Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARIE LE 27 MARS 2011
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: MARIE LE 27 MARS 2011 Répondre en citant

[Flash unavailable]

[Flash unavailable]

MARIE

27 mars 2011


Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants biens aimés, mon Cœur est rempli d'allégresse à la vue des prières que vous élevez, par votre attitude Intérieure, vers notre Dimension. À l'heure que vous vivez, dans les temps de la Dimension où nous vivons, nous nous réjouissons car, avec vous, nous pouvons dire « tout est accompli ». À l'heure où le Son de la Terre s'est élevé vers le Ciel, à l'heure où ce Son permet la réponse appropriée à l'appel à l'Amour de la Terre, la réponse de l'Amour du Ciel et des plans de l'Unité, à l'heure où l'Archange Mikaël se prépare à unir l'Éther de la Terre et l'Éther du Ciel, nous vous convions à vivre au sein de votre Unité, au sein de votre Joie.


L'Archange Mikaël et moi-même, durant ce mois, somme intervenus, longuement, afin d'insuffler en vous, par la Grâce de la Lumière Unitaire, la capacité nouvelle à toucher, en votre Conscience, des états proches de la réunion de votre Conscience avec Christ. À l'heure où le Feu de la Terre et le Feu du Ciel s'apprêtent à se déverser au sein de vos Consciences, de vos corps, nous nous réjouissons, avec vous, du travail accompli par la Lumière et pour la Lumière. L'heure est venue, maintenant, d'acquiescer à la Libération de ce Monde. Le Chant de la Terre, le Chant de sa Libération s'est élevé jusqu'à nous. Ainsi, l'ensemble de la Confédération Intergalactique de Lumière, l'ensemble des Consciences Unifiées, se préparent maintenant à vivre, avec vous, nos retrouvailles. C'est durant cette période de délivrance que la Terre et la Lumière Une ont besoin de votre appui, de votre soutien, par votre Présence, sur ce Monde, en ce moment.


Quels que soient vos âges, vos conditions, quelles que soient même les croyances persistant et demeurant en vous, le moment est venu de faciliter la Résurrection de la Vérité. Cela se traduit, pour nombre d'entre vous, par des perceptions Vibratoires nouvelles ou amplifiées. L'important n'est pas tant d'en comprendre, avec votre tête, le sens, la signification mais bien d'en vivre l'Essence et la portée Vibratoire qui n'est autre que de vous révéler, de vous dévoiler à vous-mêmes, dans la Vérité de l'Unité, dans l'harmonie des sphères célestes, enfin de retour sur cette Terre. Le vacarme du monde, de votre Monde, va s'accentuer. N'ayez crainte, demeurez dans l'Allégresse, demeurez dans la Joie de votre Résurrection car, assurément, c'est ce que vous vivez, en Vibration et en Conscience, déjà pour certains d'entre vous, où votre Vision Intérieure, celle du Cœur, devient de plus en plus pénétrante. Dans ces moments où une Naissance s'accomplit, pendant que l'ancien meurt, il vous appartient de porter votre regard, votre attention, toujours, sur plus de Lumière. N'écoutez pas le vacarme de la Terre, de ses habitants mais écoutez plutôt le Chant de sa Libération, celui qui, aujourd'hui, a commencé à apparaître en certains endroits. Les Chœurs Célestes vont être réunis et à nouveau audibles. Le Son de l'Univers Unifié va, à nouveau, pouvoir pénétrer et féconder cette Terre, en réponse à son appel. Cela se traduit aussi, bien évidemment, pour vous, par une majoration sans précédent de vos perceptions. Le Feu de l'Esprit, le Feu de la Terre, se révèlent à vous. Il n'y a rien à redouter de ce Feu car il est Liberté, Joie, Elévation et Purification.


Nous avons toujours dit que nous comptions sur vous dans les moments à vivre qui, plus que jamais, sont maintenant arrivés. Vous avez à faire la démonstration de votre alignement, de votre Paix. Vous avez à faire la démonstration de votre alignement. Vous avez à démontrer, en donnant à voir votre Unité et votre propre Résurrection. L'Éther de la Terre rejoignant l'Éther du Ciel, cela va établir en vous une Conscience nouvelle : celle de l'Êtreté, dévoilée en totalité. Cela se traduit déjà, pour certains d'entre vous. Avant même ce que vous révèleront les Anciens, dans très peu de temps, sur la réunification de la Croix de la Rédemption et de l'Elévation Vibratoire Métatronique, la jonction de ces Couronnes, la jonction de ces flux lumineux, en vous, comme dans cet Univers, vont retentir. Certains d'entre vous, parmi les plus proches de la Lumière, perçoivent déjà les Chœurs Célestes, ces Sons si particuliers que vous entendez de plus en plus souvent. Très bientôt, le Chœur de l'Univers va retentir sur cette Terre. Beaucoup d'entre vos Frères et vos Sœurs ne pourront saisir le sens et la profondeur de ce qui arrive. D'autres, enfin, seront saisis par une Grâce ultime et saisiront, alors, la beauté de ce qui se révèle à eux. Quoi qu'il en soit, votre place est strictement celle que vous occuperez à ce moment-là.


Il vous faut rentrer, de plus en plus, dans l'état d'Être Unifié. Bien au-delà de vos espaces d'alignement et de nos espaces d'alignement communs, il vous faut, aujourd'hui, découvrir l'autonomie de votre Lumière et de votre Présence. Bien sûr, le vacarme assourdissant de ce monde qui touche à sa fin (qui n'est pas la fin mais le début) peut, bien sûr, déstabiliser, non pas ceux d'entre vous qui êtes déjà alignés mais ceux de vos Frères et de vos Sœurs persistant dans leur endormissement de Conscience, bercés par les promesses et les croyances de ce monde. Votre Présence, à ce moment-là, devient essentielle, d'un bout à l'autre de la Terre et pas uniquement dans votre environnement le plus perceptible. Un Monde nouveau se construit sous vos yeux dont vous ne voyez pas encore les tenants et les aboutissants. Seule la nouveauté de vos Vibrations et des secousses de la Terre et du Ciel viennent vous signifier que les temps sont accomplis. L'Univers est Création. L'Univers est Chant. L'Univers est Beauté. L'Univers n'est pas ce combat que vous menez dans vos vies, les uns et les autres, quelle qu'en soit la Joie remplissant votre Cœur. L'heure de la fin de cette Illusion est, aussi, venue. Pour cela, comme l'Archange Mikaël vous l'a dit : le Feu du Ciel et le Feu de la Terre se révèlent à vous. Le Chœur de la Terre, le Chœur du Ciel, se manifestent à vos oreilles.


Rappelez-vous que, comme l'ont dit de grands Sages, ce monde est éphémère, il est Illusion. L'Illusion et l'éphémère ont une fin, contrairement à l'Éternité et à la Joie. La clé d'accès à l'Éternité n'est nulle part ailleurs qu'en votre Cœur, dans la Vibration cachée au centre des 5 nouvelles fréquences, dans le ER. Mettant fin à la séparation des Éthers, l'Archange Mikaël réunira l'ER, l'ER de la Terre et l'ER du Ciel, brisant ainsi (de son Sceau, de son Épée) la dernière couche isolante et empêchant notre réunion. L'ensemble de la Flotte Intergalactique se tient à disposition de votre Conscience.
Le regard séparé de cette époque peut encore vous emmener dans des doutes et dans des perceptions de souffrance de certains de vos Frères et de vos Sœurs mais rappelez-vous ces phrases : « quel que soit ce qui vous est donné à voir, sur ce monde comme au Ciel, ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance ». Et, au-delà de la mort, au-delà de la naissance, le terme le plus juste est bien celui de Résurrection. Ce qui avait été ôté se révèle maintenant, là, dans votre chair, dans votre corps. La Vibration de la Lumière Une, dans votre chair, devient Feu. Ce Feu qui embrase l'Illusion vient révéler, aussi, votre Éternité car la Terre, elle aussi, s'embrase. Les passages les plus délicats et difficiles ont été menés lors du Passage de la gorge et lors de l'Ouverture de la bouche. C'est ce travail, mené conjointement par la Terre, le Ciel et vous qui, aujourd'hui, se finalise.



Je laisserai, dans peu de temps, l'Archange Mikaël (vous ayant, aussi, annoncé sa venue, de manière formelle) vous expliquer et réaliser la Fusion des Éthers et des ER mais, assurément, de notre Dimension, nous percevons, clairement, que nombre d'entre vous ont devancé cette journée et ont donc déjà, en partie, entamé ce chemin de Résurrection. L'activation de circuits de Lumière nouveaux, entre votre poitrine et votre tête, a permis, pour certains d'entre vous, déjà, d'entamer le processus de Résurrection. Ce que j'aimerais vous dire, en tant que Mère, c'est qu'il ne faut absolument pas craindre quoi que véhicule encore ce Monde dans les derniers instants de sa séparation. Rappelez-vous que aucune vie ne peut exister sans Lumière et que même ceux de mes Enfants qui se sont détournés de la Lumière, encore, pour le moment, ne pourraient eux-mêmes exister sans Lumière et que la peur qui les habite peut les conduire à certaines extrémités, tel que vous pouvez, aujourd'hui, le constater dans les évènements de votre monde de surface. Mais ceci ne peut, aucunement ni d'aucune manière, modifier la réunification de la Terre avec le Ciel et avec l'Unité. À aucun moment vous ne devez vous laisser séduire par le mental et l'apparence. La Terre accouche, cela vous le savez. Elle vit, maintenant même, sa délivrance et vous aussi. Alors, bien sûr, il existe encore, pour beaucoup d'entre vous, même en route vers leur Résurrection finale, des attachements, des certitudes. Ceux-ci vont s'effacer, naturellement, par l'action de la Lumière en vous, par la réunification de la Tête et du Cœur. Apprenez, dans les temps de cette Libération, à écouter et suivre la Voix du Cœur plutôt que la voix de la tête, la tête qui s'efface maintenant pour laisser parler le Cœur. Suivez la Vibration, suivez l'Attraction, la synchronicité, ce qui est simple car, où que vous soyez, tout sera bien pour vous. La peur n'est que l'absence d'Amour. Toute peur n'est là que pour vous signifier de trouver encore plus l'Amour que vous êtes.


L'heure est venue de l'embrasement de Christ, en vous, car l'heure est venue qu'il vienne comme un voleur dans la nuit. Alors, maintenant que votre Maison est presque totalement propre, ne soyez plus assaillis, d'aucune manière, par une quelconque personne, par un quelconque évènement extérieur qui ne ferait que traduire une peur. Veuillez considérer que vous n'êtes jamais la peur, qu'en accueillant l'Amour, la peur ne peut plus élire domicile, ni en votre tête, ni ailleurs. Bien sûr, ceux de vos Frères et de vos Sœurs qui cultivent la peur, voudront vous emmener vers leur peur. C'est à vous d'accueillir et de manifester le Feu de l'Esprit. Certains d'entre vous, dans ce que l'humanité vit en ce moment, et qui vous avait été tant et tant expliqué par le bien aimé Jean, peut, effectivement, se traduire, pour ceux qui ne vibrent pas encore dans leur Temple Intérieur, par des peurs. Et c'est là votre rôle majeur, le sens même de votre Présence et de votre mission, encore, sur cette Terre, qui se dévoile à vous. Si quoi que ce soit d'opposé à l'Amour tend à se manifester à votre Conscience, à votre regard, n'oubliez pas qu'il y a en vous l'antidote totale à cela : la Vibration de votre Cœur et, aujourd'hui même, par l'intervention de Mikaël, la capacité de relier, Vibratoirement et en Conscience, le Cœur et la Tête.



Le Passage de la gorge, l'Ouverture de la bouche, l'achèvement de ce que l'Archange Mikaël avait appelé le Tube de Cristal ou le Lemniscate Sacré, vous permet, maintenant, en Conscience, d'irradier la Lumière de l'Amour sur la contraction de la peur. La peur est un enfermement. Aucune peur ne saurait être justifiée dès que la Présence s'installe et se révèle, dès que l'Archange Uriel établit, en totalité, sa Vibration, en vous. Les perceptions Vibratoires, que nombre d'entre vous ont déjà, correspondent en totalité, par le Son, par les circuits de Lumière, en vous, à l'établissement de Christ. L'heure est venue de montrer que vous êtes les Fils Ardents du Soleil, Ki-Ris-Ti. L'heure est venue de montrer que vous servez la Lumière Une, Principe Christ. Au fur et à mesure que le Chœur du Ciel et de la Terre va se manifester, au fur et à mesure, vous allez percevoir le Feu de l'Esprit, de la Lumière Une. Cette Vibration, cette Lumière, est Amour, au sens le plus magnifié, le plus authentique, bien loin des amours conditionnés et conditionnants, existants à la surface de cette Terre, pour le moment.



Ainsi que d'autres Archanges du Conclave vous l'ont dit, vous êtes la Chair de ma Chair mais aussi l'Esprit de mon Esprit et je suis la Chair de votre Chair et l'Esprit de votre Esprit. Cela veut dire qu'il y a, en vous, par la Grâce de l'Humilité et de l'Intégrité, la capacité innée, maintenant dévoilée, de faire résonner en vous ma Présence, comme celle des Archanges, comme celle de Christ. La Croix de la Rédemption, et l'Ascension de la Gamme Métatronique le long du Lemniscate Sacré et leur Fusion, permet cela. Alors, servez-vous, abondamment, de ma Présence en vous. L'Amour est la clé, la seule. Cela nous vous l'avons tous dit. C'est à vous, maintenant, de le vivre, de le montrer, de le démontrer et de le manifester car les temps sont accomplis.


Je laisserai l'Archange Mikaël dévoiler lui-même la façon dont vous continuerez à mener vos alignements à la Lumière Une, dès demain. En effet, la construction du Pont de Lumière, en vous, rend maintenant possible, depuis que le Son de la Terre s'est élevé et que le Son du Ciel va y répondre, la possibilité de vous établir, même en dehors des espaces communs, en votre propre Présence Christ et, aussi, de communier à ma Présence, à la Présence de Mikaël ou de tout autre Archange, de manière extrêmement simple puisque la Conscience est maintenant libre.


Je ne vous donne pas, aujourd'hui, de prochain rendez-vous formel car cela sera adapté aux transformations en cours et uniquement à celles-ci. Nous répondrons, à chaque fois que cela sera nécessaire, à votre appel. Nous répondrons aussi aux peurs et aux chocs de certaines âmes, de certains Frères et de certaines Sœurs. Gardez présent à l'esprit qu'il sera fait à chacun exclusivement selon sa Vibration, selon sa Conscience et, qu'au-delà de l'Illusion et au-delà des projections exclusivement liées aux peurs, tout est Joie et tout est destiné à être Unifié.


Je pense, mes Enfants, qu'il nous reste du temps avant de laisser place à l'Archange Mikaël. Si, par rapport à ce que je viens d'énoncer, il existe en vous des interrogations communes et que vous vous sentez inspirés à les prononcer, si cela concerne ce que je viens de dire, alors j'y répondrai avec grand plaisir.


Question : qu'est-ce que le Chant de la Terre ?
Mon Enfant, voilà peu de temps, le bien aimé Jean (celui que vous nommez, aujourd'hui, Sri Aurobindo) est venu vous annoncer la Libération du Soleil et de la Terre. Le noyau cristallin de la Terre, comme tout cristal, a pu enfin réémettre son Chant, sa Vibration, si vous préférez. Ce Chant s'est expansé progressivement, depuis le cœur de la Terre, en son centre, jusqu'aux parties les plus superficielles de l'écorce terrestre, se traduisant, comme vous l'avez vu, par une intensification majeure (qui ne fait que commencer) des bouleversements que les humains appellent géophysiques, traduisant l'expansion de la Terre. Cette expansion de la Terre s'accompagne du Chant. En effet, dans la Création Unifiée tout est Chant et tout est Vibration. Le Chant de la Terre est le Chant de la Libération de la Terre, celui qui a été appelé, par certaines de mes Sœurs, le tam-tam de la Terre, le Chant de la Terre, cette Terre qui avait été enfermée et privée de son Chant. Elle retrouve, maintenant, ce Chant, ce Chant que nombre d'entre vous perçoivent dans les oreilles, maintenant, comme si le Son de votre âme et de votre Esprit s'était modifié et enrichi. C'est le Son de la Terre que vous entendez. Bientôt, le Son du Ciel y fera écho et résonance. Alors, à ce moment-là, votre Conscience percevra clairement que quelque chose d'unique se passe, en vous, bien évidemment, mais aussi sur la Terre et au Ciel. Ainsi, ce Son, certains d'entre vous le perçoivent, même aux endroits éloignés d'où il est émis. Ceux qui, sur cette Terre, vivent en des endroits où les circonstances de l'écorce Terrestre font qu'il est audible, maintenant, en surface, déclenchent pour ces êtres des grandes interrogations. Mais, s'ils sont eux-mêmes ouverts à leur Infinité, à ce moment-là, ils identifieront clairement ce Son de la Terre à leur propre Son car le Son de la Création, quelle qu'en soit la gamme, renvoie toujours à la même filiation. Le Son de la Terre est un son réel. Le Son du Ciel est un son bien réel. La faible gamme que perçoivent vos scientifiques, appelé le bruit de l'univers, n'est en fait que la raréfaction et l'atrophie du vrai Son. Tout cela est en train de changer. La qualité des rayonnements de Lumière sont, depuis maintenant le début de ce mois de mars, sur Terre, profondément différents. Les rayonnements gamma, les rayonnements cosmiques, les particules exotiques existant dans l'Univers Unifié, les rayonnements ultraviolets qui vous sont perceptibles, sont mesurés par vos scientifiques et sont profondément nouveaux pour cette Terre. Il existe, là, des signes, au Ciel comme sur la Terre, de la délivrance de la Terre et de vous-mêmes. Rappelez-vous aussi que la langue dans laquelle je m'exprime, au sein de ce canal, correspond à des particularités bien précises qui vous ont été dévoilées voilà peu de temps. Mais, rappelez-vous aussi que ce Son, qui devient audible à certains endroits de la Terre (et pas sur ce continent), traduit, pour ces peuples, l'imminence de leur Résurrection. Le Son de la Terre traduit l'état de délivrance de la Terre et de votre délivrance.


Question : tous les endroits de la Terre vont obligatoirement entendre ce Chant ?
Mon Enfant, oui. Certains d'entre vous, où qu'ils soient, d'ailleurs, sur cette Terre, l'entendent déjà. Mais le moment où il deviendra commun à toute la Terre est très proche.


Question : face aux questionnements sur les évènements actuels de la Terre, faut-il rester dans la Vibration du Cœur sans répondre ?
Mon Enfant, la meilleure façon est celle qui concerne, effectivement, de rester dans le Cœur. Si tu te sens capable, par des mots, de rester dans le Cœur, alors fais-le. Bien sûr, ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui dorment encore seront terrifiés par ce qui arrive. Ils ne peuvent concevoir ni même imaginer (pas la totalité, bien sûr, mais beaucoup) que cela est une délivrance, une Résurrection et la venue de la Lumière. Il n'y a aucun moyen, de l'extérieur, de modifier cela. Rappelez-vous que c'est vous et vous seuls qui possédez les clés de votre Cœur. Certains d'entre vous ont eu la chance de vivre l'Abandon à la Lumière, de façon progressive ou rapide, durant ces années qui viennent de s'écouler. D'autres, très rares, ont cette capacité depuis bien longtemps. Et d'autres, les plus nombreux, ne se posent même pas ce genre de question car leur point de vue est uniquement celui de la personnalité. Ils ne peuvent soupçonner, même, l'existence d'autre chose que ce qu'ils vivent. Alors, il sera très difficile, sinon impossible, par des mots ou même par des gestes, de changer quoi que ce soit à cela. Il n'y a que votre qualité de Cœur et de Vibration qui pourra, dans certains cas, permettre à ces êtres de résonner sans la tête, de résonner uniquement au niveau du Cœur et alors, d'ouvrir leur Porte du Cœur. Christ vient frapper à la porte de chacun. Il n'y a pas d'autre moyen que le Cœur lui-même.
Mon Enfant, oui. Certains d'entre vous, où qu'ils soient, d'ailleurs, sur cette Terre, l'entendent déjà. Mais le moment où il deviendra commun à toute la Terre est très proche.


Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Mes Enfants Bien Aimés, mon Cœur de Mère vous apporte tout son Rayonnement. Soyez en Paix. Soyez en Grâce. Je vous laisse vous préparer pour accueillir Christ / Mikaël. Je vous dis certainement à très prochainement en fonction de votre actualité Intérieure et de l'actualité Intérieure de la Terre, bien sûr. Avec Amour et pour l'Amour.
Revenir en haut
one
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: MARIE LE 27 MARS 2011 Répondre en citant


trop bien j etais trop impatient
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: MARIE LE 27 MARS 2011 Répondre en citant

me tooooo !!!
Revenir en haut
yo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 7 953
Localisation: Is-Er Dauphiné

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: MARIE LE 27 MARS 2011 Répondre en citant

Yepa !!


_________________
« ...quand vous pénétrez réellement dans ce Cœur, il n’a plus ni centre ni circonférence ; il est partout. »
Revenir en haut
Namastee


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 127
Localisation: aude

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: MARIE LE 27 MARS 2011 Répondre en citant

moi zaussiiii!!!! merciiiiiiiii
_________________
Tu ne peux cueillir une fleur sans troubler une etoile....
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Lucille
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: MARIE LE 27 MARS 2011 Répondre en citant

Yeaaaaaah !

Revenir en haut
salviou


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 38
Localisation: 44

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Je ne m'attendais pas, pour ma part, à me retrouver ici parmi vous.
Je suis heureux de l'être, dans tous les sens du terme.
A bientôt.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: MARIE LE 27 MARS 2011 Répondre en citant

Revenir en haut
flowflow
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: MARIE LE 27 MARS 2011 Répondre en citant

coucou les d'jeun's

 je digere de moin en moin les canna ...

que ce soit marie ou micki sa me lourde comme c'est pas permis

il y a bien salusa a la rigueur qui ma fais "vibré" un chouille , mais la le soufflé retombe ...

je trouve les textes (et encore plus les vocaux) "sur-catho dans le style

perso ça ne passe pas ...

au final qui inspire qui ...

les catho inspire des micki et marie eou c'est micki et marie qui inspire les catho mmhhh

mon coeur balance ( oula qu'el sacrilege de dire sa )

lol enfin bon quand sa m'inspire je lis sinon non
Revenir en haut
flowflow
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: MARIE LE 27 MARS 2011 Répondre en citant

surement du au fait que les canna de salusa

parle plus des choses sur le plan matériel 3D

plus palpable pour un esprit cartesien comme le mien


 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Nounie


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1 363
Localisation: Provence

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: MARIE LE 27 MARS 2011 Répondre en citant

à chacun sa nourriture flow

tu n'en n'as peut etre pas besoin!!!

ou alors tu en as vraiment besoin

Mort de Rire Mort de Rire
_________________
Que la Lumiere vienne pour que la paix survienne.
Revenir en haut
gc
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: MARIE LE 27 MARS 2011 Répondre en citant


bien dit nounie
Revenir en haut
Nounie


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1 363
Localisation: Provence

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: MARIE LE 27 MARS 2011 Répondre en citant

salut gc

comment vas?

_________________
Que la Lumiere vienne pour que la paix survienne.
Revenir en haut
gc
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: MARIE LE 27 MARS 2011 Répondre en citant

je savoures mes moment de vides, de rien de plus en plus fréquent
Revenir en haut
Nounie


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 1 363
Localisation: Provence

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: MARIE LE 27 MARS 2011 Répondre en citant

génial gc

bienvenue dans mon monde
_________________
Que la Lumiere vienne pour que la paix survienne.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com