercury a dit qu'il était en train de rechercher.
 
L'institut n'a pas pu identifier la substance et a finalement décidé, il peut être une matière dangereuse, a provoqué la décision de cesser immédiatement toutes les activités de ravitaillement.
 
Paz est en train d'essayer de trouver une solution pour les bornes de ravitaillement de Ben Gourion. La société affirme que son alimentation en carburant non contaminé, et étudie actuellement la possibilité d'avoir du carburant conteneurs au Dépôt de Pi Glilot et transférés à l'aéroport. Le mouvement est en attente d'autorisation de police.
 
Paz a dit que tous les filtres trouvés à être contaminés par la substance non identifiée sera livré à l'Allemagne durant la nuit, pour des tests approfondis.

 
La société a souligné qu'à ce stade, rien n'indique aucun sabotage délibéré a été impliqué, en ajoutant les tests effectués sur le carburant fourni au cours des derniers jours qu'il a jugé être propres et conformes au code.
 
L'AAI a convoqué une réunion d'urgence après la découverte de la contamination. Kendel, qui ont participé à la réunion, a déclaré la décision de sol tous les aéronefs - qui était de précaution par la nature - préoccupations, suivies d'un polluant, émanant de la chaîne d'approvisionnement pour les bornes, était présent dans le carburéacteur.

 
Publicité 
 


 
«D'un côté nous avions combustible propre qui est à code, un sur l'autre, il y avait cette substance non identifiée huileuse colmatage certains des filtres. Ces filtres ont été envoyés pour des tests supplémentaires." 
Pourtant, suite à une recommandation, IEE, toutes les activités de ravitaillement à l'aéroport international Ben Gourion et les aérodromes d'Israël a été suspendu en attendant des tests supplémentaires.  
 
Ministre des Transports, Yisrael Katz ordonner une enquête sur la question ainsi, qui sera dirigé par le Ministère de Directeur général Dan Harel.
 
Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 5 May - 18:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yo
Administrateur

Offline

Joined: 27 Jan 2011
Posts: 7,953
Localisation: Is-Er Dauphiné

PostPosted: Thu 5 May - 18:46 (2011)    Post subject: CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL Reply with quote

La Source met un blocus sur israël ? Bien fait !  Mr. Green
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Back to top
sunlightwalkin
Guest

Offline




PostPosted: Thu 5 May - 18:47 (2011)    Post subject: CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL Reply with quote

OUI TOUT LES STOCKS DE TOUTEES LEURS RAFFINERIES SONT CONTAMINÉES; BLOCUS TOTAL DE TOUS VÉHICULES À MOTEUR; GÉANT
Back to top
flowflow
Guest

Offline




PostPosted: Thu 5 May - 18:51 (2011)    Post subject: CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL Reply with quote

contaminé oui mais par quoi ??
Back to top
sunlightwalkin
Guest

Offline




PostPosted: Thu 5 May - 18:52 (2011)    Post subject: CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL Reply with quote

POUR L'INSTANT ILS NE SAVENT PAS MAIS C'EST TRÈS GRAVE
Back to top
ryque
Guest

Offline




PostPosted: Thu 5 May - 18:54 (2011)    Post subject: CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL Reply with quote

Okay  depuis le temps qu'ils font sournoisement chier le monde c'est super Okay
Back to top
yo
Administrateur

Offline

Joined: 27 Jan 2011
Posts: 7,953
Localisation: Is-Er Dauphiné

PostPosted: Thu 5 May - 18:58 (2011)    Post subject: CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL Reply with quote

AHAHAHAHA je suis explosé de rire !!!!!



Si c'est pas magnifique ça ! Quenelle totale !!!


_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Back to top
Evolupt


Offline

Joined: 22 Jan 2011
Posts: 46

PostPosted: Thu 5 May - 19:01 (2011)    Post subject: CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL Reply with quote

yap yo wrote:

AHAHAHAHA je suis explosé de rire !!!!!



Si c'est pas magnifique ça ! Quenelle totale !!!



Quenelle épaulée, tête engagée

Back to top
yo
Administrateur

Offline

Joined: 27 Jan 2011
Posts: 7,953
Localisation: Is-Er Dauphiné

PostPosted: Thu 5 May - 19:03 (2011)    Post subject: CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL Reply with quote


_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Back to top
flowflow
Guest

Offline




PostPosted: Thu 5 May - 19:07 (2011)    Post subject: CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL Reply with quote

kérosene coupé au plutonium
Back to top
nyima


Offline

Joined: 29 Jan 2011
Posts: 39
Localisation: P.O canigou

PostPosted: Thu 5 May - 19:17 (2011)    Post subject: CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL Reply with quote

si cela pouvait se rependre à toutes notre planete....
plus de moteur, plus d'auto, plus d'avion, les vacances...
_________________
tout est parfait dans mon monde illusoire.
Back to top
yo
Administrateur

Offline

Joined: 27 Jan 2011
Posts: 7,953
Localisation: Is-Er Dauphiné

PostPosted: Thu 5 May - 20:22 (2011)    Post subject: CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL Reply with quote

Rah purée ouais ça serait le panard total, la frénésie ferait place à la Vie 
_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Back to top
fee clochette
Guest

Offline




PostPosted: Thu 5 May - 23:30 (2011)    Post subject: CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL Reply with quote

  PLUS DE BRUITS!!!!!      YOUPIII  !!! 
Back to top
delphino
Guest

Offline




PostPosted: Thu 5 May - 23:38 (2011)    Post subject: CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL Reply with quote

... panne de falafel en attendant 
OH ! purée! aie!aie!aie! Mr. Green Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 03:35 (2019)    Post subject: CHAOS AÉRIEN TOTAL EN ISRAEL

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group