Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 19:05 (2011)    Post subject: LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION! Reply with quote

Extreme rayonnement à Fukushima unités 5 et 6 puits à sec - Avez-réacteurs 5 et 6 ont également fondu???
Suggérer Pin Citation [ + ]

Votre annonce ici

La page Web du gouvernement japonais ici (anglais sélectionnez en haut):

lien vers atmc.jp ]

montre 40 et 30 sievert / heure dans les unités 5 et 6, à l'intérieur du drywells. C'est plus que les niveaux dans les unités 1 à 4. Il semble qu'il ya un problème terrible avec des réacteurs 5 et 6.

Ma grande question au sujet de la catastrophe de Fukushima est: Pourquoi n'y at-il épurateurs sur la fumée et de vapeur radioactive? Le rayonnement émis sur le but? Il serait très facile de faire des silos d'étain avec un jet d'eau à capter le rayonnement, et de les laisser tomber en place avec des hélicoptères, mais sept semaines plus tard, rien n'est fait pour arrêter la contamination de l'air!

LE 5 CI DESSOUS                                         LE 6 CI DESSOUS!!

N ° 5 primaire Hukuzima ( 40,4 Sv / h )
-4 / 264 / 274 / 284 / 294 / 305 / 015 / 02
D / W39.540.141.140.339.640.240.4
S / C_______
N ° 6 primaires Hukushima ( 35 Sv / h )
-4 / 264 / 274 / 284 / 294 / 305 / 015 / 02
D / W33.528.52736.5293535
S / C_______
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 May - 19:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
flowflow
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 19:34 (2011)    Post subject: LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION! Reply with quote

je comprend vraiment pas le black out des média

Back to top
fangio

PostPosted: Mon 2 May - 19:39 (2011)    Post subject: LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION! Reply with quote

Bin si ils disaient tout,le Japon serait déserté...
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 19:40 (2011)    Post subject: LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION! Reply with quote

SI IL DISAIENT TOUT LA TERRE SERAIT DÉSERTÉE
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 19:42 (2011)    Post subject: LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION! Reply with quote

SACRÉ KARMA LE NUCLÉAIRE
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 19:43 (2011)    Post subject: LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION! Reply with quote

Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 19:43 (2011)    Post subject: LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION! Reply with quote

Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 19:44 (2011)    Post subject: LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION! Reply with quote

DE LA FOLIE

- DERNIÈRE MINUTE : Fukui, Japon, le 2 mai, Kyodo
Des fuites de radioactives issues des barres de combustible suspectées à la centrale nucléaire de Tsuruga: sources Gouvernementales locales
Les fuites de matières radioactives à partir de barres de combustible sont suspectées à la centrale nucléaire de Tsuruga, vient de déclarer ce lundi le Gouverneur de la préfecture de Fukui, se référent à une augmentation de la densité des substances toxiques dans l'eau de refroidissement. 
PARIS 14:17   Fukui, Japon, le 2 mai,
L'opérateur, Japan Atomic Power Co., va arrêter manuellement le réacteur n ° 2 de la centrale Nucléaire de Tsuruga sur la côte de la mer du Japon afin d’examiner le système de refroidissement primaire. Le gouvernement local vient de déclarer que les niveaux de substances radioactives rejetées ne menace pas l'environnement proche.
Selon la Japan Atomic Power Co., les mesures de 4,2 becquerels d'iode-133 (4200 Bq/L) et 3.900 becquerels de gaz xénon par cm³ qui ont été détectés ce lundi sont en hausse de 2,1 et 5,2 becquerels, respectivement, lors des mesures précédentes effectuées mardi dernier.

PARIS 14:36   Fukui, Japon, le 2 mai,
La Japan Atomic Power Co., déclare qu’elle vient de constater des dommages dans les gaines du combustible radioactif du réacteur N°2 de la centrale nucléaire de Tsuruga. 
Back to top
martinik

PostPosted: Mon 2 May - 19:44 (2011)    Post subject: LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION! Reply with quote

sunlightwalkin wrote:
SI IL DISAIENT TOUT LA TERRE SERAIT DÉSERTÉE

tous les vereux seraient morts! Bannir

PostPosted: Mon 2 May - 19:48 (2011)    Post subject: LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION! Reply with quote

Bon,j'arrive pas à lire,ça recommence.
Impossible de me concentrer sur les chiffres.
A plus tard les amis.

Guest

PostPosted: Mon 2 May - 23:06 (2011)    Post subject: LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION! Reply with quote

fangio wrote:
Bon,j'arrive pas à lire,ça recommence.
Impossible de me concentrer sur les chiffres.
A plus tard les amis.

Ça fait un bail mon frère que tous les longs textes et chiffres je les zappe, plus de concentration sur ça. Sinon je m'endors devant.

Back to top
ryque
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 23:09 (2011)    Post subject: LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION! Reply with quote

de méme pour moi ,une cana de JL il me faut une heure et deux roupillons Very Happy
Back to top
le_sisko
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 23:18 (2011)    Post subject: LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION! Reply with quote

Trop drôle Ryque, les canas quand il y en a en audio, je prends. Quand j'y pense... Honte à moi.
En ce moment envie de dormir tout le temps, j'ai fais une relaxation à 19h, dix minutes après j'étais endormi. Mr. Green
Back to top
dragéeFuca

PostPosted: Thu 12 May - 22:49 (2011)    Post subject: LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION! Reply with quote

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6514-archives-sur-le-nucleaire

merci pour l'information.
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:49 (2019)    Post subject: LES DEUX DERNIERS REACTEURS DE FUKUSHIMA EN FUSION!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation