Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Uriel 20 Mars 2011 le texte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shining.b
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:34 (2011)    Sujet du message: Uriel 20 Mars 2011 le texte Répondre en citant

URIEL


20 mars 2011


Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de l'Un, ma Lumière blanche adombre et recouvre votre Présence. Nous allons, ensemble, et vous et moi, illustrer, par la Vibration, par votre Présence et ma Présence, en cet espace, comme ailleurs, illustrer la Vibration de ce qu'a dit UN AMI. Ainsi, pour parfaire ce qui a été dit, vous pouvez aussi résonner en votre Temple, en faisant appel à ma Radiance car, ainsi que vous le vivez et le vibrez, existe en vous la marque de la Vibration des Archanges. En cette étape de Retournement, la Présence, en vous, doit être magnifiée et amplifiée. En vos espaces Intérieurs vous pouvez faire appel à la Vibration de ma Présence. Présence et Unité. Unité et Vérité. Vibration Une. Conscience Une, conférant la Joie. La Vibration est la pulsation du Feu, Feu de l'Esprit, Esprit de Vérité. Présence. Et en vous et en moi. Unité et unifiés afin de vivre et de vérifier, en vous, l'Unité et la Vérité.
Joie de la Présence et de sa révélation. Joie du Passage, du dehors au dedans. Joie des retrouvailles. Joie du retour, retour à l'Unité, retour à l'Essence, retour à la Vibration unique reliant l'ensemble des Consciences des mondes unifiés. Présence. Vibration, pulsation. Cœur. Centre. Centre et Unité. Cœur à Cœur. Cœur en Cœur. Vibration. Appel et réponse de ma Présence, en votre Présence. Miracle de l'Unité. Miracle de la Vérité. Mystère insondable aux yeux de la tête, évidence aux yeux du Cœur. Ensemble, Unité et Vérité. Présence.
Retour à l'Essence de votre Vérité. Retour à la Vibration de l'Un. Enfants de l'Un. Source Une. Ressourcer, Unifier et magnifier, ensemble. Présence. Vibration et pulsation de l'Un. Dépassement et transcendance. Source, apaisement. Paix et Vérité. Espace du dedans permettant d'unifier le dedans et le dehors. Passage en un sens et en l'autre. Ouverture. Vibration et Verbe. Présence. Unité. Tous en Un. Tous en l'Unique. Ronde de l'Unité, Infinie et indéfinie. Évidence, évidence de la Présence. Cœur. Cœur ouvert, au-dedans et au-dehors, sans distance, sans séparer. Unité du dedans et du dehors. Miracle de la Présence. Lumière Une. Passage et Ouverture. Ne plus jamais fermer, ne plus jamais être enfermé. Retrouver le sens. Retrouver l'Essence. Retrouver vous et nous, unis, réunis et libres. Liberté. Vibration. Liberté de l'Un. Communion. Pulsation.
Le chant de l'Un, le chant des Univers Unifiés pénétrant la totalité de la Conscience Une. Guidance. Guidance et Vibrance de votre Présence. Alléluia à l'éternité. Chant de louange. Chant de Présence. Chant de la Source. Source Une. Cœur et Source. Source et Cœur. Miracle. Vibration et Présence. Vibration du chant (champ ?) de la Conscience. Unité et Unifié. Enfant de l'Un, révélé à lui-même, par la Grâce de la Présence, par la Grâce du chant. Conscience Une. Sans distance. Sans temps. Ensemble.
Vibration de la Lumière. Vibration de l'Unité. Joie et Paix. Instant éternel et d'Éternité. Vérité. Vibration. Présence. Uriel, en vous et par vous. Message. Évangile nouvelle. Son et chant de l'Unité. Joie et Paix. Cela est la Vérité manifestée au-delà de l'Illusion de la manifestation, manifestant l'Essence, manifestant le Vrai. Enfants de l'Unique, retour, Retournement à votre Essence. Abolition de toute distance. Fécondation et Fusion. Entre nous et vous, la distance de l'apparence n'existe plus. En révélant votre Présence, vous révélez notre Présence. Source et Cœur. Cœur et Source. Unité. Vérité et Beauté. Au-delà, au-delà de toute distance, dans le même espace, selon la même stance, ensemble. Vibration, Pulsation. Cœur et Source. Présence à vous-mêmes. Présence à l'Unité. Présence à l'Éternité.
L'heure est là. L'heure est venue de sortir de l'Illusion, ensemble. Vibration et Présence. Unité. Espace sans limite. Espace sans séparation. Espace où la Source prend Sens. Votre espace. Notre espace. Retour à l'Infini. Fin du fini. Fin de l'Illusion. Présence et Sens. Vibration et pulsation. Lumière Une. Ensemble. Présence unifiante et unifiée, sans distance entre vous et moi, et moi et vous, dans la ronde de l'Un, dans la danse du chant. Le chant (champ ?) des possibles se déploie. Chant (champ ?) illimité. Espace sans limite. Cœur infini. Vibration et Présence. Ensemble. Libres, maintenant. Feu. Feu de l'Esprit. Présence. De Cœur à Cœur. De Lumière à Lumière, Une. Vibration. Amour. Sens réel. Amour non limité. Amour qui donne. Présence et Sens. Ensemble. Ami. Amour. Mystère. Verbe. Verbe et son. Chant de l'Unité. Chant de la Présence. Vibration.


... Effusion Vibratoire ...


Passer de la distance à la coïncidence, de la lutte à la Lumière. Unité. De l'Amour à l'Amour. Je suis ce que vous êtes. Vous êtes ce que je suis. Présence et Vérité. Vibration. Accueil et Don.


... Effusion Vibratoire ...


Espace de silence. Espace de Vibration. Présence à Présence. L'heure est venue car est venue la Lumière. Espace d'un temps s'ouvrant hors du temps, à l'Infini. Présence. Je suis votre Ami. Vous êtes mes Amis. Je suis l'Amour et vous êtes l'Amour, transcendant l'Illusion. Présence et Éternité. Recueillis ensemble, vibrons à l'Unité, à notre Présence. Accueillons et donnons.


... Effusion Vibratoire ...


Faites appel, en ces temps, qui est votre temps, à ma Présence, afin de révéler votre Présence. Je suis l'Archange Uriel. Je vous dis à dedans, à dedans de vous. Vibration et Lumière blanche. Immaculée résonance, immaculée Présence.


... Effusion Vibratoire ...


Je suis l'Archange Uriel. Ma Radiance vous est donnée, bien au-delà de ce temps et de cet espace. À vous de vous rappeler, à vous de demander.


... Effusion Vibratoire ...


Je suis la Présence de votre Présence. Amitié et Amour.


... Effusion Vibratoire ...



À bientôt.
   
Revenir en haut
Fafa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Uriel 20 Mars 2011 le texte Répondre en citant




Merci
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com