Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Poèmes
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Art -> Poésie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas
Guest

PostPosted: Wed 23 Mar - 19:26 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

tu comprends pas ... l'âme a le contrat de transcender la matière ... mais si des entités empêchent l'âme de la transcender en créant toujours plus de dualité, l'âme n'arrive pas à remplir son contrat, et elle reste "coincée" dans la matrice jusqu'à ce qu'elles le remplissent

quand tu es au delà

ce qui se passe ici n'est pas totalement connu "vibratoirement " et de façon "précise" car ta conscience fluctue à des niveaux totalement différents et tu n'as pas idée de comment, réellement, cela se passe ici

tu es au delà du temps et de l'espace

et tu ne peux empêcher un esprit qui veut s'incarner de venir

certes

un appel a été lancé et beaucoup ont été prévenus pour ne pas s'incarner car c'était un piège

mais beaucoup aussi sont quand même venus

c'est la liberté de l'unité

donc

réfléchis à tes mots

ta connaissance est encore bien limitée et tu oses venir te comparer et parler au lieu de demander

cela prouve encore une fois ton total manque de cohérence avec la véritable vie, l'unité, et ce que tu es, toi, en ce moment
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Mar - 19:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Heero

PostPosted: Wed 23 Mar - 19:35 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

Escuse moi de te poser des question grand maître initié, "tu ose venir te comparer et parler au lieu de demander", escuse moi dieu infini de connaissance...je savais qu'il fallait juste écouter tes dires sans poser de question, quelle étroitesse d'esprit mélé à une totale ignorance...
Back to top
Visit poster’s website
Babas
Guest

PostPosted: Wed 23 Mar - 19:39 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

je t'excuse ...

Back to top
L'UNE

PostPosted: Wed 23 Mar - 21:18 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

Quote:
 est ce que cela te gène que moi aussi je puisse prétendre être la réincarnation de sa'am, [...]
tu prétends être osiris, c'est tout à fait normal, dés que quelqu'un d'autre prétends être la même personne que toi, c'est juste un fou,

Osiris est avant tout un archétype et donc un niveau de conscience qu'il est donné a certain d'atteindre lors de la remontée vers La Lumière.
A chacun son Héritage.
Néanmoins, si un Père a plusieurs Fils, tous héritent de sa lumière-conscience. 

Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Wed 23 Mar - 21:20 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay
Back to top
L'UNE

PostPosted: Wed 23 Mar - 22:27 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

J'ajoute que tous les Archétypes sont des Identités Matricielles.

Et donc on les traverse lors de la Remontée vers la Porte de Sortie.
( Remontée qui est à la fois un voyage dans le passé et dans le futur, jusqu'à ce que l'esprit passe la Porte et sorte du Temps. )

L'immaturité spirituelle serait de s'y attacher par fascination et donc de s'identifier à ces Archétypes, car alors l'esprit resterait rattaché à la Matrice et ne peut s'Envoler vers la Porte de Sortie pour se découvrir en JE SUIS.

Tant que l'esprit s'attache à une Image, c'est qu'il reste fasciné par Le Miroir (tel Narcisse) et donc ne peut le traverser. De ce fait, cet esprit reste rattaché au monde de la lumière reflétée et ne peut rejoindre La Source émettrice. Et cet esprit n'est tout simplement pas encore mûr et sa tête comme son coeur sont encore un peu trop durs.  

C'est à Nous de remonter toutes les consciences de ce plan (tous les Archétypes), de les porter en nous sans nous y attacher et de passer l'étroite Porte sans remords ni regret.
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Wed 23 Mar - 22:32 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

écoute l'Une Heero ... elle est surement plus sage que moi ... 
Back to top
Heero

PostPosted: Wed 23 Mar - 22:35 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

La sagesse se passe de mots...tkt lol, j'avais deviné, qu'elle était sûrement plus sage que toi, c'est pas si dur loll, petite provocation Mort de Rire ....
Back to top
Visit poster’s website
Babas
Guest

PostPosted: Wed 23 Mar - 22:39 (2011)    Post subject: Poèmes Reply with quote

Okay Okay Okay Okay

tu demandes des mots, alors je t'en donne^^

idiot va

( petite taquinerie, entre frère, on se comprend^^ )

c'est parce que je t'aime que je te réponds

encore faut-il que tu m'écoutes

si je me rends compte que tu es bouché et borné, et que tu répètes inlassablement les mêmes choses sans ouvrir ton point de vue^^

eh bien je ne m'intéresserai plus à toi^^

sauf pour "réagir" et mettre en lumière les sottises que tu pourrais encore dire^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:57 (2019)    Post subject: Poèmes

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Art -> Poésie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation