Forum Index




 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Apr - 16:19 (2011)    Post subject: BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN Reply with quote

EXTRATERRESTRES : LA GRANDE ARNAQUEDe mon point de vue, les médias traditionnels, et même certains médias alternatifs aujourd'hui, servent à conditionner l'esprit des populations de la planète.

Les différents types de manipulation de l'esprit sont, en gros, le conditionnement, la propagande, la programmation et le contrôle de l'esprit (mind control).  Tout le monde a son esprit manipulé de façon ou d'une autre, du conditionnement au contrôle direct de son esprit par quelqu'un d'autre.

Depuis des millénaires, l'humain est manipulé de cette façon par la religion et la soumission au pouvoir.  Puis de nos jours, la technologie s'est ajouté comme instrument de manipulation avec la télévision, les journaux, la radio, les jeux vidéo, la musique, la nourriture OGM, les produits chimiques, le fluorure, les médicaments, etc.

Lady Gaga est le prototype parfait de l'être entièrement manipulé et contrôlé par l'élite.  Elle est présentée comme un modèle à la génération montante. Notez que l'éclair est l'archétype de l'activation artificielle (de programmations !?).

La manipulation dure depuis tellement longtemps et est si étendue que la majorité des humains a de la misère à en percevoir sa réalité et ses effets.  Car la manipulation n'est plus seulement au niveau des idées, mais aussi au niveau génétique en nous faisant ingurgiter des composés chimiques et des OGM qui changent notre génétique, dans le but de nous rendre de plus en plus facilement manipulable. Voir le documentaire sur l'épigénétisme pour comprendre comment la nourriture et notre environnement peut changer notre génétique au courant de notre vie (vidéo).

Ne me croyez pas, faites vos recherches et vérifiez par vous-même.  Je voulais vous mettre sur cette piste, en préambule, pour parler du sujet en titre :

LES EXTRATERRESTRES : LA GRANDE ARNAQUE

 
Le phénomène extraterrestre a longtemps été occulté et ridiculisé pour maintenir dans l'esprit de la population que cela n'est qu'une fantaisie.  Puis vint l'affaire Roswell. Les journaux américains en ont parlé un peu, puis se fut le silence.  Les extraterrestres et les ovnis ont, par la suite, été relayés aux publications de type tabloïde qui en général ne sont pas très sérieuses. Le sujet était ainsi à nouveau discrédité.

Mais c'est à ce moment que l'évolution technologique de l'humanité a fait un bond surnaturel. Il apparaît que nous ayons, par ingénierie inverse, découvert des technologies comme le laser, le velcro, les puces électroniques, etc, dans les débris de la soucoupe volante écrasée à Roswell.

Ainsi, pour préparer la population à l'arrivée de ces technologies avancées, les médias ont commencé à présenter des séries de science fiction qui présentaient ces mêmes technologies.  Dans les années 1960, Gene Roddenberry produisait Star Trek avec ses phasers (laser), ses vêtements sans boutons (velcro) et ses communicateurs (cellulaire / portable). Vous connaissez tous les autres films et séries, j'en suis certain.

 
Plus tard, les films et séries ont commencé à nous montrer les extraterrestres comme une menace dont il fallait se défendre (X-Files, Independance day, série V, etc). Ils conditionnaient les esprits à accepter l'idées d'une invasion extraterrestre. C'est insidieux; ça reste inscrit dans nos mémoires en attendant le temps d'être activé.

Depuis une couple d'années, différents gouvernements se sont mis à relever publiquement des documents qui étaient sous le sceau du secret; on dévoilait enfin les dossiers ovni à la population.  États-Unis, Canada, France, Nouvelle-Zélande, Brésil, Suède et j'en passe, sont embarqués dans la ronde de la divulgation du phénomène ovni. Voici des liens :
Même Julian Assange avec son Wikileaks a affirmé qu'il avait des documents, non encore dévoilés, qui font mention des ovnis.  Vous remarquerez le "timing" de la divulgation sur Wikileaks !!!

Dans le temps de Roswell, ils ont laissé la nouvelle sortir puis ils ont refermé complètement les valves d'information.  Ils voulaient semer la graine dans l'esprit des gens. Ils ont ensuite introduit les nouvelles technologies dans nos vies jusqu'à l'avènement de l'internet. Ils ont fait ensuite une longue série de conditionnements sur la possibilité d'une invasion par des extraterrestres. Puis maintenant, ils commencent à ouvrir les valves de l'information en diffusant l'info secrète sur les ovnis.  L'info est basique et sans grand intérêt pour l'ardent chercheur, mais considérez que le but est de renforcer l'adhésion à l'idée que les extraterrestres existent et qu'ils nous visitent.

Selon moi, nous sommes maintenant à l'étape de l'activation des programmations et des conditionnements qui ont eu lieu pendant des décennies, que dis-je, des millénaires. C'est pourquoi Lady Gaga, dont le nom veut dire Femme Folle, a été mise en avant scène dans le but d'activer certaines programmations.  Son logo de commerce montre un éclair traversant son corps sans tête. C'est bien comme cela que l'humanité est considéré par cette élite, c'est à dire, pas de tête, stupide (gaga), soumise (voir vidéo où Gaga est à vendre comme un esclave) et contrôlée par conditionnements qui sont activés (éclair) en temps voulu. Ils veulent que nous nous percevions comme idiots, soumis et jetables.  Pour eux, nous sommes des esclaves et ils nous conditionnent à accepter cette état d'être.  Ils veulent qu'on se perçoive comme des robots à leur service : pas de tête, programmé, conditionné et activé en temps voulu pour accomplir des tâches spécifiques dictées par l'élite dirigeante.

L'esprit humain est plus facilement programmable s'il est en état de peur, d'inquiétude et de stress. C'est pourquoi ils maintiennent l'humanité dans cet état en créant des ennemis, des guerres, des famines, des épidémies, du terrorisme et des catastrophes climatiques.

Je pense que le prochain grand ennemi inventé de l'humanité, après le terrorisme, sera les extraterrestres.  Puis viendra un sauveur, lui aussi inventé, rétablissement l'ordre dans le monde en instaurant une nouvelle religion qui sera une sorte de syncrétisme s'imposant aux populations délivrées. En fait, ils vont tout simplement manifester ce qui est écrit dans les textes religieux, ce qui fait partie d'ailleurs de notre programmation. Ils sont en train de concrétiser l'apocalypse.

Et la tendance que je détecte dans le conditionnement actuel est une volonté d'associer l'origine humaine à une espèce reptilienne. Voici les images ci-dessous de Lady Gaga qui manifeste des traits reptiliens :


 
Plus récemment encore, la dernière vidéo de Katy Perry, pour la chanson "Extraterrestrial", la vidéo montre un extraterrestre de type gris avec de grands yeux noirs pivotant dans l'espace et se transformant en humain.  Au cours de la transformation, on voit une chaîne d'ADN.  Katy Perry apparaît ainsi comme venant de l'ADN extraterrestre, avec des yeux de reptile.
 
À la fin de la vidéo, elle tombe amoureuse d'un robot qui se transforme en clone pâle et androgyne.  C'est un homme de type africain qu'on a blanchi et à qui on a donné un air féminin et des hanches féminines.  Katy Perry, elle, se retrouve avec un bassin et des jambes d'animal, comme une biche.  Encore une fois, on conditionne à l'association reptilienne, au goût d'être robotisé et à la confusion sexuelle. Voici la vidéo : 

Dans un même ordre d'idées, voici une publicité de Nike, où on se retrouve dans un monde qui semble être post-nucléaire, et qui montre la victoire d'un reptilien sans émotion sur une humanité défaite.
 
Cette référence constante aux reptiles vient en résonance avec notre cerveau reptilien qui a les caractéristiques suivantes :
(...)
 
Il est le siège de nos instincts les plus primaires, la conservation et la reproduction de l’espèce, la faim, la soif, la colère, la peur, les pulsions, etc.…. La particularité principale de ce ’cerveau archaïque’. Il est appelé le cerveau primaire ou primitif ou encore cerveau archaïque. Les êtres humains avaient à l’origine, essentiellement un premier cerveau reptilien dont l’homme conserve encore bien des instincts de base (dont l’instinct de conservation). Il correspond chez l’être humain aux systèmes nerveux du tronc cérébral. Il est malgré sa petite taille d’une grande complexité. Certains animaux (vertébrés inférieurs, reptiles…) sont régis uniquement par ce cerveau. Il est la source des comportements primitifs qui répondent à des besoins fondamentaux. Il assure entre autre la sauvegarde de l’individu et de l’espèce. Ces comportements sont incapables d’adaptation et restent insensibles à l’expérience du fait que le cerveau primitif n’a accès qu’à une mémoire à court terme. Sa particularité est d’être ’préprogrammé’ une fois pour toute, selon les espèces et les individus. Il lui est donc totalement impossible de s’adapter, d’évoluer ou de se perfectionner et permet uniquement des actions automatisées.

Le cerveau reptilien agit toujours selon des schémas rigides et stéréotypés : une même stimulation produira toujours le même effet. Par exemple, conservée depuis des générations, la fuite inscrite héréditairement dans chaque individu, est un mécanisme nécessaire, imparable, stéréotypé. Le noyau dit ” amygdalien ” en particulier commande l’agressivité, le souci du territoire et de sa défense. Il correspond à notre univers non verbal de gestes et comportements automatiques. Il est le lieu de la routine, des itinéraires fixés à l’avance, des rituels, cérémonies….De ce fait, le ” langage reptilien ” est essentiel dans les relations humaines mais ses codes sont très recherchés lorsque l’on cherche à programmer un individu, à le conditionner.
(...source)
 
On attend de vous que vous soyez de bons consommateurs dociles et irréfléchis qui vit dans une confusion émotionnelle (sexuelle) constante et qui tente de soulager son mal de vivre par compensation, en dépensant de l'argent, croyant ainsi améliorer son sort. Pendant que vous vous occupez de votre confusion émotionnelle, vous êtes stressé et frustré et vous ne développez pas votre potentiel.  Avec seulement 10% d'utilisation du cerveau, on a beaucoup à développer.

CONCLUSION

J'ai abordé plusieurs sujets qui auraient pu être abordés de plusieurs autres façons.  Mon but ici est juste de vous montrer du bout du doigt en partie l'ampleur de la manipulation de nos esprits et la tendance du conditionnement.  Je peux me tromper sur la supposée invasion extraterrestre, ce n'est pas vraiment important. L'important est d'être conscient qu'une élite a la volonté de d'astreindre l'humanité à une vie robotisée, pleinement conditionnée et à leur service. Je vous invite donc à manifester "votre" volonté et à briser les conditionnements imposés. 
 
 



Source: http://eso-news.blogspot.com/2011/04/extraterrestres-la-grande-arnaque.html#ixzz1KduwVYyy
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 26 Apr - 16:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Apr - 16:46 (2011)    Post subject: BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN Reply with quote

LADY GAGA TU PUES !!
Back to top
gc
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Apr - 17:14 (2011)    Post subject: BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN Reply with quote

je vois qu'il n'y a pas quelle, dans ses conditionnements,  ici sa embaume le printemps dans toute ses couleurs
Back to top
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Apr - 17:15 (2011)    Post subject: BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN Reply with quote

BEN NON C VRAI ELLE PUE

LE REPTILE
Back to top
Fafa
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Apr - 17:22 (2011)    Post subject: BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN Reply with quote

Les reptiles ça aime la viande, regardez moi cette magnifique robe :








Bienvenu chez GuignolLand
Back to top
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Apr - 17:23 (2011)    Post subject: BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN Reply with quote

JAIME PAS LES REPTILES QUI AIMENT LA VIANDE BEURK
Back to top
Fafa
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Apr - 17:25 (2011)    Post subject: BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN Reply with quote

Beurk Beurk Caca Beurk 

A mourir de rire toutes ces aneries, c'est du grand nimp
Back to top
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Apr - 17:30 (2011)    Post subject: BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN Reply with quote

ET OUI TOUT EST PRETEXTE AU RIRE

GNIARK GNIARK GNIARK
Back to top
Fafa
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Apr - 17:36 (2011)    Post subject: BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN Reply with quote

Et ouais moi jsuis un ouf, Lady Gaga jla bouffe toute entière toute cru, même pas besoin dla déshabiller  Mr. Green


GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MIAM MIAM GRRRRRRRR GRRRRRRRRRR


Dla viande, dla viande, dla viande HAEU HAEU HAAAEUUUUUUUUU


Back to top
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Apr - 17:38 (2011)    Post subject: BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN Reply with quote

Back to top
gc
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Apr - 17:39 (2011)    Post subject: BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN Reply with quote

non, on est tous constituer d'une part de reptile, laquelle utilise t'on pour s'exprimer, pour allez au dela des apparences, pour transcender la dualité, quel est l'influence qui joue dans ce jeu, personnellement je fais attention pour alléger cet force qui aspire les couleurs, qui les densifies, notamment en regardant le verre à moitié plein,  il y a des grandes chances qu'elle n'a pas conscience de ce qui se trame dans sont dos, c'est un outil efficace, le jour ou il sera usé, ils le jetteront et utiliseront un autre et qui se lèvera pour lui montrer le bon chemin?
le jeu du pouvoir est ainsi fait,  il va jusqu'à réussir à faire réagir la lumière et gagner de précieux points en jouant sur la non acceptation de l'autre.
dur, dur, de s'arracher à cette trames si savamment construite dans la force du pouvoir, 
 
Back to top
gc
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Apr - 17:41 (2011)    Post subject: BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN Reply with quote

devenir un c'est accepter le tout, dans l'Amour inconditionnel
Back to top
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Apr - 17:43 (2011)    Post subject: BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN Reply with quote

???????????

MAIS JE LACCEPTE CELA NE MEMPECHE PAS DE CONSTATER SON ILLUSION ET JAIME PAS LILLUSION MDR

TAIMES LILLUSION TOI ?

BANANE !!
Back to top
Fafa
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Apr - 17:44 (2011)    Post subject: BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN Reply with quote

Bon aller, j'avoue tout, suis amoureux de Lady Gaga, elle me fait trop grave kiffer, et J AIMERAIS TROP.......





Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green


Back to top
Babas
Guest

Offline




PostPosted: Tue 26 Apr - 17:45 (2011)    Post subject: BRISER LE CONDITIONNEMENT REPTILIEN Reply with quote

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> NewPolitique&Social All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group