Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau SITE Planète Révélations ouvert depuis Avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout -> Le Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
a2zeiss

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Nouveau SITE Planète Révélations ouvert depuis Avril 2011 Répondre en citant

Bonjour à vous tous, je vous presente mon nouveau site, qui est disponible depuis quelques semaines, ce site s'appel toujours Planète Révélations comme le forum que certains connaissent, mais ce site ne parlera pas de complots, ou de choses negatives, mais parlera exclusivement de spiritualité, de NDE, de santé, de neurosciences, de nouvelles energies, ecologies, tout pour un depart sans dualité, et sans négativité, je ferais de mon mieux pour poster les choses essentielles à savoir, je vous invite tous à venir y faire un tour, et pourquoi pas vous inscrire, je ne suis pas en concurrence ou quoi que ce soit, je veux juste rassembler les gens pour une cause positive, merci à vous

Lien du site ici: http://www.planeterevelations.com/
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau SITE Planète Révélations ouvert depuis Avril 2011 Répondre en citant

Yes !  Okay Bonne nouvelle a2zeiss 
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau SITE Planète Révélations ouvert depuis Avril 2011 Répondre en citant

EXCELLENTE NOUVELLE, TU ES EN VOIE VERS L'UNITÉ....; BRAVO EN TOUT CAS IL EST BIEN PRÉSENTÉ...
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Nouveau SITE Planète Révélations ouvert depuis Avril 2011 Répondre en citant

BRAVO MON FRERE !!!! TU ES GRAND !!!
Shining.b
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Nouveau SITE Planète Révélations ouvert depuis Avril 2011 Répondre en citant

Classe! Bravo!!
a2zeiss

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau SITE Planète Révélations ouvert depuis Avril 2011 Répondre en citant

Merci à vous, paix...
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau SITE Planète Révélations ouvert depuis Avril 2011 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
a2zeiss

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:26 (2011)    Sujet du message: Nouveau SITE Planète Révélations ouvert depuis Avril 2011 Répondre en citant

Okay
Lucille
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau SITE Planète Révélations ouvert depuis Avril 2011 Répondre en citant

Super ton site, a2zeiss Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Nouveau SITE Planète Révélations ouvert depuis Avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'Amour, Un Tout -> Le Partage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation