Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2eme soleil!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Science&NewTech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: 2eme soleil!!!!!!!! Répondre en citant

moue
Revenir en haut
witebird
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: 2eme soleil!!!!!!!! Répondre en citant

Question
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: 2eme soleil!!!!!!!! Répondre en citant

jsuis pas convaincu^^
Revenir en haut
witebird
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: 2eme soleil!!!!!!!! Répondre en citant

Moi non plus Mr. Green
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: 2eme soleil!!!!!!!! Répondre en citant

ben toi on sait^^

mais c'est pas dans le même sens

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
fangio


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 3 177
Localisation: vieillevigne

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:08 (2011)    Sujet du message: 2eme soleil!!!!!!!! Répondre en citant


_________________
Les pensées sont créatrices.
Ce qui se passe à l'intérieur se passe à l'extérieur.
Revenir en haut
Skype
witebird
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:08 (2011)    Sujet du message: 2eme soleil!!!!!!!! Répondre en citant

Et toi fangio ?
Revenir en haut
fangio


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 3 177
Localisation: vieillevigne

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: 2eme soleil!!!!!!!! Répondre en citant

Moi?Pour moi elle sera visible en 1er par le pole sud.
Pour la vidéo j'en sais rien...cette vidéo est bizarre...
Qualité bizarre...
_________________
Les pensées sont créatrices.
Ce qui se passe à l'intérieur se passe à l'extérieur.
Revenir en haut
Skype
witebird
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: 2eme soleil!!!!!!!! Répondre en citant

Dis toi bien fangio que quand c'est bizarre, c'est une arnaque. Mr. Green
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:16 (2011)    Sujet du message: 2eme soleil!!!!!!!! Répondre en citant

ben toi, t'es très bizarre ...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
witebird
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:39 (2011)    Sujet du message: 2eme soleil!!!!!!!! Répondre en citant

Allé au dodo !
Revenir en haut
witebird
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:35 (2011)    Sujet du message: 2eme soleil!!!!!!!! Répondre en citant

Ce matin au lever du soleil, je prend mon obscurcisseur de lumière qui me permet de regarder le soleil en face tant que je veux.
Et là, surprise !
Rien, nada, pas l'ombre d'une autre sphère.

Alors les vidéos avec 2 soleils, aux chiottes
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: 2eme soleil!!!!!!!! Répondre en citant

je suis en train de souhaiter très fort que tu te prennes le deuxième soleil en pleine gueule

Revenir en haut
witebird
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: 2eme soleil!!!!!!!! Répondre en citant

Apparement tu fais pas de miracles
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:05 (2011)    Sujet du message: 2eme soleil!!!!!!!! Répondre en citant

ca met du temps à se manifester ...

attend ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> Science&NewTech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com