Forum Index




 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LE NUAGE INTERSTELLAIRE ET LA TERRE

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sunlightwalkin
Guest

Offline




PostPosted: Sun 6 Feb - 20:46 (2011)    Post subject: LE NUAGE INTERSTELLAIRE ET LA TERRE Reply with quote


nuage interstellaire de gaz

À la lumière de récents rapports, l'information suivante est d'une importance primordiale.

 
 
 Le 14 Juillet 2010, nous avons appris que notre Soleil traverse un nuage interstellaire de l'énergie excite / alimente le soleil. 

NASA, ainsi que l'Académie nationale des sciences et d'autres scientifiques de renommée mondiale sont tellement préoccupés à ce sujet et le solaire maximale venir la fin de 2012, qui, comme le 10 Mars 2006, la NASA a publié un avertissement de tempête solaire pour 2012 .

Que la NASA échoue dans sa avertissement de tempête solaire pour 2006 est ce qui a conduit à la NASA, en premier lieu, d'émettre un avertissement de tempête solaire 2012, quatre ans plus tôt. 

Puis en 2010, la NASA met en garde contre la population en général d'une tempête solaire, de dire aux gens de se préparer à une tempête solaire à un moment dans la vie. Bien que les agences de nouvelles et sites Internet comme celui-ci commencent à couvrir cette histoire en développement, aucun haut fonctionnaire du gouvernement a encore pour obtenir le cou pour faire une annonce officielle au sujet des conséquences catastrophiques pour la population mondiale commencer à préparer.

Les données scientifiques publiées par Alexei Dmitriev soutenir davantage d'alerte de la NASA au sujet de la tempête solaire de 2012 publié en Mars 2006. 

 


NOUVELLES

Astrophysicien Alexei Dmitriev dit que les deux satellites Voyager 1 et Voyager 2 montrent que notre soleil et notre système solaire, se dirige vers des nuages interstellaires de l'énergie .

Opher, chercheur à l'Université George Mason héliophysique invité par la NASA, dit que les nuages interstellaires d'énergie est turbulent. 

Dmitriev dit que ce nuage de l'énergie stimule l'atmosphère de notre planète et en particulier de notre soleil. Comme le nuage interstellaire de l'énergie continue de stimuler et de chargement au soleil provoque le soleil devient plus active, ce qui entraîne l'éjection solaire accrue. C'est à dire. Les tempêtes solaires plus fréquentes et plus CME (Coronal Mass Ejection), résultant dans la Carrington effet .


Ce nuage interstellaire de puissance est également absorbé par la Terre, et les scientifiques ont trouvé que cela conduit à plus de tremblements de terre, tout en affectant de façon spectaculaire notre temps ici sur la terre. 

Lorsqu'on lui a demandé combien de temps faut-il pour notre soleil de passer à travers ce nuage interstellaire de l'énergie, a déclaré le Dr Dmitriev

Quote:
"Je ne sais pas. Mais si je devais deviner, je dirais quelque part entre 2000-3000 ans."


Le nuage interstellaire est une bande faible de particules chargées à travers laquelle il se déplace lentement notre système solaire.
 
Interrogé par le Dr Dmitriev quelles sont les implications pour la terre, il a répondu:
Quote:
«Catastrophe mondiale! Non décennies à partir de maintenant, mais dans quelques années»,


... Cette catastrophe mondiale ce n'est, au fond, juste au coin ouvrant la voie à l'avertissement de tempête solaire dernière de la NASA 2012-2013. 

M. Dmitriev parle de l'effet, Carrington qui peut frapper le pouvoir et toutes les formes de communication modernes dans le monde entier pendant des mois, voire des années. 

Lorsque cela se produit, l'anarchie mondiale et le pillage de masse commencera bientôt, à paralyser la chaîne alimentaire dans les pays modernes, tandis que la pénurie d'eau sera bientôt devenir une menace pour notre survie, car l'électricité est ce qui rend les pompes à amener l'eau à nos maisons et bureaux. 

Si vous n'êtes pas prêts ou disposés à être auto-efficace pour un ou deux ans, alors vous et votre famille sont à risque de déshydratation et de famine pendant un temps où l'eau potable, de nourriture et de papier hygiénique sera plus précieux que l'argent lui-même . 

 


Rapport

Écoutez l'intégralité du rapport ci-dessous de122 minutes, ou aller directement à la vidéo n ° 3 , et commence à 5:28 minute pour en savoir plus sur le nuage interstellaire de l'énergie telle qu'elle est présentée et développée dans la radio.

Quote:
Quote:
Quote:
 
  
  

 
  
 Scénarios catastrophes de la Terre
Les informations suivantes sont d'une importance primordiale et ne doit pas être prise à la légère. Les nouvelles surprenantes a été diffusé le 14 Juillet 2010, ce qui explique aujourd'hui pourquoi la NASA, ainsi que la National Academy of Science et d'autres scientifiques de renommée mondiale sont si préoccupés par le maximum solaire à venir en 2012-2013.

Le 10 Mars 2006, la NASA a publié un avertissement de tempête solaire pour 2012, mais a omis de dire au public pourquoi la mise en garde dans son rapport. Puis, en Juin 2010, la NASA une fois de plus met en garde la population mondiale, mais cette fois, la NASA avertit que la communauté internationale à se préparer à une tempête solaire fois dans sa vie.

autres agences de nouvelles et de sites Web comme celui-ci des rapports sur l'histoire du développement, cependant, aucun haut fonctionnaire du gouvernement a pris le cou pour faire une annonce officielle sur les conséquences catastrophiques au niveau mondial et à permettre à la population générale préparer. 
Les données scientifiques publiées par Alexei Dmitriev continuer à soutenir la mise en garde initiale de la tempête solaire de la NASA de 2012 publié en 2006. 

Astrophysicien Alexei Dmitriev dit que les deux satellites Voyager 1 et Voyager 2, montrent que notre soleil et notre système solaire, se déplace vers l'énergie nuage interstellaire. Opher, un héliophysique recherche Université George Mason Visiter la NASA dit que le nuage interstellaire est l'énergie turbulente.

Dmitriev dit que ce nuage d'énergie est encourageant atmosphère de notre planète et surtout de notre soleil. Comme le nuage interstellaire de l'énergie continue de stimuler le chargement du soleil rend le soleil devient plus active, résultant en la puissance de sortie accrue du soleil.

C'est à dire: plus élevée et plus la fréquence des tempêtes solaires et les éjections de masse coronale (CME), résultant de l'effet de Carrington. 

Ce nuage interstellaire de puissance est également absorbé par la Terre, le scientifique a constaté que cela conduit à plus de tremblements de terre, affecteraient considérablement notre temps ici sur la terre. 

Lorsqu'on lui a demandé combien de temps faut-il pour notre soleil de passer à travers ce nuage interstellaire de l'énergie, a déclaré le Dr Dmitriev

Quote:
"Je ne sais pas. Mais si je devais deviner, je dirais quelque part entre 2000-3000 ans."


Le nuage interstellaire est une bande faible de particules chargées à travers laquelle notre système solaire se déplace lentement. 

Interrogé par le Dr Dmitriev quelles sont les implications pour la terre, il dit: «Pas une catastrophe mondiale décennies à partir de maintenant, mais dans quelques années!" ... que cette catastrophe mondiale est, en fait, juste au coin ouvrant la voie à l'avertissement de tempête solaire dernière de la NASA 2012-2013.

M. Dmitriev parle de l'effet de Carrington, qui peut frapper le pouvoir et toutes les formes de communication moderne mondiale pendant des mois, voire des années. Lorsque cela se produit, sera bientôt l'anarchie et le pillage massif de la chaîne alimentaire à une halte dans les pays modernes, tandis que la pénurie d'eau va rapidement devenir une menace pour notre survie, car l'électricité est ce que les pouvoirs du pompes qui fournissent l'eau pour nos maisons et bureaux.

Si vous n'êtes pas prêt à être auto-efficace pour un ou deux ans, alors vous et votre famille sont à risque de déshydratation et de famine pendant un temps où l'eau potable, de nourriture et de papier hygiénique sera plus précieux que l'argent lui-même.








Vidéos
 

 

 
  
 
 

 
 

Plus d'informations
Quote:
  • Malgré les avertissements des scientifiques de haut niveau avec la NASA et la National Academy of Sciences sur les tempêtes solaires en 2012-2013, nous n'avons aucun moyen de savoir d'une manière ou d'une autre, si un événement catastrophique aura lieu tempêtes solaires, les tremblements de terre majeurs, des volcans super, le basculement des pôles, en passant planètes, etc 

    Pour cette raison, nous ne signifie pas que les revendications ou en attente d'événements catastrophiques, au contraire, nous nous contentons de signaler les faits constatés. 

    Ce site Web contient des informations scientifiques recueillies sur les sites Internet du gouvernement des États-Unis, y compris de sources indépendantes,

     
    • National Academy of Sciences
    • NOAA
    • NASA
    • CNN
    • BBC
    • CBS Nouvelles
    • NBC Nouvelles
    • ABC Nouvelles
    • MSN Nouvelles

     
    ... et d'autres agences spatiales chaque fois que possible. 

