Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T. Répondre en citant

Le FBI a confirmé que trois habités OVNI s'est écrasé à Roswell
Publié le 12 avril 2011 par StarViewer
25











 
10 Votes 


Affiche une collection de documents du FBI sur les extraterrestres récupéré près de Roswell.



Le FBI (Federal Boreau of Investigation) a publié plus de 2000 documents numériques dans une «salle de lecture virtuelle" où il a présenté ses recherches sur Al Capone , Marilyn Monroe et les pirates de Septembre 11, 2001. La salle est appelée "La Vault " ."Le nouveau site considérablement augmenté le nombre de fichiers du FBI à la disposition du public, augmente la vitesse à laquelle ces fichiers peuvent être visualisés et contient une forte capacité de recherche" , dit David Hardy , chef de la gestion des documents du FBI . «Cela reflète l'engagement ferme de construitr exactitude et de confiance sur le bureau de fichiers."
Selon Fox Nouvelles publié quelques-uns des documents publiés par la demande par la Freedom of Information Act des renseignements détaillés sur la chronologie des mouvements des pirates de l'air avant le 11 Septembre, y compris ses relevés de téléphone et de vols d'entraînement organisés en Floride et du New Jersey.
Toutefois, la révélation la plus surprenante est celle de Roswell, où un OVNI se serait écrasé dans le désert du Nouveau-Mexique en 1950.
Le document, qui fait partie de l'agent spécial Guy Hottel avec des bureaux à Washington, révèle l'envoi d'une note de service au directeur du bureau en Mars 1950.
«Un enquêteur de la Force aérienne a déclaré que trois des soi-disant« soucoupes volantes »ont été récupérés au Nouveau-Mexique" , rapporte le document daté Mars 1950. "Ils ont été décrits comme circulaire et fait au centre, à environ 50 pieds de diamètre. Chacun était occupé par trois corps de forme humaine, mais seulement 3 pieds de haut (90 cm), vêtu d'une texture de métal fin. Chaque organisme a été soumis à la même forme utilisés dans les essais-haute vitesse de l'avion. "

«Selon l'informateur, les soucoupes ont été trouvés au Nouveau-Mexique parce que le gouvernement avait radars à haute puissance dans la région et il est supposé que ces dispositifs provoqué un dysfonctionnement dans les plats. Pas de nouvelles évaluations ont été tentées après le fait. "


Vous pouvez également trouver des documents du FBI ici
http://vault.fbi.gov/
StarViewerTeam 2011 de l'International
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T. Répondre en citant

Ils parle meme de cette divulgation sur abc news
http://abcnews.go.com/Technology/fbi-vault-reveals-ufo-roswell-files/story?…

Manque plus que le discour d obama , ou l en aura meme plus besoin , tout le monde le sait deja
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T. Répondre en citant

ET SES COUILLONS ANNONCENT PLUS DE 50 ANS APRÈS QUE ROSSWELL ÉTAIT VRAI, APRÈS AVOIR NIÉ FAROUCHEMENT ET PORTÉ TOUT EN DÉRISION, ET ILS CROIENT QU'ON EST ASSEZ COUILLONS POUR CROIRE QUE QUAND ILS NOUS DISENT AUJOURD'HUI QUE LA RADIOACTIVITÉ   EST LIMITÉE ON VA DE NOUVEAU LES CROIRE;  C'EST UN MONDE DE TARÉS GRAVES!
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T. Répondre en citant




JE ME MARRE TOUT SEUL TELLEMENT ILS SONT CONS... C'EST INCROYABLE LE DEGRÉ DE CONNERIE DE CE MONDE, ENFIN DES CHENILLES!!!!
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T. Répondre en citant

MAIS GRAVE

JAI PAS DE MAUX

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T. Répondre en citant

Grave
mdr sur abc news ils passent de video , qu on a pris sur youtube et vue depuis un moment mdr
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T. Répondre en citant


_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T. Répondre en citant

COMMENT EST QUE LE GENRE HUMAIN, MÊME REGARDANT LA TÉLÉVISION VA LES CROIRE SUR DEMAIN??? ILS ONT GAGNÉS LE PARI DE LA MANIPULATION, MÊME SI CETTE TERRE TIRE SA RÉVÉRENCE, LA CONNERIE DES CHENILLES FAIT QU'ILS VONT CONTINUER À ALLER BOSSER DEMAIN , SANS SE POSER DE QUESTIONS!! PAYER LA TOTO, LA MAISON, ÊTRE LEURS ESCLAVES NE LES GÊNENT ABSOLUEMENT PAS, J'HALLUCINE TOTAL, ET BIEN JE COMPRENDS PÉPÉRE QUAND IL DIT QUE NOUS SOMMES 7 % SEULEMENT À ALLER EN 5D ET AU DELÀ, LES AUTRES IL VA LEUR FALLOIR UNE SACRÉ RÉÉDUCATION POUR ACCEPTER QU'ILS SONT DES ÊTRES  LIBRES.......


BON JE CROIS QUE JE VAIS TIRER LA CHASSE, HEIN PÉPÉRE TU M'ENTENDS???
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T. Répondre en citant

Quel bande de boufon les media , ils commencent a en parler comme si ils venaient de le decouvrir , ils ont attendu que leur boss leur disent de lacher le bout , quelques images prise sur le net vieille de 6mois avec qq image de films sauce us , et voila comment faire paser le supo , allé a lit faitent de bo reve ...
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T. Répondre en citant

DORMEZ BRAVE GENS, VOUS ÊTES HYPNOTISÉS! IL VOUS SERA FAIT SELON VOS CROYANCES, JE SUIS TRISTE POUR VOUS, À L'HEURE DE LA JOIE, VOUS ALLEZ MOURRIR DE TROUILLE..... VOUS ÊTES DES CONS, JE VOUS AIME, 
(PAS VOUS ICI BIEN SUR!) CEUX QUI  SONT PERSUADÉS D'ÊTRE DES RIENS, DES COUPABLES, DES CORPS SANS ÂME SANS ESPRIT!!!! 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T. Répondre en citant

JE VOIS D'ICI LES COUILLONS DE CATHOL DIRE C'EST LE DIABLE, JE VOIS D'ICI DES MILLIARDS D'ÊTRE CONTINUER À ALLER VERS LEUR MORT, JE VOIS D'ICI L'ARROGANCE DES DERNIERS GUIGNOLS SATISFAITS D'AVOIR ENTRAINÉ DANS LEURS TRIPS ÉGOTIQUES LES HUMAINS
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T. Répondre en citant

7% ; j en reviens pas , en meme temps ca ne m etonne pas , quant ils essaient d ouvrir les yeux on dirait que ca les brulent , alors ils referment vite les yeux , c est fou ...
Plus ca arrivent plus ils sont refractaire et s applique a faire consciencieusement leur tache de petit robots histoire de s assurer de ne pas avoir a entrevoir la lumiere du jour .
C est leur choix
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T. Répondre en citant

Paix a leur ame , je les aime aussi de tout mon coeur
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T. Répondre en citant

ET DEMAIN C'EST LE 13 AVRIL, LA VEILLE DE MIKI
ET FIN DE L'ASSIMILATION INTERIEURE DE LA NOUVELLE VAGUE DU CALENDRIER MAYA FIN DE LA NUIT 1 DE LA VAGUE UNIVERSELLE...
LE 14 SERA LE PREMIER JOUR DU JOUR 2 : "GERMINATION"
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: LE FBI CONFIRME LE CRASH DE ROSSWELL AVEC DES E.T. Répondre en citant

je vous aime
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com