Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

découverte de mon blog

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Art -> Poésie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
salviou

PostPosted: Thu 24 Mar - 21:12 (2011)    Post subject: découverte de mon blog Reply with quote

http://salviou.poesie.over-blog.com/
Voici l'adresse du blog par lequel j'ai mis en ligne toute ma poésie.
Je vous invite à la découvrir et à me laisser un commentaire si vous le souhaitez.
Les rubriques "poésie blanche" et "poésie à développer" pourront peut-être faire écho à certaines préoccupations que nous partageons.
Tout y est libre de droit de hauteur, en tout cas.
Merci
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 24 Mar - 21:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Thu 24 Mar - 21:14 (2011)    Post subject: découverte de mon blog Reply with quote

aucune pré-occupation dans l'Un ...

bienvenue !!
Back to top
Shining.b
Guest

PostPosted: Thu 24 Mar - 22:10 (2011)    Post subject: découverte de mon blog Reply with quote

Bienvenue à Toi !
Back to top
one
Guest

PostPosted: Fri 25 Mar - 06:50 (2011)    Post subject: découverte de mon blog Reply with quote

Back to top
Lucille
Guest

PostPosted: Fri 25 Mar - 08:05 (2011)    Post subject: découverte de mon blog Reply with quote

Merci à toi et bienvenue !

Back to top
salviou

PostPosted: Mon 28 Mar - 14:24 (2011)    Post subject: découverte de mon blog Reply with quote

Je suis en re-naissance.
Back to top
Visit poster’s website
Shining.b
Guest

PostPosted: Mon 28 Mar - 14:28 (2011)    Post subject: découverte de mon blog Reply with quote

Okay
Back to top
Gabriel
Guest

PostPosted: Mon 28 Mar - 15:15 (2011)    Post subject: découverte de mon blog Reply with quote

Bienvenu à toi Mr. Green
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:20 (2019)    Post subject: découverte de mon blog

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Art -> Poésie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation