Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'amour

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Art -> Poésie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heero

PostPosted: Wed 23 Mar - 16:32 (2011)    Post subject: L'amour Reply with quote

Puisse mon amour durer mille milliers d'années et puisse mon coeur aller toujours où ton coeur me dira d'aller.
(Un souvenir avec mon eresh, autrefois isis, ma main passant dans ses cheveux ensablée, c'est ce que je lui avait dit cette nuit, nous étions autour d'un feu, en voyage pour rentrer sur les terres de khem, nous étions allé sur l'aha-men-ptet, l'atlantide) 

L'Amour

J'adore l'amour, sans lui, que serait ce monde...abandonner de l'amour, a lui seul il déplace des montagne, il est dangereux, ennivrant, que folie et désespoir et pourtant oh amour tu sait aussi être le contraire, espoir, éternité, bonheur, euphorie, oh amour pour toi, je donnerais tout ce que j'ai...comme on ma dit un jour en chaqun de nous sommeil deux loups, la haine et l'amour, c'est toujours celui qu'on nourri le plus qui est le plus fort, l'amour est tellement puissant qui change la face d'un Homme, tellement puissant qu'il n'y a pas de mots pour le décrire réèllement, ces mots que vous dites tout les jours à son sujet ne sont qu'insulte ou vexation, la meilleur façon de l'exprimer et de regarder le regard, ce sourire, les gestes tremblant et doux, ce poid dans l'estomac, ce frisson qui parcours le moindre centimetre de notre peau, on se demande, mais que se passe t-il, j'ai le souffle court, et j'ai l'impression d'être un petit garçon, moi qui est si fort d'habitude, me voila troubler, démuni de force devant elle, un ange, une déèsse, tellement belle...haaaa, je rêve encore et encore d'elle mais elle n'est jamais là au rendez vous pour ceux qui la demande, je l'aime tellement, si seulement ca ne marchait pas que d'en un sens...jtm...oh amour, amour de ma vie et de ma mort, mon enfer et mon paradis, ma bénédiction et ma damnation, elle qui me fait si mal, jtm oui je t'aime a la folie mon amour.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 23 Mar - 16:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Wed 23 Mar - 16:36 (2011)    Post subject: L'amour Reply with quote

il me semble que tu parles d'amour possessif et personnel, absolument pas inconditionnel ... désolé mais ... cela n'est pas le véritable amour ...

illusion !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:23 (2019)    Post subject: L'amour

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Art -> Poésie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation