Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION? Répondre en citant

SAI BABA ET LE SEXE: 
Un Point de Vue Clair 
par R. D. Awle 
traduit par Alban Grégoire 
 [Copyright 2001. Ce document peut être chargé, reproduit et distribué librement,
aussi longtemps que sa source est clairement attribuée.]
 
Pour lire les notes, cliquez sur les numéros; pour revenir au texte, cliquez sur RETOUR”. 
Un glossaire des termes en sanskrit apparaît en dernière page. 
Aout 2001     
Chèrs Amis, 
        Depuis ces deux dernières années, certaines personnes ont prétendu que Sathya Sai Baba a eut des contacts sexuels de plusieurs sortes avec certains de Ses dévots. Ces rumeurs se sont renforcées avec internet, créant une vague de doutes pour beaucoup de dévots de par le monde. 
           Je suis américain de naîssance, je suis un dévot de Sai Baba depuis ces quatre dernières années, passant le plus clair de mon temps à vivre dans, ou dans les alentours de Ses ashrams en Inde. Avant de venir voir Baba, j’ai passé cinq ans dans l’ashram d’un grand maître, Ammashi (Mata Amritanandamayi), et de là, j’ai passé un an à Tiruvanamalai à l’ashram de Ramana Maharshi où j’ai pratiqué intensément la méditation, la recherche du Soi, et autres formes de pratiques spirituelles. J’aimerai vous faire part de quelques idées que Dieu paraît vouloir me faire partager avec le monde. 
Je crois que ces deux points de vue contiennent la vérité 
        Avant tout, je crois que Sai Baba est un Avatar, une incarnation complete de Dieu, “l’incarnation la plus divine que la terre ait jamais portée” (comme Anandamoyi Ma décrit Sai Baba). Et, d’après ce que j’ai lù et entendu, je suis bien obligé de penser que ces rumeurs sont probablement vraies; il me semble qu’Il a eu occasionellement des interactions intimes avec des dévots. Dieu m’a donné la grâce de penser que ces deux idées ne sont pas nécéssairement en contradiction, et j’invite le monde à explorer cette possibilité avec moi ci-après. 
Sai Baba: l’Avatar 
        Tout d’abord, j’aimerai brièvement renforcer ma première affirmation, c’est à dire que Sai Baba est une incarnation divine. En plus d’Anandamoyi Ma, de nombreux grands maîtres réalisés ont attestés que Sai Baba est un Avatar. Sont inclus dans ces maîtres Paramahamsa Yogananda, Sri Aurobindo, Ammachi (Mata Amritanadamayi), Mother Krishnabai, Swami Satchidananda (du Kérala), Yogi Ramsuratkumar, Shiva Balayogi, Maître El Morya, Maître Kuthumi, Gopalakrishna Baba, Dévi Amma, “Little Heart”, Dr. B.S Goel, Vasanta Sai, Vijjay Shankar et Maîtreya. (Les références directes de ces maîtres sur la divinité de Baba se trouvent dans la 2ème Partie du site) . Ces Saints n’ont sûrement pas parlé dans le vent ou à partir de rumeurs; ils sont plongés dans la Conscience Omnisciente toute-embrassante et savent exactement ce qu’ils disent. 
        De plus, plusieurs “feuilles de palmes prophètiques” - prédictions élaborées des évènements futurs écrites par les anciens sages - déclarent que Sathya Sai Baba est la seconde dans une triple incarnation de Diesu. (Ces prophéties ont étees trouvées dans le Livre de Brigu, le Suka Nadis et le Agastya Nadis, qui peuvent encore être lues dans plusieurs endroits en Inde.) En accord avec ces sages, (et Baba Lui-même), dans son incarnation précédante, Il était connu sous le nom de Shirdi Sai Baba, le grand maître qui est sans conteste le Saint le plus largement révéré en Inde aujourd’hui. Shirdi Sai Baba quitta son corps huit ans avant la naîssance de Sathya Sai Baba, qui Lui nous dit que huit ans après avoir abandonné son corps présent, Il reviendra sur terre dans une nouvelle forme humaine. Dans cette incarnation, Il portera le nom de Prema Sai Baba et pourra dès lors completer le travail divin qu’ Il avait entreprit avec Shirdi Sai Baba. Alors que l’on dit de Shirdi Sai Baba qu’il était une incarnation de Shiva, Sathya Sai Baba est décrit comme une incarnation de Shiva-Shakti, Père et Mère Divins en une seule forme, possédant les seize qualités d’un Poorna Avatar, une rare “complete incarnation de Dieu”. 
        (D’après les écriture Hindoues, le dèrnier Poornavatar sur terre était Lord Krishna il y a 5300 ans). 
        Il y a aussi une prophétie (plus de détails plus loin sur le site) donnée par Mohamed, le fondateur de l’Islam, qui décrit le “Grand Enseignant” et “Maître du Monde” qui viendra dans le futur. La description élaborée donnée par Mohamed décrit Sai Baba dans le détail.  
        Des douzaines de livres, dont certains écrits par des scientifiques occidentaux, regorgent d’histoires des miracles de Baba - résurrections humaines, innombrables maladies incurables guéries, apparition de sa forme à plusieurs endroits à la fois, des dévots envoyés instantanément à de longues distances depuis le mûr de la salle d’interview, matérialisation de tout objet souhaité, connaissance de toutes les pensées et des actes de Ses dévots, etc…On dirait qu’il n’y a rien qu’Il ne peut pas faire.  
        Qui plus est, à l’inverse des “Siddhis” (pouvoirs surnaturels) de yogis ordinaires, qui rapidement s’atténuent s’ils ne sont pas rechargés par une continuelle “Sadhana” (pratique spirituelle), les miracles de Sai Baba ont jaillis comme un flôt continu depuis plus de 60 ans, apparemment sans effort particulier de Sa part. Clairement, Il n’est pas un simple “yogi”, un flôt aussi prolifique de miracles depuis une aussi longue période est un signe infaillible de l’Avatar
        Depuis mon arrivée à Son ashram, j’ai pu faire l’expérience de Son omniscience, de Son omnipotence, de Son amour parfait, une source éternelle de grâce divine et de sagesse - en bref, une véritable incarnation de Dieu. Une nuit, après qu’Il annonça qu’ils seraient là, j’ai vu des centaines de milliers d’anges voler au-dessus de l’ashram…(détails en 2ème Partie). Etant un chercheur spirituel, mes expériences intérieures m’ont prouvées que Baba est un Avatar et un Guru parfait. J’ai passé dix années entières en Inde et bien connu beaucoup de Saints jusqu’à Sai Baba, j’ai vu Sa mission et Son travail avec moi et je n’ai simplement aucun doute sur ce qu’Il dit être: une entière incarnation de Dieu. 
        Aussi, quand j’ai entendu ces rumeurs de contacts sexuels, je me suis dit: Comment est-ce possible? N’est-ce pas une incarnation divine? Ai-je été trompé?? J’ai eu beaucoup de mal à comprendre, priant jour après jour, et graduellement mes idées se sont éclaircies et peut-être pouvez vous bénéficier de mes réflections. 
La Médecine la Plus Efficace 
        Premièrement, laissez-moi partager avec vous quelques réponses que j’ai reçues intérieurement de la part de Baba à ce sujet. Un jour, en réponse à mes prières urgentes lors du darshan de Baba, j’entendis soudain, lorsqu’Il passa, une voix intérieure claire comme le cristal. 
“Si tu pouvais voir les vies et les actes antérieurs 
des âmes avec lesquelles j’ai agis dans ce sens, 
avec leur divers obstacles mentaux 
et leur précédente relation avec Dieu, 
alors tu comprendrais parfaitement ce que j’ai fait avec eux. 
Et si tu pouvais voir l’extraordinaire bénéfice spirituel 
Que ces âmes vont recevoir au moment juste, 
résultant de leur contact intime avec Moi, 
tu serais honteux de tes doutes!” 
         O.K, dis-je, c’est clair. Peut-être que je peux accepter ça…Mais je continuais d’entendre d’autres histoires, et peux importe ce que ma tête disait, mes entrailles penchaient définitivement du côté des Thomas doutants! Quelques jours plus tard, alors que j’étais étendu dans ma chambre, noyé dans la confusion, soudain j’entendis à nouveau la voix de Baba. 
“Sâche que quoi que Je fasse avec Mes dévots 
ce sera toujours le remède le plus éfficace pour ces âmes, 
et un cadeau d’une grâce immesurable. 
Mes actes sont toujours l’expresssion parfaite de l’amour divin, 
car c’est Ce que Je Suis.”  
        Très bien! Je veux te croire, Baba. Tu m’as assez souvent montré que Tu es divin…Mais mon esprit hésitait encore. J’avais besoin de comprendre! Pourquoi Baba, un être omniprésent et tout puissant, avec tous ces pouvoirs miraculeux à Sa portée, voudrait agir d’une façon sexuelle avec quiconque? Il est sûrement au-dessus de tout désir! 
        “Oui,” fût la réponse de Baba, venant du néant, “Excepté le seul désir par lequel Je suis né : te libérer de ton karma et de tes obstacles mentaux, et te mener à la réalisation divine.” 
        Et soudain tout devint clair, et les réponses commencèrent à venir de toutes parts. 
Traditions Tantriques 
        Avant tout, à la différence des religions occidentales, les traditions Hindoues, Boudhistes et Taoistes ont toujours gardées une place pour ce qui est connu comme la “voie tantrique de la main gauche”, qui implique l’utilisation directe de l’excitation sexuelle, ainsi que la divinisation et le contrôle conscient de l’énergie ainsi éveillée pour des raisons d’évolution spirituelle. Ces pratiques tendent à dépasser les concepts mentaux de “sacré” et de “non-sacré”, unissant ainsi le sexuel et le spirituel - en opposition avec les formes de spiritualité plus orthodoxes, qui bien souvent ne font que renforcer la séparation entre ces deux aspects de la psyché humaine. Pour cette raison, le tantra est une voie très puissante, offrant de grandes possibilités pour une transformation rapide de la conscience. Il y a de nombreux moines dans plusieurs traditions orientales aujourd’hui qui ont pour base de leur sadhana le “tantra de la main gauche”, et il y a beaucoup d’anciens enseignements de sagesse qui supportent pleinement ces pratiques en tant que voie légitime de réalisation de Soi. 
        Etant un Avatar omniscient, Sai Baba est un maître de toutes les pratiques et chemins spirituels et Il sait exactement comment nous réveiller de notre sommeil ancestral à la présence consciente du Soi tout-puissant. Son utilisation de techniquestantriques avec certains individus est donc completement légitimée, supportée par les enseignements de la sagesse orientale, et sans doute une bénédiction extraordinaire pour les individus concernés. 
        Malheureusement, les religions occidentales semblent tenir à l’exacerbation de la séparation entre la sexualité et le Divin, et je crois que cela n’aide pas les occidentaux, éduqués comme nous le sommes à travers les peintures puritaines de la Vièrge Marie et les chérubins sur des nuages, à comprendre le travail tantrique de Baba! Dans la plupart des traditions religieuses en occident, Dieu est au paradis et le sexe est un chemin vers l’enfer et les deux ne peuvent se mélanger. Dans beaucoup de nos écritures - répression pure et simple, en même temps que de fortes doses de culpabilité - semblent être les techniques subtilement recommandées pour rentrer au paradis. Mais cette répression ne fonctionne pas - finalement, elle rend les gens fous de désir ou juste fous tout court ! Pas surprenant que beaucoup de nos prêtres et ministres aient le SIDA, ou que nombre de gens dans notre culture soient sexuellement frustrés, ou completement obsédés par le sexe, ou completement absorbés par la culpabilité sexuelle! 
        Il me semble qu’à travers son travail tantrique avec certains individus, Sai Baba nous montre à tous la voie de la guérison de cette faille dans nos psychés, comme un pas essentiel dans notre évolution divine. 
Éveiller la Kundalini 
        Il a été dit que Baba matérialise parfois une huile spéciale pendant une interview, et enduit les testicules et le périné d’un homme. J’ai entendu dire que la plupart des hommes qui ont expérimentés cela ne l’on jamais ressenti comme un attouchement sexuel; en fait beaucoup ont réagis à cela par une expérience instantanée de conscience élevée. (Baba fit ce massage à l’un de mes amis, qui m’a dit qu’à cet instant, il a reçu un influx immense d’énergie extatique, qui se rua depuis la base de sa colonne vertébrale jusqu’au sommet de sa tête, le laissant dans un état de béatitude flôttante qui dura plusieures heures! Encore plus important, il écrit dans une de ses lettres, “Quand je sorti de la salle d’interview, j’ai senti comme si toute la gène envers moi et la sexualité avait disparue…Cela était un ENORME soin.” J’ai tendance à penser que ce fût un pas très important dans sa voie vers la réalisation de Dieu.) 
        D’après un article publié par la “Fondation Kundalini” pour la réalisation de Soi (New Delhi), la première raison pour un Guru de toucher les environs des parties génitales est de réveiller la kundalini (la puissance divine latente située à la base de la colonne vertébrale, qui reste endormie jusqu’à son réveil par des pratiques spirituelles). Voici un bref extrait de cet article : 
“Il y a plusieurs raisons pour un homme-Dieu de toucher le périné d’un dévot: 
1. Troubles Psychologiques: Si les nerfs subtils (Le Brahma Granthi) à coté du Chakra Muladhara sont noués, la kundalini ne pourra pas s’élever. Dans pareil cas le Guru, et seulement un Guru habilité à ce pouvoir, touchera le périné pour dégager la kundalini…Cette pratique de massage du périné est aussi fameuse chez les taoistes. 
2. Initiation: Il y a trois endroits physiques, trois niveaux de conscience, que le Guru touche pour éveiller la kundalini d’un disciple : au Ajna Chakra entre les sourcils; au Anahata Chakra près du Cœur; ou au Muladhara Chakra près des organes sexuels…”1 
De part cette seule information, il semblerait que tous contacts sexuels que Baba ait eu avec des dévots - de quelque sorte que ce soit - ne furent actuellement que de puissantes bénédictions, données pour éveiller le pouvoir spirituel à l’intérieur de ces âmes. Qui peux juger cela “mauvais”? Appeler de tels contacts “molestage”, n’est-ce pas là que se trouve la pèrversité ? 
        Cependant les allégations contre Baba impliquent plus que d’occasionels attouchement des testicules. Des hommes ont proclamés qu’ils avaient eut des ”relations sexuelles” de différentes sortes avec Baba dans Sa salle d’interview. Bien qu’il soit possible que de telles proclamations ne soient que de fausses accusations faites par des jaloux qui n’avaient pas obtenus ce qu’il voulaient du Guru, assumons dans le seul intérêt de cette discussion, que ces allégations soient vraies. Comment le comprendre? 
Elimination du Karma Sexuel 
        Une raison légitime pour un contact sexuel entre un Maître et un dévot est la suppression du karma sexuel d’une incarnation précédente - et je crois que c’est la raison de base de la plupart du travail tantrique de Baba. Beaucoup d’âmes sur cette planète ont eu de épines karmiques de désir sexuel profondément enfoncées dans leur cœur, dues au mauvais usage de leur énergie sexuelle dans le domaine humain, ceci créant un obstacle douloureux à leur joie et leur évolution spirituelle.Etant une incarnation de Dieu, Baba sait comment enlever éfficacement ces épines qui autrement pourraient brûler et infèster ces âmes pendants des lustres. Parfois le meilleur moyen d’enlever une épine, c’est d’utiliser un épine similaire pour la faire sortir; ensuite on se débarasse des deux. 
        J’aime à penser que Dieu incarné sur terre pourrait bien être comme un chirugien qui va à sa clinique pour opérer ses patients souffrants d’indicibles maladies depuis de nombreuses années, à cause d’un manque de traitement approprié. Baba nous connaît completement, y compris nos actions passées depuis des siècles, Il sait exactement de quoi nous souffrons et ce qu’il doit faire pour nous soigner. Le Docteur Divin n’hésitera pas à faire des soins d’urgence si le patient en a besoin, Il va faire tout ce qu’il faut pour sauver son patient. Et si après l’opération le patient sauvé condamne le docteur pour “abus” sur la table d’opération, le Docteur Divin supportera la condamnation avec grâce, comprenant completement l’ignorance de son patient. 
        Sai Baba est venu sur terre pour nous donner le plus prodigieux nettoyage karmique et guérison spirituelle, dans la voie la plus éfficace possible. Il travaille à partir d’une connaissance Divine infinie, et sait parfaitement bien que l’humanité, immergée dans l’ignorance et la connaissance partielle, interprètera mal la plupart de ce qu’Il fait. Lui continue sans faiblir Sa mission de guérison, éliminant autant de notre karma qu’Il le peut, ne s’occupant ni des prières ni des plaintes. Son leit-motiv étant toujours notre évolution spirituelle et le salut de notre planète, lourdement chargée par des karmas sexuels de tous genres. Certainement, c’est une tâche sans remerciements, ce n’est alors pas surprenant qu’elle fût laissée au Poornavatar. 
        Certaines des allégations contre Baba implique qu’Il touche des enfants, il est important de savoir que quand Baba regarde quelqu’un, Il ne voit pas l’être humain d’un genre et d’un âge particulier, Il voit l’âme, l’ancienne étincelle de la Flamme Divine avec tous les karmas et les tendances mentales accumulés qui forment l’esclavage de l’âme. D’un seul regard, Il voit vos dernières cinq cent dernières incarnations! L’âge du corps ne fait pas de différence - Il sait la voie parfaite concernant chacun de nous pour soulager notre karma, éradiquer nos désirs et nous conduire à l’union avec Lui. Par son pouvoir Divin, Il peut enlever d’un simple geste une maladie karmique qui autrement aurait troublée une âme pendant de nombreuses vies. 
        En tant qu’Avatar, Sai Baba est venu sur terre pour nous libérer, il ne peut y avoir de l’égoisme ou du désir sexuel en Lui quoi qu’il en soit. Et cependant Il peut choisir une manière sexuelle d’opérer pour nous libérer de notre karma. 
