Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alchimiste38


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 299
Localisation: ROY BON IS ER

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

étant jeune j'étais égoÏste maintenant je suis tombée dans l'extrême je suis altruiste je ne pense plus à moi donc aujourd'hui à moi de trouver le juste milieu pour penser aux autres et à moi!
Nathalie
_________________
LOVE
Revenir en haut
Lucille
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant



Je l'adore trop cette phrase, neutrino Okay
Revenir en haut
Neutrino
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
Lucille
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

Citation:
étant jeune j'étais égoÏste maintenant je suis tombée dans l'extrême je suis altruiste je ne pense plus à moi donc aujourd'hui à moi de trouver le juste milieu pour penser aux autres et à moi!
 

Je le vois maintenant plutot sous cette forme :

remplir son vase (son coeur) et on peut partager mais ce qui est mieux encore c'est quand celui-ci se transforme en fontaine, là... c'est réellement le Don, le don inconditionnel pour tout ceux que nous approchons, cottoyons.

Revenir en haut
Lucille
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

En fait... je ne pense pas à comment je dois faire, comment être, comment partager, etc.

Je me laisse aller... et c'est ensuite que je m'apercois si c'est mon être qui s'est exprimé ou si c'est ma personnalité. C'est au fur et à mesure, en étant de plus en plus consciente de moi-meme, que j'apprends à... ETRE plutot que dans le "faire".
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Shining.b
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:55 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

Namasté Fafa... _||_ (t'as vu j'ai les mains encore plus jointes que Toi  ) et belle journée 



Lucille a écrit:
Shining a écrit :


Citation:
Sinon le coup de l'égoïsme, on me l'a sorti ça... mais euh... en un sens pour les autres c'est vrai, mais moi je sais très bien que c'est la meilleure chose que je puisse faire pour moi comme pour les autres, donc bon peut-être faut-il expliquer aux gens que la meilleure façon d'agir dans le monde est d'être soi-même le changement que l'on veut voir, que c'est aussi se réaliser avant tout... mais bon c'est compliqué à expliquer...  Neutral



Ah oui, l'égoisme...
Etre attentif aux autres, aimer, aider, faire plaisir, etc....  c'est bien zoli tout ça, mais quand on manque soi-meme de cette énergie d'amour, qu'on ne l'a pas trouvé en soi ou pas encore assez, ce qu'on apporte aux autres est de l'ordre de l'illusoire, c'est un masque pour s'attirer à son tour l'attention (l'énergie) des autres.

Alors qu'en fait... on ne peut donner que ce que l'on a  


Je ne sais pas si tu as remarqué mais la plus part des gens qui te traite d'égoiste, c'est ceux qui pensent surtout à eux et oublient que ce serait bien d'éviter de tout ramener à eux justement ( exemple : ils pensent à toi pour se rassurer eux).
Raaaaaaaah.... l'égo....






Carrément lol, ce sont justement ces gens qui n'ont pas trouvé cette énergie en eux et qui ne connaissent que l'amour dirais-je, illusoire... Mais ils te diront que non pas du tout, sur fond de principes comme, la vie c'est aimer l'autre et l'aider, la solidarité, le vivre ensemble etc...  donc là je peux pas dire grand chose, lorsque tu trouves la lumière c'est aussi bien sûr le Don (dont tu parles ) et là c'est bien donner aimer donner et, donc, aider... La différence c'est que pour trouver le véritable Don il faut passer par la case se "re-trouver" et ça, et bien, les gens te diront que c'est déjà fait sous prétexte qu'ils pensent se connaître pas mal être conscient de certaines choses etc. Ils pourront même te dire qu'il faut savoir s'oublier entièrement pour être au service de "Dieu"...


Le problème en fait c'est que tu peux expliquer, si ça reste au niveau intellectuel, les deux expliquent deux choses différentes mais avec les mêmes mots et phrases donc ça marche pas


Bref encore une fois, chacun sa vérité, selon son chemin... en attendant difficile de se faire comprendre, mais bon, ça viendra bien... quitte à se faire traiter d'égoïste, je connais le mien, de chemin... patience requise 


Revenir en haut
Shining.b
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

Lucille a écrit:
En fait... je ne pense pas à comment je dois faire, comment être, comment partager, etc.

Je me laisse aller... et c'est ensuite que je m'apercois si c'est mon être qui s'est exprimé ou si c'est ma personnalité. C'est au fur et à mesure, en étant de plus en plus consciente de moi-meme, que j'apprends à... ETRE plutot que dans le "faire".


Okay Okay Okay
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

voilà alchimiste

lucille dit vrai

y'a pas à penser à comment être, comment faire, tout cela n'est absolument pas naturel et mène l'être vers quelque chose qu'il aimerait être, au lieu d'être ce qu'il est, tout simplement

c'est cela

le véritable travail que tu dois faire sur toi

Okay

cesser de suivre

de vouloir

mais être

tout simplement

en accord avec toi même
Revenir en haut
Lucille
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:04 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

Tout a fait et je te comprends bien Shining Rolling Eyes

Et c'est pour cela que je trouve que ce qu'a dit OMA dernièrement est très juste : laisser tomber les explications quand on s'apercoit que l'autre capte rien, sous peine de rentrer en dualité (retranscription made in lulu).

Mr. Green
Revenir en haut
alchimiste38


Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 299
Localisation: ROY BON IS ER

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

merci Bastien, je suis (être) ce que je suis je ne suis (suivre) personne je m'abandonne au gré de la vie au présent!

_________________
LOVE
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

graaaaaaaaaaaave

c'est ça ETRE !!!!
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

sois ce que tu es !!!
Revenir en haut
fangio


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 3 177
Localisation: vieillevigne

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

Excellente cette cana De om Aivanhov. Okay Okay Okay

_________________
Les pensées sont créatrices.
Ce qui se passe à l'intérieur se passe à l'extérieur.
Revenir en haut
Skype
Shining.b
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

Lucille a écrit:
Et c'est pour cela que je trouve que ce qu'a dit OMA dernièrement est très juste : laisser tomber les explications quand on s'apercoit que l'autre capte rien, sous peine de rentrer en dualité (retranscription made in lulu).






Oui c'est très juste et très utile.....  
Revenir en haut
Lucille
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:03 (2011)    Sujet du message: O.M. AÏVANHOV 20 mars 2011 Répondre en citant

Fangio a écrit :
Citation:
Excellente cette cana De om Aivanhov. Okay Okay Okay
 

Coucou fangio

Tu fais bien de me le rappeler qu'ici c'était la CANA DE OMA , j'avais complètement oublié où se trouvait cette fameuse cana dont j'ai cité une phrase à ma sauce  
(pas nette la fille )
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com