Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URIEL 12 mars 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: URIEL 12 mars 2011 Répondre en citant

jcrois que si tu vois un végalien

tant que t'es pas TOTALEMENT transité dans le coeur

tu risquerais de paniquer si tu retombes dans le mental

et pourquoi et comment, et t'es quoi d'abord, comment jpeux te faire confiance

etc

mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut
Gabriel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:11 (2011)    Sujet du message: URIEL 12 mars 2011 Répondre en citant

Un diabolo fraise hum miam tu ma donner soif c'est malin


Razz
Revenir en haut
semence d'étoiles


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 501
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:14 (2011)    Sujet du message: URIEL 12 mars 2011 Répondre en citant

J'ai particulièrement aimé faire la transcription de "Une Etoile" (j'aime beaucoup les autres aussi  !!!)  Je l'ai écoutée, écrite, lue, relue, relue, relue......... Tout frappe fort chez moi, tout résonne, les mots, la Vibration des mots, tout quoi. JE L'AIME CETTE ETOILE

Et toi, Shining Je t'Aime pour ta spontanéité, ta douceur, la Joie que tu transmets... enfin j'aime tout de que tu es 

@Fangio : Je t'Aime de mon Coeur à ton Coeur
_________________
De mon Coeur à votre Coeur, Joie, Amour et Paix
Revenir en haut
MSN
Shining.b
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:18 (2011)    Sujet du message: URIEL 12 mars 2011 Répondre en citant

 Magnifique tu Es 

Hâte de lire cette transcription... je m'en réjouis d'avance 
Merci merci merci à tousss qui permettez cela, merci à la Luz de revenir... merci aux ancreurs... aaaah   tous  Mr. Green
Revenir en haut
semence d'étoiles


Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 501
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:23 (2011)    Sujet du message: URIEL 12 mars 2011 Répondre en citant

et moi aussi tous

Il est beau ce forum avec tout cet Amour qui déborde, y'a qu'à s'abreuver à La Source
_________________
De mon Coeur à votre Coeur, Joie, Amour et Paix
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Shining.b
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:25 (2011)    Sujet du message: URIEL 12 mars 2011 Répondre en citant

Voui... de plus en plus beau, chaque jour, c'est magnifique 
Revenir en haut
Fafa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:27 (2011)    Sujet du message: URIEL 12 mars 2011 Répondre en citant

Quand j'ai lu la cana d'Uriel hier après-midi, ça sifflait d'une telle intensité...vraiment puissant 


Alors c'est ça que vous appelez le cramage : sifflement et fourmillement des points OD ER IM IS AL sur la tête.


Après ça, dodo pendant presque 2H. Merci Uriel, j'en veux encore  Mort de Rire  


Merci à tous frères et soeurs d'Amour   PAIX   AMOUR    LUMIERE   UNITE
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:06 (2011)    Sujet du message: URIEL 12 mars 2011 Répondre en citant

oui ca siffle chanmé en ce moment
Revenir en haut
ryque
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:11 (2011)    Sujet du message: URIEL 12 mars 2011 Répondre en citant

waouhhh Baba t'ais dejas levé???
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:16 (2011)    Sujet du message: URIEL 12 mars 2011 Répondre en citant

yeah jdois m'occuper du gamin ...

Revenir en haut
ryque
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:29 (2011)    Sujet du message: URIEL 12 mars 2011 Répondre en citant

bonne journée alors
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:40 (2011)    Sujet du message: URIEL 12 mars 2011 Répondre en citant

Revenir en haut
Shining.b
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: URIEL 12 mars 2011 Répondre en citant





@ Fafa : ouiii c'est ça le cramage... et parfois en plus ça chauffe grave la tête ou le thorax ou tout...  Okay
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spiritualité -> Canalisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com