Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Babaji, la Source est le seul être qui peut créer un corps

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Spiritualité -> Philosophie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Sun 26 Sep - 22:37 (2010)    Post subject: Babaji, la Source est le seul être qui peut créer un corps Reply with quote

C'est celui que Christ appelé "abba" Père, 
il crée un corps de toute pièce, il ne peut vivre que 14 ans dans ce corps et est lors de son mahasamadhi emmené par sept aigles....
il est la SOURCE.............  

son seul écrit;

Ultime message de Babaji le 13 Février 1984 :
Aime et sers toute l’humanité.
Assiste chacun.
Vis dans la joie. Sois courtois.
Sois un moteur de bonheur irrépressible.
Vois Dieu et le bien en chaque visage.
Il n’y a aucun saint sans passé.
Il n’y a aucun pêcheur sans futur.
Prie pour chaque âme.
Si tu ne peux prier pour l’une d’elles…
Laisse-la passer son chemin.
Sois original, sois inventif.
Ose, ose et ose plus encore.
N’imite pas. Demeure sur la terre qui t’est propre.
Ne t’appuie pas sur les emprunts des autres.
Pense par toi-même.
Toute la perfection et toutes les vertus de la Déité
sont cachées au fond de toi.
Révèle-les.
Le Sauveur, Lui aussi, est déjà à l’intérieur de toi.
Révèle-le.
Laisse sa grâce t’émanciper.
Laisse ta vie être celle d’une rose,
Qui, dans le silence,
Parle le langage
du parfum …

son mahasamadhi

Shri Shri 1008 Shri Haidakhanwale Baba

"« Je suis partout – dans chacune de vos respirations. » 

« Je suis venu vous aider à réaliser l’unité par-delà la division. » 

« Je vous montrerai une liberté que vous ne pourriez vous imaginer. » 

« Vous devez chercher cette unité d’où vient une conscience que nous sommes tous un. » 

« Cherchez l’harmonie dans tout ce que vous faites ; 

Je suis harmonie. » 

« Si vous êtes en paix, Je suis en paix ; si vous êtes inquiets,  

Je suis inquiet. Si vous êtes heureux, Je suis heureux. 

Soyez heureux. » 

« Ayez confiance – tout dépend de la confiance. »

Bien que Babaji ait vécu au sein d’une culture hindoue, et qu’il soit habituellement vénéré par des rituels hindous, il n’avait de lien avec aucune religion. Il était d’avis que toutes les religions mènent le vrai disciple à Dieu.
A Haidakhan, Babaji était vénéré par des Hindous, des Musulmans, des Chrétiens, des Juifs et des Sikhs. Babaji disait d’ailleurs toujours : « Suivez la religion de votre cœur ».
Comme Jésus est venu sur terre pour racheter l’humanité du mal par Sa souffrance personnelle, Babaji à son tour a pris la Forme humaine.
L’approche de Babaji fut toutefois différente. Par la guerre, on ne peut combattre que la partie visible de l’iceberg du mal. Mais le fond du mal ou de la maladie à l’intérieur de l’humanité elle-même en sera à peine dérangé.
C’est pourquoi la mission de Babaji a parfois été résumée ainsi: « Le travail le plus important qui devra être fait, est de changer les cœurs et les pensées des humains ; c’est la seule manière pour les êtres vivants de vivre heureux ».
En somme, le message de Babaji tient en ces trois mots: « Vérité, Simplicité et Amour ».
C’est exactement ce que Babaji est venu apporter lors de Son séjour en ce monde de 1970 à 1984. Il choisit quelques personnes de différents pays, de différentes occupations et de différentes couches de la société, et leur donna différentes sortes de formation. Il en résulta parfois une grande confusion ou une peur terrible. Mais Babaji leur répéta toujours : « Ayez confiance ».
Par sa propre attitude, il a montré ce que cela voulait dire exactement, et il en a donné l’exemple. Babaji a montré comment l’homme ne peut gérer la crise qu’en se fiant à Dieu. Ce pouvoir divin est réellement en nous et s’occupe de tout, si nous pouvons dépasser notre ego et nous en remettre entièrement à Dieu.
Babaji nous transmit son message de manière douce et en peu de mots, mais d’une façon très efficace.

sa vie en images....

Il a écrit un seul texte, la veille de son Mahasamadhi, le coeur brisé de souffrance dans cette matrice.....
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Sep - 22:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 27 Sep - 00:06 (2010)    Post subject: Babaji, la Source est le seul être qui peut créer un corps Reply with quote

Je l'aime ...

Babaji ...

I love you !
Back to top
Sandrine
Guest

PostPosted: Mon 27 Sep - 10:25 (2010)    Post subject: Babaji, la Source est le seul être qui peut créer un corps Reply with quote

Merci
Back to top
Babas
Guest

PostPosted: Mon 27 Sep - 10:26 (2010)    Post subject: Babaji, la Source est le seul être qui peut créer un corps Reply with quote

Incroyable ce mec ...

Tellement de joie dans sa présence ...

IL EST LA
Back to top
gc
Guest

PostPosted: Mon 27 Sep - 11:46 (2010)    Post subject: Babaji, la Source est le seul être qui peut créer un corps Reply with quote

j'ai l'impression de l'avoir rencontré, étrange

des larme de bonheur 
Claude
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 27 Sep - 11:49 (2010)    Post subject: Babaji, la Source est le seul être qui peut créer un corps Reply with quote

EnBen oui gc! C' est la Source.
Back to top
alim
Guest

PostPosted: Mon 27 Sep - 16:09 (2010)    Post subject: Babaji, la Source est le seul être qui peut créer un corps Reply with quote

La première fois quand j'ai lu le message de la source, j''ai pleuré,
, j'ai eu l'impression que le texte que j'avais sous les yeux ne venait pas de l’extérieur mais du plus profond de mon coeur, merci slw.
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Mon 27 Sep - 16:14 (2010)    Post subject: Babaji, la Source est le seul être qui peut créer un corps Reply with quote

Logique, tout ceux qui connectent la Source, pleurent en voyant Babaji...
Back to top
Mireill elicea
Guest

PostPosted: Mon 27 Sep - 21:46 (2010)    Post subject: Babaji, la Source est le seul être qui peut créer un corps Reply with quote

BLESSINGS:

I AM NOT HERE TO CONVINCE YOU OF ANYTHING.
I AM NOT HERE TO BE RECOGNIZED.
I AM NOT A SHOW, NOT AN ENTERTAINMENT.

I AM ONLY HERE TO SERVE.
I AM ONLY HERE TO SHARE MY MESSAGE
OF TRUTH, SIMPLICITY, LOVE AND SERVICE.

I WANT YOU TO WALK ON THE HIGH PATH.
I WANT YOU TO BE INDEPENDENT THINKERS.
I WANT YOU TO FIGHT THE CORRUPTION OF FREEDOMS,
OF THE POOR, OF THE LAND, SEA, AND AIR.
I WANT YOU TO BREAK AWAY FROM THE LOWER SELF,
THAT PART WHICH DEMANDS MORE AND MORE,
ONLY TO BRING YOU MISERY AND DESPAIR.

I AM NO-ONE.
I AM NO-THING.
I AM ALWAYS WITH YOU.

BABAJI

Back to top
aapm
Guest

PostPosted: Wed 29 Sep - 19:58 (2010)    Post subject: Babaji, la Source est le seul être qui peut créer un corps Reply with quote

Mon Dieu qu'il est beau !

Ce corps et ce regard qui transperce le coeur
Ce sourire éclatant
Beauté et puissance du verbe
Douceur, fermeté, joie et détermination
Je suis émerveillée !!!

Autour de celui qui sait s'émerveiller, éclosent les merveilles...
Dialogue avec l'Ange
Back to top
gc
Guest

PostPosted: Thu 30 Sep - 14:19 (2010)    Post subject: Babaji, la Source est le seul être qui peut créer un corps Reply with quote

je t'aime
tu est belle
la douceur se dévoile
en toi elle s'émerveille
en lui tu es
en toi il est
vous êtes un diamant dans cette univers
Claude
Back to top
sunlightwalkin
Guest

PostPosted: Thu 30 Sep - 14:56 (2010)    Post subject: Babaji, la Source est le seul être qui peut créer un corps Reply with quote

@AAPM; oui , sentiment indicible... de reconnexion
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:34 (2019)    Post subject: Babaji, la Source est le seul être qui peut créer un corps

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Spiritualité -> Philosophie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation