Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 16:50 (2011)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 May - 16:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 16:51 (2011)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS Reply with quote

LES GUIDES BLEUS DE SIRIUS DÉBARQUENT  DE LA 21D!!!!!
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 16:54 (2011)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS Reply with quote

YOUHOU.......; ACCÉLERATION, EXTINCTION TOTALE DE LA 3D

EXTINCTION  LEVEL EVENT NIN    ; E.L.E.NIN
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 17:52 (2011)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS Reply with quote

21D Shocked Shocked Shocked
Yen existe combien des dimensions ? juska l'infini ?
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 17:53 (2011)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS Reply with quote

NON JUSTE 36......(ET NON 33 QUI EST UN SYMBOLE ANTICHRISTIQUE 3*11
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Thu 5 May - 17:54 (2011)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS Reply with quote

3*12 c'est beaucoup mieux  Mr. Green
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 18:01 (2011)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS Reply with quote

Cool, on va s'amuser dis donc une fois papillon
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 18:50 (2011)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS Reply with quote

Ca c'est trop bon !! 

Par contre c'est zarbi je lisais une de tes canas il n'y guère longtemps jilou et c'était un gentil bonhomme j'sais plus qui... qui disait que yavait 33 dim il me semble   fin bon j'crois que j'm'en fiche légèrement  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Fafa
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 19:45 (2011)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS Reply with quote

jviens de piger pourquoi les médécins font dire 33 à leur patient.

Back to top
ryque
Guest

PostPosted: Thu 5 May - 19:53 (2011)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS Reply with quote

que dit ce brave homme???? Sad
Back to top
steph

PostPosted: Thu 5 May - 20:17 (2011)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS Reply with quote

et bien je ne le sens pas trop ce monsieur, non...bcp trop d'émotions, de déférence ds le publique, il est très "dominant", très sec, se dit "coupable", à la dernière question posée, de ne pas dire tout ce qu'il sait, bouge comme un lion en cage...il y a de la violence en lui, sans jugement de ma part, c'est juste un constat de mon feeling...
ceci étant dit, il me semble clair que ce qui arrive avec Elenin n'est pas dangereux...(comme d'aileurs, au total, Rien n'est dangereux!)
:-)
Back to top
L'UNE

PostPosted: Fri 6 May - 13:43 (2011)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS Reply with quote

sunlightwalkin wrote:
NON JUSTE 36......(ET NON 33 QUI EST UN SYMBOLE ANTICHRISTIQUE 3*11

Le Nombre 36 m'a accompagné tout le long du Baptême de Feu.

J'ai perçu intuitivement que le 36 était lié au Féminin (au plan de l'âme) et que le 33 était lié au Masculin (au plan de l'incarnation).
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 13:46 (2011)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS Reply with quote

VOILOU C CA TOUT SECLAIRE
Back to top
L'UNE

PostPosted: Fri 6 May - 13:54 (2011)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS Reply with quote

D'ailleurs Jésus (occident) est lié au 33  et Bouddah (orient) est lié à 36.  
Back to top
Lucille
Guest

PostPosted: Fri 6 May - 13:55 (2011)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS Reply with quote

36 + 33 = 69

Youhouuuuuuuuuuuuuuu.... c'est chaud

Blague à part, c'est bien vu
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:59 (2019)    Post subject: LE VAISSEAU DERRIÈRE ELENIN EST BLEU ET AMICAL; SIRIUS

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation