Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Out on a limb ou A la recherche de Miss Mclaine

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wisdomlight

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Out on a limb ou A la recherche de Miss Mclaine Répondre en citant

Grâce à le-sisko ( ) j'ai pu visionner sur youtube les 24 parties (ben oui il y a tellement de pub aux US) De ce film ; J'avais lu le livre quand j'avais 15 ans mais là, le film m'a reconnectée encore plus aux étoiles (les pléaides il me semble s'installe de plus en plus, je les vois en méditation et c'est comme si je sentais leur présence plus proche).
Donc c'est anglais (j'ai pas trouvé le français) sans sous-titre. cela date de 1986 donc c'est plus lent dans l'action ....
Vous voilà prévenus Laughing

Bon visionnage pour ceux qui osent

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: Out on a limb ou A la recherche de Miss Mclaine Répondre en citant

Ouahhhhh j'avais pas vu ce post...
Moi j'ai transformé ma vieille VHS de ce film en DVD et en français, mais la vidéo est cracra mais suffisant pour me faire une piqûre de rappel...
Ce film a été vibratoire et qu'est ce que j'ai pleuré...
Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: Out on a limb ou A la recherche de Miss Mclaine Répondre en citant

jcomprends pas très bien l'anglais

Evil or Very Mad
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:18 (2011)    Sujet du message: Out on a limb ou A la recherche de Miss Mclaine Répondre en citant

Oui Babas, si tu veux j'essayerai de te copier le dvd en français mais pour résumé j'en ai déjà parlé sur un autre post.

C'est tout simplement la quête spirituelle de Shirley Mac Laine, elle joue son propre rôle, seuls les noms de certains de ses amis ont été changer.
A l 'époque on l'a pris pour une folle (années 80), quand j'entendais parler de Shirley Mac Laine c'était pour la ridiculiser elle et ses E-T...
Bref elle ne s'est pas démener et à continuer à écrire et faire ce téléfilm qui dure presque 4 heures.

Elle a commencé à se poser des questions un peu tardivement dans sa vie mais par contre, elle a évolué vitesse grand V.
Tout y passe dans ce film, le comment je suis là, pourquoi, y'a t'il une vie après la mort, la réincarnation et jusqu'au jour où elle rencontre une personne qui va devenir son ange gardien, sa vie, qui lui parlera des E-T qui viennent des pléiades et qui l'emmènera dans les hautes montagnes du Pérou où toute la population a déjà vu au moins une fois des ovnis. Là bas ils sortent souvent des grands lac.
C'est là où elle mettra son psychisme en danger et tout va basculer dans sa vie encore plus vite.

Cet ami lui prouvera physiquement la présence E-T par des événements.

Mais avant tout, le téléfilm parle comment elle est arrivée à tout ça et par quels paliers elle est passée, jusqu'à la rencontre avec des médiums, avec des canalisateurs, les surprises de la vie qui te mets en face ce que tu recherches quand tu cherches...

C'est vraiment génial, et j'ai rarement vu un film aussi proche de nous...

Babas
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: Out on a limb ou A la recherche de Miss Mclaine Répondre en citant

yeaaaaah

bah si tu peux me copier le dvd oui c'est génial^^

mais comment tu veux me l'envoyer ?
le_sisko
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: Out on a limb ou A la recherche de Miss Mclaine Répondre en citant

Réponse en privée
alaxal33

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:02 (2015)    Sujet du message: Ah .. Shirley .. Répondre en citant

Bonjour , 
J 'aurais beaucoup aimé pouvoir visionner le DVD , fait par " Le_sisko " .;
Merci de me contacter .
Cordialement
toto074

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 05:23 (2015)    Sujet du message: Out on a limb ou A la recherche de Miss Mclaine Répondre en citant

Trop sympa les videos etui samsung galaxy note 4 housse sony xperia z3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Out on a limb ou A la recherche de Miss Mclaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation