Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre Répondre en citant

Le Faire ou l’Être
Publié le 26 mars 2011 par Arcturius
Message du Maître Hilarion, reçu le 13 mars 2011 par
Jean-Paul Thouny
Bonjour mes chers enfants de la Terre.
Aujourd’hui, je suis venu vous parler du FAIRE et de l’ÊTRE.

Les intentions

Jusqu’à présent, beaucoup d’entre vous, vous avez surtout œuvré dans la FAIRE, tel :
- je dois Faire… pour progresser, pour Avoir, pour posséder, pour comprendre…
Également être dans le Faire, c’est :
- je ne porterai plus de jugement,
- je vais comprendre pourquoi…
- je serai compatissant envers…
- je ne ferai plus…
- je vais changer mon alimentation…
- je ne ferai plus…
- je vais changer mon alimentation…
- je ferai, je serai, j’oublierai, je n’oublierai pas…
Et la liste est longue de ces intentions formulées ou non formulées mais, intentions de FAIRE.

Ce temps est révolu, aujourd’hui vous devez comprendre que le FAIRE a vécu et que vous devez être dans l’ÊTRE.

Vous pouvez reprendre intégralement la liste des intentions énumérées ci-dessus et transposer le mot Faire en Être. Aujourd’hui soyez vous-même, soyez dans l’ÊTRE. Fini le temps des promesses, SOYEZ.

Fut un temps, où l’on vous enseignait :
- il faut que tu fasses…
- il faut que tu économises…
- il faut que tu sois…
Ce temps-là est révolu !

Ici et maintenant, soyez dans l’Être

Aujourd’hui, SOYEZ dans l’ÊTRE, Soyez Vous, dans la splendeur de l’être divin qui est en vous, celui qui est venu vivre l’expérience que vous expérimentez actuellement, mais également celui qui a voulu consciemment – même si vous l’avez provisoirement oublié – vivre pleinement ces instants extraordinaires pour la Terre et sa population, qui arrivent, qui sont là, ICI et MAINTENANT.

Maintenant, nous n’en sommes plus au : « je vais vivre quelque chose d’extraordinaire ou, … ce qui arrive sera extraordinaire … » car là encore, vous étiez dans le FAIRE.

Non ! Ce qui se passe ICI et MAINTENANT est extraordinaire, et tous ceux qui le veulent vraiment, au plus profond d’eux-mêmes, qui seront profondément dans l’ÊTRE, vivront sereinement cette phase merveilleuse de l’Ascension, du passage dans le prochain plan de conscience, constitué par la 4e puis la 5e dimension.

Par contre, rien ne vous est imposé. Ceux qui se sentent mieux dans le FAIRE, seront aiguillés vers des plans de conscience de la 3e dimension, correspondant plus exactement à leur niveau de compréhension et d’évolution.

Dans ce que je dis, il n’y a aucun jugement de valeur. Tout est JUSTE et chacun va se retrouver à sa place, celle qui correspond exactement à son évolution et à son souhait deFaire ou d’Être.

Opportunité de grandir

Ne soyez pas inquiets, mes chers enfants, et soyez heureux de cette opportunité de grandir qui vous est offerte ICI et MAINTENANT.

Cette opportunité fabuleuse qui s’est déjà présentée sur votre planète, la Terre, mais qui n’a encore jamais été réalisée complètement, devient possible aujourd’hui, car il y a suffisamment de personnes, d’êtres humains, qui ont cessé d’être dans le FAIRE pour vivre pleinement l’ÊTRE.

Soyez heureux mes chers enfants de la Terre, vivez pleinement cette magnifique expérience que vous avez tant attendue, pour laquelle vous avez énormément exprimé le souhait d’y participer pleinement. Aussi, aujourd’hui n’attendez plus, ne remettez pas à demain votre prise de conscience, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.
ICI et Maintenant, SOYEZ dans l’ÊTRE.

Les masques du Faire

Soyez l’être divin qui est en vous, laissez-le s’exprimer dans toute sa splendeur en rejetant les masques du FAIRE.

Aussi, accédez ICI et MAINTENANT à ce pourquoi vous êtes tous venus, laissez le divin en vous s’exprimer. SOYEZ, sans les masques du FAIRE.

Aujourd’hui, ICI et MAINTENANT, faites tomber les masques du FAIRE. Ne craignez rien, tout se passera très bien dans cette transition qui se met en place. Chacun de vous sera à la place qui lui convient, exactement.

Une seule personne peut décider de ce choix pour vous : c’est vous-même ! Vous seuls pouvez décider ou non de laisser tomber le masque du FAIRE et, ÊTRE dans la Lumière du nouveau monde qui s’ouvre à vous, enfants de la Terre.

Bien sûr que ce que je vous dis n’emportera pas l’agrément de tous et il faut respecter la compréhension de l’Autre, qui est fonction de son niveau d’évolution, de sa compréhension de la vie, pour passer du FAIRE à l’ÊTRE.

Aujourd’hui mes chers enfants, je vous demande très peu, quoique ce « très peu » est « beaucoup » pour certains. Je ne vous demande qu’une chose : d’ÊTRE vous-même, rien d’autre, et de ne plus embarrasser votre esprit d’intentions de… FAIRE…

Pour certains d’entrevous ce changement de perception est très important et, ils devront revenir plus tard pour expérimenter cela, mais ce n’est pas grave, il y a un temps pour tout et pour tous.

Aussi aujourd’hui, le temps n’est plus à essayer d’éduquer, d’expliquer… comment FAIRE pour avancer sur le chemin de l’évolution. Non ! Le temps est venu d’ÊTRE et de vivre pleinement cette évolution, ce bond quantique que la planète est en train de vivre.

Vous avez encore le choix

Vous avez encore le choix, mes chers enfants :
- rester dans le FAIRE ou
- ÊTRE et vivre pleinement l’évolution, l’ascension de la planète et de tous ceux qui y resteront.

Mes chers enfants de la Terre, c’est ICI et MAINTENANT que vous devez décider de votre cheminement : rester dans le FAIRE ou ÊTRE et progresser dans la Lumière.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, faites le choix qui vous correspond le mieux : celui qui est le plus juste pour vous et, soyez assurés qu’il n’y aura pas de jugement car tout est juste. Vos décisions seront les vôtres, rien que les vôtres.

Ceux qui choisissent de rester dans le FAIRE, rejoindront seulement un peu plus tard ceux qui choisissent d’être dans l’ÊTRE, ICI et MAINTENANT. Le temps n’a pas d’importance, ne compte pas.

Tous vous avez souhaité participer à cette ascension qui se met en place, aussi ce serait dommage pour vous de devoir regretter plus tard, de ne pas avoir voulu vivre cette expérience dans l’ÊTRE.

Mais encore une fois, chacun est libre et le temps n’a pas d’importance.

Aussi, pour vous, faites le bon choix : le FAIRE ou l’ÊTRE.

Voici ce que je voulais vous dire aujourd’hui, mes chers enfants de la Terre, avec tout mon amour.

Hilarion


Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net
© 2011, Les Chroniques d'Arcturius
Utilisez votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le! 
Informations partagés en toute transparence. 
Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l’intégralité du texte
et en citant sa source : www.lespasseurs.comV
Revenir en haut
ryque
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre Répondre en citant

tous ce qui se disent MAITRE je zap!!!!
Revenir en haut
Fafa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre Répondre en citant

Qu'il en soit ainsi Maître Ryque



Jsuis comme toi, c'est pas ma tasse de thé ceux qui se disent maître, car dans l'Unité nous sommes tous Maître. Prétendre être un maître sous-entend une sorte de supériorité...mais enfin bon au delà de ça, les vibrations de ce message sont emplis d'amour, de respect et d'unité (enfin à mon goût). 
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre Répondre en citant

hILARION ENCORE UN GUIGNOL EN CHEF DE LA BANDE INDOTIBETAINE EXPEDIEE AD PATRES EN NOVEMBRE..... DONC CANALISATION DE L'EGO!!!!! HILARION EST EN VACANCES FORCEES DE REEDUCATION A L'UNITE
Revenir en haut
ryque
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre Répondre en citant

donc mon resenti est fiable Smile
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre Répondre en citant

il est interdit de douter, Ryque!!!! par décret de la loi de UN!
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre Répondre en citant

oui le message est joli joli, un ego en voix de paix....
Revenir en haut
Pierrot


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 554
Localisation: Figeac

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre Répondre en citant

sunlightwalkin a écrit:
il est interdit de douter, Ryque!!!! par décret de la loi de UN!


Comment fait-on pour ne plus douter ?


Il est vrai que je doute moins, mais c'est simplement parce-que je me pose beaucoup moins de question, j'accepte ce qui arrive, ect ...
Mais j'ai encore de gros doute par rapport à mes ressentis, mes pensées.
_________________
On ne voit bien qu'avec le Cœur !
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre Répondre en citant

le doute c'est le diable!  vade retro satanas..... le doute est inscrit dans le jugement bien mal, si doute c'est évidement toujours en sous jacent de bien mal (explicable en neurosciences, mais un peu complexe ici)
Revenir en haut
turlututu


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 1 011

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre Répondre en citant

Fafa a écrit:

Prétendre être un maître sous-entend une sorte de supériorité...mais enfin bon au delà de ça, les vibrations de ce message sont emplis d'amour, de respect et d'unité (enfin à mon goût). 



pretendre etre maitre sous entend deja la maitrise tout simplement ...
pour ce qui est de "faire ou etre ?" .. la question na pas vraiment de sens .. cela n'est pas en opposition ..
etre précede le faire .. toutes nos actions se déroule en nous toujours a chaque instant .. et non pas l'inverse
etre est permanent cela n'apparai ni ne disparais..
faire est impermanent ..cela apparais et disparais
_________________
chapeau pointu !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre Répondre en citant

ben moi je dirai que à un certain niveau

tout ce que tu fais

tu l'es

et tout ce que tu es

tu le fais

comme tu dis y'a pas de différence

seulement turlu

tu dis que maître sous entend la maîtrise

mais la question est

de quelle maîtrise parlons-nous^^

et qui a dit, cette personne était un maître^^

s'ériger en maître, eh bien, c'est prouver qu'on en est pas un

Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre Répondre en citant

y'en a qui vivent réellement l'unité, et c'est au delà de la maîtrise, c'est un état d'être véridique et cohérent avec la vie

y'en a d'autres par contre, qui se forcent à se maîtriser, malgré leur besoin d'expérimentation, pour par-être, des maître

et là

danger

Okay
Revenir en haut
turlututu


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 1 011

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre Répondre en citant

Babas a écrit:




tu dis que maître sous entend la maîtrise

mais la question est

de quelle maîtrise parlons-nous^^




en ce qui concerne hilarion il sagit de la maitrise du rayon vert ? Mr. Green


ps :  en réalité les ( véritable ) maitres ascenssioné .. ne donnent aucun chanelling ..
il ne reconnaissent d'ailleur aucunement cette pratique comme elevatrice .. bien au contraire ..
 
_________________
chapeau pointu !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

y'a channeling

et channeling

comme la galinette^^

DIABLE SORS DE CETTE TERRE

TOUT DE SUITE !!!!
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Message de Hilarion : le Faire ou l'Etre Répondre en citant

le channeling n'est pas fiable tant que la personne ne s'est pas abandonne totalement à la lumière et ne laisse pas une place totale, au delà de l'égo et du paraître à l'intervenant

et cela

seule la vibration le dit, et la vérité

par exemple

jilou canalise des choses authentiques

mais toutes celles et ceux encore pris dans l'égo ne pourront différencier ses messages d'un autre

tout simplement car ils ne vibrent pas dans l'unité

dans la simplicité

dans le coeur

tout simplement

ils ne vibrent pas

EN VERITE

dans la totalité

il est une chose de le dire

une autre de le vivre





turlututu !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com