Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANTON PARKS REFUSE NOTRE REDEMPTION!!!
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sara

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: ANTON PARKS REFUSE NOTRE REDEMPTION!!! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babas
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: ANTON PARKS REFUSE NOTRE REDEMPTION!!! Répondre en citant

Rouah

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 10:30 (2013)    Sujet du message: ANTON PARKS REFUSE NOTRE REDEMPTION!!! Répondre en citant

Je viens de survoler les 50 pages de ce thread (mes yeux saignent maintenant).

Comment vous dire ?

Vous êtes des chercheurs sincères, documentés et ouverts sur le monde... 
Mais je ne suis pas convaincu que plusieurs centaines de messages dégoulinant d'ironie et de cynisme soient bien des vecteurs promouvant l'unité.

Ceci étant dit, je pense et ce n'est que mon humble avis que ses théories dérangent par le fait que dans un certain sens elle attribue la création de l'humain à des entités de type matériel. Dérangeant de se projeter dans une réalité ou notre nature divine se dévoile par l'entremise d'un intermédiaire physique et pas directement d'un acte divin.

Certains crient au matérialisme, à l'enfoncement dans la matière. D'un point de vue concret, l'éthérique, l'astral et le mental doivent sembler bien denses à l'entité percevant la matrice métamorphosée. 

Tout est engeance de la Source. Le tangible comme l'intangible. Des moyens sont nécessaires à la manifestation, comme la nuit l'est au jour. Pas de spirituel sans matériel; pas de lumière sans ombre. 

L'univers physique de par sa conception est duel. L'humain qui cherche à s'extraire de cette condition n'est pas ici pour remplir la mission à laquelle il s'est astreint.

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 03:12 (2015)    Sujet du message: ANTON PARKS REFUSE NOTRE REDEMPTION!!! Répondre en citant

super thread coque nexus 6 coque google nexus 6
toto074

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 05:18 (2015)    Sujet du message: ANTON PARKS REFUSE NOTRE REDEMPTION!!! Répondre en citant

Merci beaucoup les utiles liens coque sony xperia m5 housse samsung galaxy a7
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: ANTON PARKS REFUSE NOTRE REDEMPTION!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50
Page 50 sur 50

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation