Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shining.b
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

 excellent 

Lucille a écrit:
(pas nette la fille )


Revenir en haut
reiyelle


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 346
Localisation: Dreux

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

Pour en revenir à la solitude, dont on parlait les pages précédentes, cet après-midi, dans un livre j'ai lu une réflexion à ce sujet qui m'a beaucoup plu. Je vous la fais partager.
Copie de l'extrait :

Ce constat m’ouvrait à un moi spirituel différencié de l’autre, un moi qui ne pouvait pas être annulé, dissous ou détruit par le partage intime de l’âme et de l’esprit… En anglais, la solitude de alone embrasse la plénitude du all one, tout seul, tout un. Ce paradoxe révèle l’aspect positif de la séparation, le pouvoir d’être à l’unisson avec l’autre à partir de son propre lieu d’être.

J'ai beaucoup apprécié car je le disais plus haut, je ne me sens jamais seule, puisque faisant partie du Tout et le ressentant. Je n'avais jamais pensé que la langue anglaise l'illlustrait aussi bien... Razz
_________________
Ne vous souciez pas d’être d’accord avec moi, j’ai déjà changé d’avis.
Revenir en haut
Shining.b
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

All one ! Alone ! Trop fooort 
Revenir en haut
reiyelle


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 346
Localisation: Dreux

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

ouéééééé hein 
_________________
Ne vous souciez pas d’être d’accord avec moi, j’ai déjà changé d’avis.
Revenir en haut
Shining.b
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

Oui !!! 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com