Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le bonheur
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Art -> Poésie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Wed 23 Mar - 18:30 (2011)    Post subject: Le bonheur Reply with quote

tu confonds âme et vibration heero ... tu peux parcourir la même vibration qu'osiris, mais ne pas avoir la même âme ... ce que tu dis est totalement différent ...

ce sont des courants vibratoires que chacun expérimente

comme Christ

Celui qui a été appelé Jésus l'a porté, ou Horus, peu importe, mais effectivement, il n'est pas le seul^^

c'est Christ qui vit en tout

Kiristi^^

c'est une vibration bien au delà des noms et dela personnalité

et cela

parks ne l'a pas compris car il est encore piégé dans la dualité

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Mar - 18:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Wed 23 Mar - 18:31 (2011)    Post subject: Le bonheur Reply with quote

chaque être porte Kiristi en lui, à des niveaux différents ... tout simplement ...

tu peux être habité par le courant de Gabriel, puis par celui de Marie ...

" l'illusion " est de t'identifier à ce courant, et de le faire tien ...

il est totalement différent de vivre Kiristi en toi, et de t'identifier au personnage historique comme tu le fais^^

un être peut porter le Christ aujourd'hui, l'esprit solaire, sans être Jésus, ou Horus, tu me suis ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Wed 23 Mar - 18:32 (2011)    Post subject: Le bonheur Reply with quote

ton illusion est de t'approprier la vibration Kiristi, de la faire tienne, et de la lier à l'histoire de celui qui l'a porté, et t'y identifier

c'est le piège de l'égo et de la personnalité qui s'approprie la lumière mon ami

Back to top
Heero

PostPosted: Wed 23 Mar - 18:44 (2011)    Post subject: Le bonheur Reply with quote

N'est pas ce que toi tu fais? Comment peux tu être sûr d'avoir cette âme en question...

J'avais 6 ans, que je connaissait déja des mots en égyptien, sumérien, à 14, je me voyais dans rêves sous le sphinx, et diverse choses en rapport avec abydos et je savais que j'étais osiris, je me suis vu en ur mah, il m'arrive même souvent de faire des rêves ou je suis encore un reptilien, la dernière fois j'ai revu nebet'hut nepthys un conseil de reptiliens, j'ai revécu certains scène avec divers intervant tels que her'râ, aset...

Escuse moi tu avance des choses, sans pouvoir y mettre le moindre fondement, une âme aussi évolué que toi, tourné vers des pièges du nouvel ordre mondial tel que le new age, ect, j'ai dépassé tout cela il y a longtemps, tout autant que l'âme d'isis..................
Back to top
Visit poster’s website
Babas
Guest

PostPosted: Wed 23 Mar - 18:49 (2011)    Post subject: Le bonheur Reply with quote

mdrrrrrrrrrrrrrr

anthon parks fait comme toi mon ami ... il biloque dans la matrice et voit des choses d'une certaine mémoire et se les approprie ... et il croit être ce qu'il n'est pas ... c'est le piège de l'illusion et de l'espérance ... et de la matrice elle même dans laquelle beaucoup d'êtres se perdent dans l'astral

piégé par le nouvel ordre mondial ?

décidément tu lis beaucoup trop parks ...

c'est toi qui définit ce que je suis maintenant ?

tu me fais trop rire !!

reste un peu ici avant de juger qui nous sommes et ce que nous sommes ... tu ne t'en porteras que mieux ...

ce que je suis, ce n'est pas le passé qui me l'a rappelé jeune sot ...

ce que je suis, c'est le présent, c'est que je suis, c'est ma vibration

mais ton mental ne peut le comprendre ni le concevoir

car il s'est approprié la linéarité, les souvenirs, et par dessus cela ton égo s'est crée et tu es persuadé d'être quelque chose autre que l'instant que tu émets ...

je te le dis, tu es perdu ...

crois-tu que je te parlerai différemment même si je ne suis pas Osiris, Heru, ?

Qu'importe !

je suis celui que tu veux que je sois et la seule chose véritable qui se trouve entre toi et moi, c'est ce que je te donne, et ce que tu me donnes

pas un nom

pas une histoire

pas du passé

tant que tu es focalisé là-dessus

au détriment de ce que tu es dans l'instant

tu ne seras jamais ce que tu es ...

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Wed 23 Mar - 18:51 (2011)    Post subject: Le bonheur Reply with quote

sache que beaucoup des noms que tu cites se trouvent sur ce forum ... bonne découverte !!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:29 (2019)    Post subject: Le bonheur

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Art -> Poésie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation