Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voila mon coupain salusa (du 28/3)
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flowflow
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: voila mon coupain salusa (du 28/3) Répondre en citant

aLuSa 28-Mars-2011






Pendant longtemps, vous avez demandé à voir l'action et bien que nous ne pouvons pas vous permettre un aperçu de tout ce que nous avons fait, vous êtes de plus en plus conscients de notre rôle dans ce qui se passe dans le monde entier.Avec nos alliés, nous déployons beaucoup d'efforts pour obtenir vraiment commencé sur la mise certaines questions à la fin. Nous savons que lorsque les choses commencent il n'y aura pas d'arrêt de la poussée en avant. Comme vous pouvez le voir et comme cela était prévu, vos niveaux de plus en plus de la conscience ont porté leurs fruits comme en témoignent les changements qui se produisent au Moyen-Orient. Il ne s'arrêtera pas là, et vous verrez d'autres pays soumis à la pression de leurs habitants. La liberté est le drapeau que tout le monde vole, et il est par exemple une énergie puissante qu'elle mettra en œuvre tout devant elle. Il en découlera une vérité et une grande réconciliation se fera entre les deux personnes et leur pays, où, auparavant, ils ont été mises de côté.


La séparation a été joué par les Illuminati et tout faire pour fomenter les différences, si elles étaient vraies ou fausses. La haine et la colère provoquée a été profondément dans la terre, et il n'y aura jamais de paix véritable tant que ces énergies sont déblayés. C'est pourquoi la Terre-Mère est impatient d'y aller et pourquoi ses activités seront plus fréquentes. On a beau voir une menace si votre sécurité est en cause, garder à l'esprit que vous avez accepté de prendre votre place sur terre pour cette période particulière.Quoi qu'il arrive, vous vous trouvez exactement où vous étiez censé être. Il peut être difficile à envisager, mais certaines âmes ont prévu de partir avant l'Ascension et sont directement concernés par les changements. Nous de la Fédération Galactique déjà faire beaucoup plus que vous êtes au courant, et les résultats du tremblement de terre au Japon en sont un exemple. Soyez assurés qu'ils auraient pu être bien plus graves sans notre intervention, et vous ne serez pas nécessairement savoir exactement ce que nous avons fait.


Parfois, elle est intentionnelle que vous voyez notre métier sont devenus conscients de nos activités, comme par exemple où nous avons ouvertement handicapés armes nucléaires sur leurs sites de missiles. Nous avons dit clairement à tous les gouvernements que les armes nucléaires ne seraient pas autorisés à utiliser, et il est tout à fait inutile dans les avoir apprêté prêt à lancer. Au cours du temps nous allons mettre un terme à toutes les activités de la guerre, et si cela est ignoré nous désactiver tous les types d'armes afin que nul ne peut être soulevée dans la colère. La paix est à venir et notre rôle est de veiller à ce qu'il soit réalisé bien avant l'Ascension. C'est pourquoi vous devez avoir les bonnes personnes conduisant vous gouvernements, et ceux à l'heure actuelle, vous représentant en gros être remplacé.Pour vous à l'heure actuelle un politicien qui dit la vérité totale est un spécimen rare, mais il ya des âmes qui sont avec vous qui viennent spécialement à cette fin. Certains que vous connaissez déjà par leur travail pour apporter des changements pour le bénéfice de la population.


Il n'y a pas de retour à l'ancienne, et tandis que certains aspects peuvent vous survivre prennent un grand pas en place, et de réparer le temps que vous avez été retenu. L'élévation vous ferez l'expérience l'emportent largement sur les difficultés que vous suivre, et beaucoup d'entre vous n'ont pas encore saisi l'importance immense du temps où vous vous Nous vous avons dit précédemment que c'est une occasion unique, mais tout aussi important est le fait que l'ascension de masse se produit qu'à de longs intervalles. C'est une occasion qui ne viendra pas votre chemin pour des milliers d'années, donc le prendre à deux mains et ne vous inquiétez pas vous-mêmes à ce qui est nécessaire pour l'atteindre. Avec beaucoup d'amour pour vous tous les desseins de Dieu la fin des temps de ce cycle, afin que chaque âme aurait une chance égale à monter. Il n'est pas imposé à personne et vous non plus être contraints à le faire, mais néanmoins il vous sera donné tous les encouragements. Beaucoup se sentent l'attraction de vouloir "rentrer à la maison», comme ils savent que les dimensions inférieures ne sont pas leur domicile réel. Mettez le cap fermement sur l'Ascension, parce que c'est votre chemin de retour à l'endroit où vous êtes originaire.


Nous serons avec vous lorsque les circonstances le permettent, et alors nous aurons une période merveilleuse de se rendre à connaître parfaitement les uns les autres. Dans de nombreux cas, nous sommes de vieux amis de la vôtre et votre vraie famille des étoiles. Les gris ont été sur terre depuis longtemps, et nous avons travaillé avec les représentants de la Terre de nombreux de leur famille pour aider à sauver leur civilisation.Ce sont en minorité, mais à obtenir la permission d'avoir des bases sur la Terre, ont été responsables de l'échange rapide des technologies de pointe, malheureusement les Illuminati jamais eu l'intention qu'il soit utilisé à l'avantage de tous, même si certaines d'entre elles ne font dans les marchés commerciaux. Il ya eu d'autres visiteurs de l'espace, mais aucun dans ces derniers temps sont restés sur Terre, mais ils ont effectué des missions exploratoires. L'univers est plein de vie intelligente, et c'est la façon de choses que quand une civilisation a atteint le point d'être en mesure de Voyage spatial, ils Voyage leur univers à la recherche de la connaissance.


Il est clair que vous rapproche rapidement du moment où vous devez faire confiance à votre intuition, et de voir au-delà de vos yeux, et à l'extérieur de votre esprit. Tout ce qui se passe maintenant ou en raison d'arriver, c'est dans votre meilleur intérêt. La planète est balayée à plusieurs niveaux, de sorte qu'il est dans un état rajeuni en prévision de l'Ascension. Vous aussi, sera l'enregistrement des changements en vous-mêmes, que vous ne pouvez pas vraiment aller dans cette période de élévation sans s'en rendre compte.Prenez beaucoup de repos et ne donnez pas votre énergie à des articles ou des individus prêchant le facteur de la peur. Il ya encore désinformation remis et il peut être déroutant, mais maintenant vous devriez être capable de discerner la différence. Il ya des sources d'informations reconnues véridiques, afin de s'y tenir et ne pas se laisser distraire par d'autres.


Semaine après semaine, il y aura bits surprenante de l'information, lentement mais sûrement, la vérité sort. Le monde est venu vivre avec la conscience que le pouvoir du peuple est réel et peut, après tout «déplacer des montagnes".Jusqu'à présent, comme cela s'est produit il ya plusieurs années en Hongrie, les manifestations contre les autorités auraient été totalement écrasée sans aucune considération pour la perte de la vie. Maintenant que l'approche sera découle, car la demande du peuple pour le changement a donné lieu à une puissante d'énergie qui sont en sa possession partir.


Je suis SaLuSa de Sirius, et, d'une part heureux de voir la projection vers l'extérieur de votre réussite, mais teintée de tristesse au coût en vies humaines.


Merci SaLuSa.


Mike Quinsey.
Revenir en haut
witebird
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: voila mon coupain salusa (du 28/3) Répondre en citant

Le peuple ne déplacera pas de montagnes en restant terré chez lui !
C'est un appel à la révolte !
Revenir en haut
Melusanne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: voila mon coupain salusa (du 28/3) Répondre en citant

Oui,White , un appel à la révolte , mais venant de SALUSA, pas de la lumière !...
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: voila mon coupain salusa (du 28/3) Répondre en citant

T as raison Melusanne , ce texte n est pas de la lumiere ... il est dans l action / reaction et pas dans l action du coeur , attention quant ca flatte l ego c est jamais bon ...
Revenir en haut
Melusanne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: voila mon coupain salusa (du 28/3) Répondre en citant

 eh oui, One !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: voila mon coupain salusa (du 28/3) Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
witebird
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: voila mon coupain salusa (du 28/3) Répondre en citant

C'est qui salusa ? Rolling Eyes
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: voila mon coupain salusa (du 28/3) Répondre en citant

Il me semble que c est la meme clique que Ashtar commandeur .
Mais dans ces canalisations , les entités qui parlent utilisent le nom d un etre qui est vraiment present dans la lumiere , comme Ashtar , ashtar existe et il est dans la lumiere , mais certaines entité de l ombre utilisent son nom pour porter a confusion .
Il me semble que JL a permis au vrai Salusa de nous transmettre 1 ou 2 messages il y a 2 ans , c est sur autres dimension
Revenir en haut
Melusanne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: voila mon coupain salusa (du 28/3) Répondre en citant

 Je crois que tu parles de Silo, One , pas Salusa ....
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: voila mon coupain salusa (du 28/3) Répondre en citant

En plus c est vrai que ces textes portent a confusion , il parle d amour de liberation , mais il faut toujours rester dans l acte de grace dans l action du coeur . Reagir a une emotion aussi noble qu elle puisse etre c est sortir de l unité .
Je me faisais grave avoir aussi avec ces textes , moi qui suis un ancien anarcho ca me parle en mon ego , faut bien faire attention .
Paix
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: voila mon coupain salusa (du 28/3) Répondre en citant

Peut etre Melusanne j en suis pas sure de moi concernant le fait que JL est fait une canas , je vais alle voir sur autres dim .
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: voila mon coupain salusa (du 28/3) Répondre en citant

Oui je confirme tu as raison Melusanne c est Silo et orionis qu a canalisé JL Okay
Revenir en haut
Melusanne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: voila mon coupain salusa (du 28/3) Répondre en citant

Je viens de vérifier, pas de Salusa !
Revenir en haut
Melusanne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: voila mon coupain salusa (du 28/3) Répondre en citant

 Posté en même temps ! Okay Okay
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: voila mon coupain salusa (du 28/3) Répondre en citant


Alle je vous souhaite une belle nuit , j ai les yeux qui brulent ce soir un truc de fou ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com