“Par Cette Seule Action…” 
         Il y à une histoire à propos d’un grand Saint du siècle dèrnier, Neem Karoli Baba (aussi appelé Maharajji), qui jette une nouvelle lumière sur les rumeurs contre Sai Baba. Au début des années 70, il y avait une femme à New York qui S’appelait Joya, qui, apparemment grâce à la fructification de la Sadhana de ses vies passées, fût soudainement dotée d’extraordinaires pouvoirs divins, incluant un remarquable degré d’omniscience. Joya enseignait une “classe secrète” à la spiritualité, à New York, et démontra constamment qu’elle connaissait les pensées subtiles de ceux présents à son cours, et elle plongeait souvent les gens en samadhi à travers son propre pouvoir de volonté. (J’ai entendu cette histoire directement de quelqu’un qui suivait cette classe.) Un jour Joya appella une femme et lui dit, “Vous avez quitté votre Guru! Neem Karoli Baba est un Maître parfait, mais vous l’avez condamné!” Joya se mit à raconter ce qu’elle avait vu dans sa vision psychique: la femme avait été voir Maharajji à Lucknow, et il l’avait appelée pour une interview privée. Pendant le cours de l’interview il l’enlaça, puis il glissa rapidement sa main sous son sari et toucha ses parties intimes. La femme fût choquée et courût hors du temple, concluant que Maharajji était un faux Guru vicieux. 
        Joya dit à la femme: "sais-tu ce qu’a fait Maharajji à ce moment là? Par cette seule action, il t’a enlevé le karma sexuel de tes cinq dernières vies! C’était un extraordinaire don de grâce! Maintenant tu dois le réaccepter comme ton maître!" Et ensemble ils appelèrent Neem Karoli Baba, et la femme le reprit dans son Cœur. 
        Certainement, si Sai Baba a interagi avec Ses dévots de manière sexuelle, ce ne fût qu’un don similaire d’ Amour et de grâce - d’autant plus que Baba sait que la mauvaise interprétation de telles actions mettra en péril sa réputation mondiale. Dans mon esprit, ceci est la marque d’un véritable grand Maître. 
Krishna, Padmasambhava et les Autres 
        De fait, pour ceux qui ne sont pas familier avec les écritures Hindoues, il y a beucoup de précédents à l’activité sexuelle d’un Maître Divin. Lord Rama (l’une des grandes incarnation de Dieu) était marié et avait deux enfants, et la plupart des Rishis furent aussi pères de famille, qui faisaient des enfants comme chacun d’entre nous. Quelques unes des histoires du jeu de Lord Krishna avec les Gopis ont une qualité clairement sexuelle, telle que la fois où Il vôla leur vêtements quand elles se baignaient et monta dans un arbre avec leurs saris, de manière à ce qu’elles doivent l’approcher nues! (n’est-ce pas un peu outrâgeux?) D’après les écritures, Krishna avait plus de 16.000 femmes. J’imagine que même en 3.000 avant J.C cela était considéré par beaucoup comme scandaleux, adharmique, “vraiment trop!” Cependant, en tant qu’incarnation Divine, quoi qu’ait fait Krishna avec ses femmes devait être parfait. Sûrement que Krishna, comme Baba, savait que toute chose, incluant le sexe, est divin, et travaillait au travers de la sexualité humaine (et de chaque aspect de notre personalité) afin de nous conduire vers Dieu. En tant qu’incarnations Divines, quoi que Krishna ou Baba fassent, ce doit être l’essence véritable dudharma , même si cela peut apparaître adharmique au pemier regard. 
        Un autre exemple nous est donné par Padmasambhava, le Maître illuminé qui fût l’une des plus grandes forces soutenant l’extension du Boudhisme Tibétain. Il est dit qu’il a eu un millier de concubines - femmes dévotes avec qui il avait des relations sexuelles completes. La plupart de ces femmes atteignirent l‘illuminatiuon. Alors, il se peut que le concept selon lequel une incarnation de Dieu doit demeurer célibataire, et qu’un Guru ne devrait jamais avoir d’interaction sexuelle avec un disciple, soit completement faux, mauvaise interprétation bien compréhensible; enracinée dans un système de moralité qui ne doit jamais toucher à la réalité Divine. 
Les Sept Catégories 
        Avec mon imagination fertile, j’ai trouvé sept catégories de personnes avec qui le Guru peut avoir des interactions sexuelles: 
1. Ceux qui ont besoin d’une dose spéciale d’énergie Divine pour éveiller la kundalini
2. Ceux qui ont fait mauvais usage de leur énergie sexuelle dans leurs vies passées, et donc ont besoin que ce karma (et cette attitude en eux) soit suprimée. Un de mes amis a eu une vision de quelqu’un qui a accusé Baba d’abus sexuel, et a vu que dans une vie passée, cette âme était l’abbé d’un monastère, et se servait de sa position pour abuser sexuellement certains des nouveaux moines. Mon ami vit qu’aujourd’hui, à travers l’intervention de Baba, son karma fût supprimé, et que cette âme fût libérée de sa tendance destructive. 
3. Ceux qui ont une forte patterne de désir sexuel qui crée des obstacles à leur joie et leur évolution spirituelle. Il m’apparaît qu’à travers une interaction avec un Avatar, des désirs intenses qui ont étés construits dans le mental depuis de nombreuses vies peuvent être instantanément éffacés, de même qu’un disque d’ordinateur rempli d’images pornographiques peut être effacé en quelques secondes d’un simple “click”. Quand, au travers de ses actions de grâce, unAvatar supprime le fardeau des karmas et vasanas (patternes mentales non saines) d’un individu, l’évolution de cette âme est alors assurée d’une puissante accélération; c’est comme prendre un racourcis pour la Réalisation Divine (rappelez vous que quelques Maîtres ont déclares que même après qu’une âme ait rencontrée un vrai Guru, il peut rester jusqu’à cinquante incarnations avant la Réalisation de Soi , en fonction du karma individuel. Aussi ce racourcis pour la Réalisation Divine n’est pas un piètre cadeau! L’intervention de Baba peut littéralement nous sauver de milliers d’années de souffrance humaine.) 
4. Ceux dont la santé nécéssite un soin spécial. Les testicules sont la première source de pouvoir hormonal. Il est certain qu’un toucher de la Main Divine pourrait renforcer considérablement la force vitale, assurant un vie entière de santé et de vitalité. De la même manière, ceux qui ont certains disfonctionements sexuels peuvent recevoir un soin instantané à travers un toucher Divin. (J’ai récemment appris que Baba a, en fait, soigné un certain nombre de gens d’impuissance exactement de cette manière.) 
5. Ceux destinés à devenir les parents d’une grande âme. D’un toucher sur les testicules, Baba peut charger la semence d’une shakti divine, permettant ainsi à une grande âme de s’incarner. (De même, le toucher du ventre d’une femme pourrait la préparer pour un Visiteur Divin spécial. Imaginez la chance de l’enfant qui a eu son lit prénatal caressé par un Avatar.) 
6. Ceux dont la relation avec des Maîtres Divins dans les vies antérieures ont contenu des élements de sexualité, comme les concubines de Padmasambhava, ou les Gopis et les femmes de Krishna. En accord avec les “prophéties de feuilles de palmes”, de nombreux dévots actuels de Baba comptaient parmis ses femmes lors de Sa venue dans l’incarnation Krishna. Peut-être Krishna donna-t’Il à certaines de Ses femmes la promesse qu’elle pourraient revenir et être intime avec Lui dans Sa prochaine incarnation - qui sait? A un certain point, bien sûr, la grâce Divine élevera ces dévots au-delà de tels désirs, dans une complete union spirituelle, ce que Baba souhaite véritablement nous offrir. 
7. Ceux qui ont un “fossé psychologique” négatif entre la sexualité et la spiritualité, qui croient que le sexe est diabolique et différent de Dieu, ou que Dieu condamne notre sexualité. Quelle meilleure façon de soigner cette séparation qu’en recevant un tendre toucher sexuel de la part d’une incarnation Divine? 
        Toutes ces actions aurront finalement le même effet: amener les âmes à s’impliquer plus dans leur union avec Dieu. 
Réponses à Quelques Questions Raisonnables 
        ‘Mais pourquoi ne pouvait’Il pas faire cela autrement?’ demande-t’on. Je peux seulement répondre que Baba étant un Avatar, ce qu’Il à fait doit sûrement être parfait; celà ne peut-être que “la medicine la plus efficace”, donnée aux bonnes âmes, exactement de la bonne manière, au bon moment.”  Et si nous avons un problème avec cela, alors c’est notre problème. Oui, les rumeurs qui courent testent sévèrement la foi de millions de dévots, apportant des tas de craintes et de confusion, et les obligeant à repenser toute leur compréhension de ce qu’est Dieu, ce qu’est le bien et qui est Baba. Ces rumeurs nous forcent à reconsidérer nos chères veilles croyances dans la séparation entre sexe et spiritualité, et ainsi nous amènent à voir à la fois la spiritualité et la sexualité dans une lumière entièrement nouvelle. Et nous allons pouvoir poser un long regard sur ce Thomas Doutant dans le miroir! Oui. Et je veux croire que de causer chez Ses dévots une si profonde introspection est l’une des premières intentions de Baba dans ce leela. 
        D’autres peuvent se demander: “Pourquoi les accusations viennent seulement des hommes? Baba serait’Il homo?” Non, Il n’est pas homo. Il est une incarnation de Dieu, sans désir, infini, éternel, et au-dessus de toute limite ou catégorie.En tant qu’ incarnation Divine, c’est Lui-même qui a amené les âmes avec qui Il travail dans leur corps actuel et a déterminé leur genre. Pour certaines raisons, Il a amené la plupart des âmes avec qui un traitement sexuel ouvert est requis dans des corps masculins; peut-être Dieu savait-Il que cela serait d’une certaine manière plus acceptable par la culture indienne. Cependant, je connais de nombreuses dévotes de Baba de longue date, qui disent avoir eu des rêves sexuels avec Lui, qu’elles sentaient être avec certitude de vrais ‘rêves-darshan’ (plutôt que de simples créations de leur subconscient). D’autres femmes ont joyeusement proclamées que Baba est venu à elles dans une “forme subtile” (Son corps astral) et leur à fait l’amour.Une dévote me raconta que pendant de nombreuses années, pratiquement à chaque fois qu’elle méditait sur Baba, elle recevait une forte monté d’énergie et de désir sexuel dans les chakras inferieurs. Après avoir combâttu cela chaque jour pendant plus de dix ans, elle dit qu’elle a maintenant atteint une étape où le désir sexuel a été completement transcendé; et elle sait que ce ne sera plus jamais un problème. Pour un chercheur spirituel, c’est une bénédiction extraordinaire! C’est donc clair, Baba travaille à travers la sexualité pour les femmes comme pour les hommes. 
        “Est-ce que cela fait de Lui un bisexuel?” Non mes amis; cela fait de Lui un Avatar, et nous devrions le remercier pour Ses bénédictions et Son travail de guérison, quelque soit Sa façon de faire. 
        “Mais qu’en est-il de la souffrance que son action à causée?” En vérité, la suppression du karma passé implique presque toujours une certaine souffrance dans le présent; c’est seulement la façon dont le jeu Divin fonction; mais quand lekarma passé est supprimé par un Maître spirituel, la souffrance requise sera seulement un petit pourcentage de la douleur qui aurait autrement résultée du même karma; ceci est un principe bien connu de la philosophie Hindoue. (De nombreuses histoires illustrent ce fait. Le Mahavatar Babaji prit une fois un bâton incandescant et brûla intentionnellement l’épaule de l’un de ses disciples. Quand on le questionna, Il dit que cela était dû à une mauvaise action dans une vie passée du disciple, il avait été karmiquement programmé pour ç par le feu. L’action apparemment cruelle de Babaji fût en l’occurence un don de grâce plein de compassion, qui nettoya cette énorme partie du karma par une simple petite brûlure.) 
        Baba a prouvé dans de nombreuses occasions qu’Il a le pouvoir de supprimer même les maladies en phase terminale, d’un simple geste. Certainement, au moment voulu, Il supprimera également tous les traumatismes psychologiques des âmes avec qui Il a fait Son travail tantrique. Personnellement, je suis certain que Baba prendra grand soin de toutes ces opérations karmiques, en leur donnant les meilleurs soins postopératoires, tout au long, jusqu’à ce qu’ils atteignent la Réalisation de Dieu. 
        “Mais est-ce que Baba ne prêche pas ‘ceci’ tout en faisant ‘cela’?” Non, si vous regardez au-dela des apparences vous verrez que les actions de Baba sont parfaitement en ligne avec ses enseignements d’Amour Universel, de compassion et de service pour tous. Rappelez-vous, Il opère depuis un niveau de connaissance infini, sâchant chaque détail des actions passées de tous les êtres, et sâchant exactement comment nettoyer notre Karma de manière à ce que nous progressions spirituellement - si Ses actions apparaissent mauvaises à notre esprit, c’est seulement dû à notre vision limitée - ceux qui ont foi dans la divinité de Baba croieront tout simplement en Lui, comprenant qu’Il sait ce qu’Il fait et que Ses actions sont menées finalement pour le bien de tous ceux concernés.  
        De plus, il est parfaitement admissible qu’un Avatar ait des enseignements publiques, conçus avant tout pour les masses, et des enseignements secrets réservés seulement à quelques-uns. (La plupart des Maîtres, Jésus inclus, ont eu cette sorte de double enseignement). Un Maître Divin sait parfaitement que la plupart des gens sont grossièrement ignorants, et ne pouront que se méprendre à propos de tout cela, alors, s’Il voit que ses méthodes de guérison les plus éfficaces seront méjugées par l’humanité en général, il n’est que très raisonnable qu’Il veuille les garder cachées des masses, tout en les utilisant lorsque cela est approprié pour le bénéfice de certaines âmes. Il n’y a rien d’hypocrite en cela, c’est tout simplement pratique. 
        “Mais les actions de Baba ne violent-elles pas ses propres enseignements moraux?” Cela revient à demander; “lorsqu’ un docteur pratique une opération, n’est-il pas à ce moment-là en train de mutiler son patient, et donc coupable de violence?” Baba est l’Amour Même sous forme humaine et une incarnation Divine, quoi qu’il fasse est moralement pur et totalement en ligne avec Son dharma (devoir) d’Avatar. Une chose importante à garder à l’esprit: quand les mots ou les actions d’un Avatar semblent denués d’amour, ou de rigueur, ou coercifs, ou déplacés, ou licencieux - c’est seulement une réflexion du Karma qu’Il prend d’un individu à ce moment là. Et lorsqu’Il agit de telle façon qu’un doute se crée dans notre esprit envers Lui (quelque chose que Baba et de nombreux autres Maîtres semblent faire souvent intentionnellement), Il reflète seulement le doute qui était déjà latent à l’intérieur de notre esprit, l’amenant à la surface afin qu’il soit confronté directement. A travers tout cela, Il demeure toujours pur; c’est la nature de l’Avatar. 
        Pour reprendre Baba“Sai ne fait que refléter votre mental. Il n’a ni préjudice, ni préférence. Il est un miroir dans lequel vous pouvez vous voir tel que vous êtes réellement. Afin de corriger vos erreurs et de suprimer vos défauts, Je dois quelquefois utiliser des mots durs, mais vous devriez rester certains que mon seul souhait est de vous guider vers de meilleures voies.”2 (Je pense qu’il est nécessaire d’ajouter qu’Il utilise aussi parfois des méthodes peu orthodoxes - mais Son intention reste toujours la même : notre purification karmique et notre élévation spirituelle.) 
        Certains parmis ceux qui se sont retournés contre Sai Baba proclament qu’ils ‘suivent leur conscience’ et que ce qu’Il fait est “tout simplement mauvais”. Mais est-ce que ces personnes savent vraiment ce que Baba est en train de faire à des niveaux spirituels plus élevés par Ses actions? Considérant tous les témoignages des sages ancients et des Maîtres modernes selon lesquels Sai Baba est un Avatar, ne semble-t-il pas précisément qu’Il ne fait actuellement que suprimer le karma des vies passées de Ses dévots, chargeant leur auras d’énergie Divine de la façon la plus éfficace possible, et offrant une puissante bénédiction cachée à tous ceux concernés? Mes amis - ne voyez-vous vraiment pas d’autres façons de penser? 
        Nos consciences, pleines de concepts mondains de “bien” et “mal”, ne sont tout simplement pas équipées pour juger les actions d’un Avatar; elles n’ont juste pas assez d’information.(Essayer malgré tout est comme insister pour qu’un enfant de cinq ans puisse comprendre les mécaniques quantiques.) Seul un Maître ayant réalisé Dieu peut completement comprendre les actions d’un autre Maître, et voir le résultat total de ces actions. ‘Et comme vous le verrez en 2ème Partie, les Maîtres ont copieusement déclarés que Sai Baba est une incarnation de Dieu. ’ 
        Je sens pour ma part que les enseignements moraux que Baba a donné au monde sont fondamentalement de merveilleuses “leçons de jardin d’enfants” pour la race humaine, essentiels pour notre passage vers des niveaux de spiritualité plus avancés. Quoi qu’il en soit, ces enseignements, prévus pour les masses ignorantes, ne peuvent-être utilisés pour juger les actions d’un Avatar omniscient et omnipotent. Ceux qui essaient de faire cela ne vont pas seulement se blesser eux-mêmes, ils auront sûrement à repasser au jardin d’enfants! 
Le Grand Test de Baba 
        Il est maintenent clair pour moi que les rumeurs qui courent sont avant tout un test, donné par Baba à Ses dévots pour déterminer la profondeur de leur dévotion et de leur sagesse. C’est une des façons qu’à Baba de protéger l’arbre de l’organisation Sai, et de garder à l’écart ceux qui ne sont pas karmiquement prêts à s’associer avec l’Avatar
        Quand Dieu s’incarne dans une forme humaine, Il vient toujours voilé par maya, déguisement fait d’illusion qui empêche les âmes immatures de Le reconnaître comme un Avatar. Rama, Krishna et Jésus avaient aussi leur voile, d’où la présence de nombreuses personnes opposés à eux (un exemple : Jésus se servant d’un fouet pour chasser les changeurs et les marchands hors du Temple. Je devine que quand la nouvelle se propagea, beaucoup de gens décidèrent qu’Il était pire qu’un hooligan. “Ceci a été fait par le Messiele ‘Prince de la paix?’ Haa!!”) 
        Ceux qui se font dupés par la maya de l’Avatar (jeu Divin) perdent le test et sont empéchés de s’associer à Lui. 
        Depuis des années, Baba avait prédit le temps d’un grand test dans son organisation, où beaucoup de Ses dévots de faible foi voudraient le quitter. D’après le Dr. John Hislop (un des plus proches de Baba depuis des années) : “Baba a dit qu’un grand vent se lève avant la récolte, soufflant au loin les épis de blé secs et pourris, et laisse seulement les épis robustes et sains, de la même manière, un grand vent se lève maintenant et balaiera au loin beaucoup, beaucoup de dévots. Seuls les épis fermes resteront.”3 Bien, en dépit de la tempête actuelle, il y a toujours des millions de dévots actifs de Sai autour du monde. Sans les critiques, les foules seraient si immenses que Ses vrais dévots n’auraient même plus accès à Lui du tout ! Comme Baba a l’habitude de dire, “Si il n’y a pas de critique, j’en acheterai par l’argent!!” Ceux qui dénoncent Baba sont actuellement en train de servir Sa mission, bien qu’inconsciemment, en aidant à supprimer tout bois mort et tous fruits pourris de l’arbre de l’organisation Sai, de manière à ce que seuls ceux qui le méritent vraiment resteront durant les années culminantes de Son incarnation. Nous pouvons être assurés que le jeu tout entier se déroule comme Il l’a prévu (d’après Baba“Sachez que tout ce qui arrive dans ce monde, cet Avatar l’a souhaité.”). 
        Bien que le test de Baba est certainement pénible, d’autres Guru ont donnés des épreuves difficiles. J’ai lu récemment l’histoire d’un Maître Soufi qui battu à mort l’un de ses disciples - devant la famille du garçon - et après un certain temps, ressuscita le garçon et le soigna ! Ceci a du être un test d’enfer pour le jeune homme et sa famille ! La question est, avons nous en tant que dévots la discrimination et la force de caractère pour garder la foi en notre Maître (comme le fit cette famille) - même en face d’un tel test? J’ai la certitude que Baba, comme le Maître Soufi, régénerera et soignera tous ceux qui souffrent maintenant de traumatismes émotionnels dûs à l’une de Ses opérations karmiques. Pendant ce temps, toutefois, de nombreuses personnes aurront rejeté et condamné le Docteur Divin, recoltant le plus mauvais résultat à l’un des tests les plus importants de leur vie. Vraiment, le test est tellement compliqué que seulement les dévots que Baba pense aptes à rester avec Lui seront capables de le réussir; c’est seulement par Sa grâce que nous pouvons réussir, et seulement ceux qui réussissent seront élus pour recevoir Sa Plus Haute Grâce. 
        Dans son livre Aghora : A la Main Gauche de Dieu, Robert Svoboda décrit le test d’un autre Guru: 
        Je connais un cas qui se produisuit à Girnar. Il y avait un fakir musulman qui avait 1000 disciples. Quand il fût sur le point de mourir, ses disciples commencèrent tous à prétendre l’aimer sans limite. Alors il se dit, "est-ce vraiment ainsi? je vais donner une leçon à ces mendiants." 
        Aussi, le lendemain il annonça, "J’ai décidé de quitter ce monde, mais avant, j’ai le désir de faire l’amour avec une ânesse. Alors je serai prêt à mourir."         
        Sur les 1000 disciples, 990 dirent, “Guruji est tombé sur la tête,” et le quittèrent.  Seuls dix restèrent, pensant qu’il s’agissait d’une sorte de gag. 
        Le jour suivant le fakir leur dit, “Maintenant, s’il vous plaît, récoltez l’argent nécéssaire à l’achat de l’ânesse.” Alors ces dix réalisèrent qu’il était sérieux et sept d’entre eux s’en allèrent en disant, Qu’est-ce que cet homme peux bien savoir lorsqu’il est lié par de tels désirs mondains?” 
        Trois restèrent et le jour suivant le fakir dit à ces trois, “De part mes calculs astrologiques, j’ai déterminé le bon jour. Maintenant, tenez vous prêt avec l’ânesse.” Un autre s’en alla alors, laissant seulement deux disciples. 
        Après que l’ânesse soit menée, l’un des deux garçons réalisa que le viel homme allait passer à l’action, et lui aussi fût énervé et s’en alla. 
        Le fakir regarda le seul survivant et dit, “ Qu’attend-tu? Mieux vaut y aller maintenant.” 
        Le garçon dit, “Oh non, mon Seigneur, je veux voir comment vous vous y prenez avec cet animal.” 
        Très bien,” dit le viel homme. “Attache ses pattes fermement qu’elle ne me frappe pas.” Après que ce fût fait il dit, “Maintenant, lève sa queue que je puisse avoir un clair passage.” Aussitôt que le garçon toucha la queue, l’ânesse se changea en une superbe Shakti, une Yakshini [Déesse], qui vint s’assoir sur la cuisse gauche du fakir. 
        Le veil homme dit, “Maintenant, prend cette Shakti et elle t’apprendra tout ce que tu souhaite savoir.” Quand la Shakti fût passée du fakir au garçon, le veil homme mouru.4 
Il reste à voir combien des dévots de Baba seront encore présent quand l’examen en cours sera terminé! 
Ammachi nous raconte l’histoire d’un Guru qui décida de tester ses dévots en contractant la lèpre.  La plupart de ses dévots le quitèrent, pensant qu’il n’avait plus de pouvoir.  Il devint alors de plus en plus abusif avec les autres, jusqu’à ce que, finalement, un seul disciple demeure.  Après lui avoir infligé beaucoup d’autres tests et constaté sa foi et sa soumission inchangeante, le Guru fût convaincu de la valeur du disciple, il soigna alors instantanément sa propre maladie et fit cadeau à ce disciple du Don Suprème de l’Illumination. 
          Ainsi la tradition des Gurus consistant à tester leurs disciples est bien établie.  Baba a des millions de dévots de par le monde.  Quel meilleur moyen de tester leur foi et leur dévotion qu’en observant leur réponse à un tel test?  Je prie pour que nous soyons tous admis avec une foi et une dévotion ferme, nous rappelant la Divine identité de Baba et la perfection de Son Amour. 
Karma planètaire 
        Je crois qu’il est également possible qu’au travers de son leela, Sai Baba est en train de prendre sur Lui le karma sexuel - non pas seulement de quelques individus - mais de toute la planète, et de brûler une large part de la souffrance destinée pour l’humanité à travers cette cruxifiction que sont les calomnies et les condamnations. Grâce à Son pouvoir infini, Il peut aisément supporter les souffrances karmiquement prévues pour l’humanité, qui autrement auraient encore augmentées le fardeau de notre monde déjà tiraillé. Pour quelle autre raison une incarnation Divine omnisciente s’engagerait-elle dans ce chemin de croix? Ce ne peut être que pour le bien de l’humanité, et partie intégrante de Sa mission divine. 
        Qu’Il ait crée, au sein de cette mission, une telle tempête de controverses, et cependant continue, comme toujours, à danser en extase sur les vagues, s’amusant clairement de chaque moment du leela qui fait tourner le monde, n’est encore qu’un signe suplémentaire de Sa divine identité. 
        A mon avis, Krishna ne devait pas être moins scandaleux. 
Suicide Karmique 
        Bien sûr, beaucoup de gens qui entendront ces rumeurs jugeront tout de suite et condamneront Baba. (Ce ne sera certainement pas la première fois qu’un Avatar aura été condamné! Faire face aux traîtrises et aux fausses accusations semble faire partie du script de la vie de la plupart des Incarnations Divines.) Comme ces gens qui condamnèrent Jésus et s’opposèrent à Rama, Krishna ou Bouddha, quand les gens jugent Sai Baba, ils ne blessent réellement qu’eux-mêmes - sans compter que, pendant ce temps, ils calomnient publiquement et réussissent à éloigner d’autres dévots de Lui.  Un tel mode d’action (étant choisit par un certain nombre de gens aujourd’hui) ne me paraît être rien de moins qu’un suicide karmique, un pas tragique vers l’une des plus longues chutes au sein du jeu cosmique des “Chutes et Echelles”, une pente glissante menant tout droit en enfer. (Je n’utilise pas le mot à la légère.)  Pour ma jart, je ne voudrais en aucun cas assumer le karma de calomnier ou d’interférer de quelque manière que ce soit dans la mission d’une incarnation vivante de Dieu. Comme Neem Karoli Baba a dit, au sujet d’un homme qui s’était servit de son nom pour collecter de l’argent au bénéfice d’un projet qui n’était pas associé avec Neem Karoli Baba, “Je ne lui ferait rien. Mais pour ce qu’il a fait, il tournera autour de l’univers pendants des siècles.”http://www.saibaba-aclearview.com/french/contents1.html#down55 
        La traîtrise envers un Guru n’est pas un péché ordinaire. 
        Aux anciens dévots qui ont maintenant rejoints le choeur des condamnations, J’ai une question hypothétique à soumetre. Si Baba venait à apparaître miraculeusement devant vous aujourd’hui en chair et en os (Il est reconnu pour l’avoir souvent fait à divers endroits autour du monde) - et vous révélait Sa forme universelle, comme Krishna fit pour Arjuna- trouveriez-vous toujours approprié de juger et condamner Ses action? Avez-vous été dupés par Sa maya? - et oubliés qu’Il est une incarnation de Dieu. Croyez-vous vraiment qu’un Poornavatar, une incarnation du Seigneur de l’Univers, doit se plier à vos règles et tenir dans vos concepts étriqués? 
        Vraiment, il y a de quoi rire! 
        Cependant nous ne devrions pas être trop dûr avec ceux qui critiquent Baba, car ces rumeurs représentent un test de haut niveau, même selon Ses critères sévères. Bien qu’Il incarne l’Amour Divin infini, Il est néanmoins un “professeur très strict” - Je n’ai pas encore rencontré de dévot de longue date qui n’ait pas été sévèrement testé d’une manière ou d’une autre par le Seigneur. Je crois qu’Il a conçu Ses épreuves volontairement difficiles, tiraillant douloureusement nos concepts de Dieu, et montrant du doigt les limites de notre Amour, encore et encore; car le privilège de la communion avec un Avatar n’est pas facile à obtenir, et une fois atteind, facilement perdu. 
Dieu: l’Auteur, Producteur et Directeur Cosmique 
            En vue de nous ouvrir l’esprit, jettons un regard plus profond sur la signification de la venue de Dieu parmi nous. J’ai médité sur le concept suivant pendant des années ‘Dieu est l’Auteur, le Producteur et le Directeur du film universel.’ Son omniscience guarantit que chaque moment du film a été prévu avant que la création ne commence, Son Mental qui englobe tout fonctionne comme une caméra video instantanée pour la totalité du drâme universel. Du fait qu’Il fût témoin de tout, du début à la fin, dès le premier instant, et que Lui seul commença le show, le jeu du monde qui se déroule sous nos yeux est vraiment le film de Dieu, chaque moment étant déjà filmé et projeté par Son pouvoir. Maintenant, dans quel genre de film vivons-nous? Voyons-voir - il est plein de sexe et de violences en tous genres, 24 heures par jour! Mon Dieu, mais c’est un film X!! Et pourtant c’est aussi une heureuse romance du plus bel ordre, débordante d’Amour vrai, de tendresse et de grande beauté. Qui plus est, c’est un film sacré, dont tous les personnages évoluent graduellement vers l’éveil spirituel, et où chaque âme atteind finalement l’Illumination. C’est donc un film beau, porno, violent et sacré! Une divine comédie incluant tout, écrite par l’étonant et magnifique Krishna (ou Kali, si vous préférez, ou Allah, Dieu le Père, Parashakti, Le Seigneur Brahma - peu importe le nom!) - le Créateur, la Source Suprème de l’extase et de la souffrance, de l’attachement et de la libération, de la vie, de la mort et de l’Illumination. 
Le Rôle de Star 
        Maintenant, avec la descente d’un Avatar comme Baba, ce Créateur Suprème prend littérallement naîssance en ce monde, pour jouer un role de star dans Son propre film. Il vient pour de nombreuses raisons: pour semer la foi et la dévotion dans le cœur de millions d’incroyants, relevant ainsi toute la planète; pour enseigner l’unité sousjacente à toutes les religions; et pour mener ceux qui la recherche tout au long du chemin jusqu’à l’Illumination. 
        ET - Il est ici pour dancer la partie la plus outrageante de Sa propre création! 
        Quand le Seigneur Suprème s’incarne, Il fait de très grosses vagues: en même temps Il donne la nouvelle loi et Il brise l’ancienne en morceaux, comme Jésus, Moise, Krishna et Padmasambhava firent tous. (Il ne devrait donc pas être surprenant que Mère Kali, incarnée sous forme humaine, ne devienne point un enfant de choeur.) Le Dieu espiègle qui créa ce Cosmos remplira notre attente de ce que devrait être une Incarnation Divine et en même temps brisera sans merci nos illusions. Il personnifiera magnifiquement le dharma, et pourtant Il se conduira de manière à choquer et offenser les gens par moments. Il incarnera - puis détruira - nos concepts de ce que Dieu est, car les conceptions de la race humaine sont toujours trop rigides, trop petites et fausses par nature. Par Ses actions Il nous défiera de voir que Tout est Dieu et que Tout est la volonté Divine, même ce que le monde nomme ‘mauvais’. Il nous montrera qu’aimer Dieu n’est pas seulement embrasser ce qui est bon, mais Tout Ce qui Est, car la scène totale du monde est faite uniquement de, et par Dieu. 
        Il me paraît assez naturel que l’Auteur de ce film Divin, qui est aussi rempli d’expression sexuelle en tous genres, peut avoir quelque expression sexuelle dans Son rôle d’Avatar. Mais ce sont seulememt nos idées rigides de ce qui est “sacré” et “non-sacré” qui créent un problème. (Certainement Dieu Lui-même sait-Il que chaque atome de Sa création est sacré.) En se conduisant occasionellement de manière jugée mauvaise par le monde, Baba nous met au défi d’éffacer tous nos jugements, et de voir tout comme Dieu, nous permettant ainsi de pardonner et d’aimer tous les êtres, en toutes situations, tout le temps - y compris nous-mêmes. 
         N’est-ce pas sans doute Son enseignement le plus profond? 
Seule une Incarnation Divine Pouvait Faire Cela 
            La chose la plus importante à se rappeler lorsque l’on veux comprendre les actions de Baba, c’est qu’Il est une incarnation de Dieu, un fait souvent occulté lorsque ces calomnies plannent. Pour se rappeler brièvement l’identité de Baba, voici l’histoire de mon amie Murali, une femme Américaine qui vit maintenant à Puttaparthi. Dans le millieu des années 90, alors qu’elle vivait aux U.S.A, on lui diagnostiqua un cancer potentiellement fatal, et elle subit une opération. Après quoi son docteur lui dit, “C’est plus grâve que je le pensait. Vous avez besoin d’autres opérations, et ensuite la chimiothérapie.” Murali, qui médite depuis qu’elle a quatre ans, répondit, “laissez-moi d’abord demander à Dieu”. Quand elle offrit sa question en méditation, elle entendit une voix divine lui dire, “Ne passe pas l’opération, cela te ferait plus de mal que de bien. Croie en Moi et retourne travailler.” 
        Murali n’avait jamais entendu le nom de Sai Baba et n’avait jamais vu Sa photo. 
        Deux semaines plus tard, à 4.00 heures, le matin de Noël, elle se sentit fortement appelée dans la pièce de méditation; et quelques minutes après s’être assise, une grosse boule rayonnante de lumière et d’énergie apparut devant elle. De cette lumière émergea la forme d’un Homme Divin, irradiant ce qu’elle reconnut comme l’ aura d’un être completement Illuminé, la chevelure d’un style afro, Son corps recouvert d’une longue robe blanche - ce que porte Sai Baba le matin de Noël. Elle communia silencieusement avec le Visiteur pendant un moment, recevant un flôt clair de communication intérieure. Il leva alors Sa main droite et lui dit télépathiquement, “Je suis venu apporter une grande bénédiction dans ta vie. Je reviendrai pour toi quand le moment sera venu.” Alors Il leva aussi Sa main gauche, et commenca à expédier une énergie divine palpable dans son corps - à ce moment là Murali sut que son cancer était soigné. Et le Visiteur resta debout avec elle pendant dix minutes environ, tant que la shakti guérissante courait dans son corps; pendant ce temps Murali vit intuitivement que tous les systèmes de son corps étaient ramenés à une santé vibrante. Le Visiteur agita ensuite Sa main et matérialisa de la cendre grise (vibhuti; la carte de visite de Baba), la jetant sur le tapis devant elle, comme preuve que l’apparition fût bien réelle. Et Il disparût. 
        Quand Murali alla à son rendez-vous chez le Dr, son cancer était completement guérit. (Le Docteur était sidéré.) 
        Pour résumer: trois ans après, Murali vit la photo de Sai Baba - et instantanément Le reconnu comme son “visiteur” du matin de Noël. Baba apparut alors devant elle à nouveau, Lui donna quelques cadeaux divins, et l’appela à venir et à vivre à Puttaparthi. 
        Ne doutez plus, Thomas! Seule une incarnation Divine pouvait faire cela. 
 
Un Choix Clair 
        L’auteur Jack Hawley remarqua, bien que nous n’ayons aucune façon de savoir exactement ce que fait Baba à travers Ses actions, “nous avons quelques idées assez claires sur ce qui se passe ici : 
·         C’est en rapport avec un Amour si profond, si divin que rien ne peux lui barrer la route, pas même l’effet des incompréhentions et des calomnies. 
·         C’est en rapport avec ‘soigner’, et non ‘blesser’. 
·         C’est en rapport avec la mission de l’Avatar ici sur terre ( qui bien sûr, doit être taillée pour ce délirant Kali Yuga). 
·         C’est en rapport avec la pureté de notre propre mental. L’impureté n’est pas dans l’Avatar, qui est la pureté même, elle est dans le monde, dans notre propre mental.”6 
        La manière dont nous approchons la situation en question peut soit corrompre encore plus nos esprits et nous mener plus profondément dans les régions de la peur, du jugement et de la culpabilité - ou bien nous conduire droit vers la réalisation du Dieu tout-incluant, tout-imprégnant, qui est notre Etre Véritable. 
        En dépit du brouhaha actuel, je pense que la Divinité de Baba est une évidence, et que le choix qui se présente à nous est clair. Ou bien nous avons la foi, basée sur nos propres expériences intérieures et le témoignage des anciens sages et des Maîtres modernes que Sai Baba est une incarnation de Dieu, et nous croyons que Ses actions sont donc parfaites - ou, nous doutons et le jugeons, perdant ainsi une opportunité extrèmement précieuse de communiquer avec un Poornavatar vivant.Si nous choisissons la seconde voie, et influençons les autres à en faire autant, non seulement nous mettons nous à l’écart nous-même d’une voie expresse ouverte une fois par yuga vers la Réalisation de Dieu, mais nous risquons également d’augmenter le karma qui pourrait nous poursuivre pendant des lustres. 
        Il me semble que le choix de la foi, basée sur une intelligente discrimination et les paroles des Maîtres; est la seule option sage. 
        Bien que je fus profondément choqué, les rumeurs de la dance Rasa de Baba avec Ses dévots m’ont finalement données encore plus de foi envers Lui, plus de foi dans Sa Divinité, et grandement approfondit ma conscience de la nature du Dieu qu’Il est, ILLIMITABLE et tout-englobant, et que nous sommes vraiment tous. 
        Devant cet Etre Divin suprème, je m’incline. 
Finalement Vous Devez Trouver les Réponses A l’Intérieur 
        Ce que j’ai partagé ici ne sont, bien sûr, que les réponses qui fonctionnent pour moi. Finalement, nous devons tous rechercher dans notre propre cœur et en retirer notre propre guidance et compréhension. 
        Rappelez-vous cependant; les niveaux du mental de surface, pleins d’arguments mondains et de jugements sur les autres, ne suffisent pas. Pour une réponse que vous puissiez vraiment accepter sur une question aussi vitale, vous devez plonger profondément en votre âme, et recevoir votre guidance directement de Dieu. 
        Ne palabrez plus. Plongez! 
        Et découvrez votre Soi. 
  
  
“En vous se trouve le puissant océan de nectar divin. 
Cherchez-le en vous. Sentez-le. Sentez-le. C’est le Soi. 
Il n’est pas le corps, le mental, l’intellect, le cerveau… 
Au-delà de tout cela, Vous Etes… 
Vous vous manifestez dans la fleur souriante, dans les étoiles clignotantes. 
Qu’y a-t-il donc dans ce monde qui puisse éveiller votre désir?”http://www.saibaba-aclearview.com/french/contents1.html#down77 
                                                                                                           - Sathya Sai Baba 
  
  
        Pendant les quatre ans que j’ai passé à l’ashram de Baba, Prashanti Nilayam, j’ai eu beaucoup d’expériences extraordinaires, et j’ai aussi récolté de puissantes informations sur la question de l’identité de Sai Baba, la plupart jamais publiées auparavant. Etant donné le coup actuel porté à la foi, j’ai pensé qu’il était temps de partager ces informations avec le monde. 
        Egalement considérée dans la deuxième partie: rumeur selon laquelle Baba fait de “fausses matérialisations”. 
2ème PARTIE :  
  
  
 3ème PARTIE :  
  
  
4ème PARTIE : 
  
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION? Répondre en citant

C LE POTE DE TOMTOM
Revenir en haut
COTTERET


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 162
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION? Répondre en citant

Moi j'aime bien sa tête il m'inspire la confiance et me fait penser à quelqu'un

_________________
Que la lumière SOI
Revenir en haut
COTTERET


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 162
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION? Répondre en citant

et puis il ne s'en est pas caché il a fait toutes les sorties d'écoles

_________________
Que la lumière SOI
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION? Répondre en citant

Merci a lui d etre venu nous liberer de nos pb karmique , lui et sa quenelle

"Mais je continuais d’entendre d’autres histoires, et peux importe ce que ma tête disait, mes entrailles penchaient définitivement du côté des Thomas doutants!"
Il a failli ecouter son coeur et non il a prefere ecouter sa tete , dommage you failled
Revenir en haut
flowflow
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION? Répondre en citant

peso je trouve qu 'il a un regard semblable a kadafi ou au l'autre ...


l'égyptien qui est en traind de claquer aussi d'ailleur


apres je suis bouffe curé de naissance ( sa marche aussi avec les gouroux


alors ne m'en voulez pas  Mr. Green
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION? Répondre en citant

Trop tard tu pourra pas le bouffer il est parti , mais je suis sure qu il aurait apprecié que tu le bouffe
Revenir en haut
COTTERET


Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 162
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION? Répondre en citant

Attention seuls les vers maintenant peuvent le bouffer!!!!!


Nous on nous a demandé de passer de chenilles à Papillons


Une chenille n'est pas un vert alors attention Flowflow ne va pas mettre tes quenottes dedans.


Par contre tu as raison il ressemble à Kadaf et les autres

_________________
Que la lumière SOI
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION? Répondre en citant

Il peut toujours revenir dans un corps subtil pour se faire manger ... toujours faire gaffe sur quoi on s assoit car il est omnipresent Mr. Green ,
Revenir en haut
flowflow
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION? Répondre en citant

bah moi aussi ...
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION? Répondre en citant

C est vrai , j avais zappe
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION? Répondre en citant

Citation:
SAI BABA DEMASQUE

D’après le journal NEXUS Août/Septembbre 2000 Australie

NEXUS PO BOX 30, Mappleton, Old 4560, Australia
Tel: (07) 5442 9280
Email : edfor@nexusmagazine.com
Web page: nexusmagazine.com
Ce journal est aussi disponible dans les kiosques en France (Mais l’affaire Sai Baba n’a pas encore été traitée)

C’est avec tristesse et regret que nous publions dans ce numéro quelques-uns des nombreux témoignages qui ne cessent d’affluer et dénonçant les tromperies de Sai Baba.
Alors qu’auparavant j’avais rencontré beaucoup de gens racontant les miracles de Sai Baba, j’ai été stupéfait lorsque j’ai reçu tous ces témoignages de duperie et de pédophilie le concernant.
Dans un premier temps, j’ai tout simplement rejeté ces allégations, les considérant comme une attaque médiatique.
Cependant, je ne cessais de recevoir des témoignages écrits d’anciens dévots, démontrant que tout n’est pas si rose avec Sai Baba.
Je commençais alors une enquête à partir de ces témoignages, pensant que quelques appels téléphoniques suffiraient à démonter cette entreprise de diffamation.
Mais après plusieurs contacts téléphoniques, l’horreur se confirmait.
Beaucoup de ces témoignages sont disponibles sur internet.




Citation:

Sai Baba et Swami Prémananda

- « II connaît le présent, le passé, le futur…Ses pouvoirs sont incommensurables ».

Avec un tel don de prédiction, Sai Baba aurait pu exercer ses talents pour éviter des désagréments à son ami et collègue gourou Swami Prémananda. Prémananda, dirigeant un ashram dans la même région que Sai Baba, est actuellement en prison en Inde pour des affaires d’abus sexuels sur des jeunes femmes et fillettes.
Les deux compères, Sai Baba et Prémananda, se reconnaissaient mutuellement et s’échangeaient leurs clients …euh pardon …fidèles.
Swami Prémananda avait un faible pour les filles, tandis que Sai Baba préfère les garçons.
Bref, les deux gourous étaient complémentaires dans l’abomination.





Un nombre croissant de garçons et de jeunes hommes de toutes nationalités sont venus accréditer les accusations de harcèlement sexuel et de viol pesant sur Sai Baba.
Il aime à se travestir et tourner en dérision les femmes.

voir ce reportage (a regarder jusqu'au bout):

Le gourou hindou Saï Baba, accusé d’abus sexuels et de filouteries par tours de prestidigitation. Des adorateurs contestaient par avance ce qui allait être diffusé par la DRTV (la première chaîne danoise). Des Danois fervents ont essayé, mais sans succès, d’empêcher l’émission. Mercredi soir (30 janvier) DRTV (la première chaîne danoise) a finalement diffusé cette émission documentaire 

Juste un prestidigitateur, les vidéos ne manquent pas sur ce sujet.

exemple celle-ci: Les trucages du gourou Saï Baba
Revenir en haut
Sandrine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION? Répondre en citant

OK JL, je suis juste à fond d'accord avec cela! la spiritualité permet de justifier bien des dérives et il faut savoir le dénoncer. Mais par amour pour moi et pour toi, j'aimerais que tu répondes clairement à mes doutes et à ceux d'autres lorsqu'ils se posent des question sur quelqu'un comme toi par exemple!

  lorsque nous sommes sur le chemin, nous devrions faire preuve de maitrise, de douceur...alors comment expliquer les insultes et la colère qui sortent de ta bouche parfois (les gros cons etc et j'en passe)? est-ce que cela est justifié spirituellement aussi?

tu vois (je précise que je n'ai pas lu les forums auj car je viens d'arriver d'une belle journée ensoleillée avec une amie...je ne fais que SURVOLER maintenant),...tu vois donc, lorsque je regarde mes compagnons de route de Choix-réalité par exemple...j'avoue que j'ai souvent du mal à les comprendre aussi dans leurs comportements mais je m'efforce de ne pas médire sur eux...j'accepte que leur chemin soit différent et surtout, je conserve mon coeur grand ouvert...au lieu de trouver à les critiquer, je fais un retournement sur moi et j'essaye de regarder que moi non plus, je ne suis pas parfaite (loin de là)...je dirais même que quelque part, je les comprends car je tente de me mettre à leur place (par amour du UN)...

lorsque tu fais des annonces qui n'ont pas lieu (genre 16 avril)...que doit-on en déduire? tu aurais peut-être été le premier à relever si cela était venu de quelqu'un d'autre et tu te serais moqué...moi, ce n'est pas mon genre...mais par honnêteté (honnêteté = amour), je me dois d'essayer d'éclairer ce qui n'est pas clair pour moi...

Mon coeur aimerait ne pas avoir à poser ce genre de questions...mais par respect pour moi et d'autres, je tiens à te les poser ce soir...j'espère que tu le comprendras...

Avec amour

Sandrine 
Revenir en haut
flowflow
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION? Répondre en citant

pffff sa pue le vieux mal repilien sa 
Revenir en haut
flowflow
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION? Répondre en citant

oupss je disais pas sa pour ton texte sandrine


tu m'a devancé pour le postage
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: DIEU ET DIABLE ET PEDOPHILE; JUSQU'OU VA LA JUSTIFICATION?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com