    Notez que lorsque nous exprimons notre opinion sur quelque chose, nous nous assurons que nous pouvons dire que "c'est notre opinion personnelle que ..." afin que le lecteur sait que nous n'essayons pas de vous présenter notre opinion personnelle comme un fait. Dans le cas de quelque chose se passe dans les prochaines années, nous avons développé un guide de survie tempête solaire peut être téléchargé. 

    Ce n'est pas une tactique de la peur, au contraire, tout le monde devrait être prêt à tout type de situation d'urgence nationale, indépendamment du fait que le 2012 ou 2013 détiennent une réelle menace. 

     

  • Comme vous le savez, le 10 Mars 2006 propre site Web de la NASA a publié un avertissement de tempête solaire pour 2012. Puis, en Juin 2010, la NASA a augmenté son originale de 2006 d'alerte dire au public de se préparer à une tempête solaire fois dans la vie.

    Dr Richard Fisher , chef de la Division héliophysique à la NASA, a déclaré:

     
    • «Nous savons que à venir, mais ne sais pas comment il pourrait être grave."

     
    Toutefois, "le solaire prochain maximum devrait être assez grave", a déclaré Mausumi Dikpati .
     
    NASA dit que la tempête solaire est à son apogée autour de 2012-2013, toutefois, la National Academy of Sciences, dit,
     
    • "La tempête solaire pourrait commencer tout moment maintenant." 

      «Celui qui est juste, la tempête est à venir!" , Said NASA.



     

  • Mais ce que la NASA ne dit pas le grand public est ce que nous devrions faire pour préparer, il suffit de nous dire de le faire. Contrairement aux ouragans et les tempêtes de neige, la plupart n'ont aucune idée de ce que pourrait faire pour se préparer à des tempêtes solaires.
     

     
  • Vous devriez maintenant avoir commencé à remarquer que les agences de nouvelles et de programmes importants de radio commencent à couvrir cette histoire de lente évolution qui précise exactement ce que cela signifie pour le public ce que la NASA est en fait d'avertissement. 

    S'il s'avère que la NASA, avec d'autres scientifiques dans le monde, en fait, sont à droite,

     
    • «Les dommages économiques que les États-Unis seront vingt fois plus grande que l'ouragan Katrina qui a frappé la Nouvelle-Orléans», dit la NASA.


    Notez que l'humanité est dans des eaux inconnues quand il s'agit de savoir avec une certitude absolue ce que les effets à long et à court terme, c'est à dire si la collision d'un super tempête solaire avec la civilisation moderne. 
     

     
  • Si la terre, en effet, reçu un coup direct d'une tempête solaire produisant de classe X éruptions solaires ( éjection de masse coronale ou CME) ... Cela pourrait paralyser le monde plus que nous le croyons, car cela rendrait presque tous les appareils électroniques ne fonctionnent plus jusqu'à ce qu'elle soit fixe. Imaginez qu'il n'y ait pas plus de téléphones cellulaires qui fonctionnent, pas de voitures, pas de camions, pas d'avions, pas de bateaux, pas d'ordinateurs, pas de navigation, pas de télévision, ni radio, ni iPod, ou machines de jeux, et encore moins sans l' des services médicaux avancés.
     

    Il est probable qu'il n'y aura pas d'électricité dans la plupart des pays pendant plusieurs mois, il n'y aura pas de système bancaire moderne en place, ou NYSE, cartes de crédit n'ont pas de valeur et tous les profits, d'argent et l'or ont sera roi. Les magasins d'alimentation sera bientôt pillés dans le nom de la survie, la plupart des stations service ne peut pas pompe à essence pour les voitures et les camions pouvaient encore travailler.
     

    Toutes les formes de communication radio et ne fonctionnera pas pendant cette période, ce qui rend très difficile, voire impossible pour la police locale pour maintenir l'ordre, et a ordonné que la loi nationale Marshall = (Rex-84 ) est appliquée, dont le public, dans la plupart des cas, est inconnu.

     

  • Avant de vous le savez, l'eau de la ville et d'égout cessera de fonctionner. Si vous êtes connecté à une puissance électrique et la pompe, vous perdez de l'eau (sauf si une pompe à main) tandis que ceux de la ville pourrait prendre quelques jours à une semaine ou deux avant de perdre tous ses eau sous pression.

    Pire encore, ceux qui ont obtenu la nourriture et l'eau pendant au moins 12 à 24 mois, souffrent de la faim, ce qui signifie qu'ils vont mourir des centaines de millions voire des milliards, à travers le monde, tandis que les pays le tiers-monde ne sera pas aussi affectée. 

    Souvenez-vous ... la plupart de la population mondiale n'est pas auto-alimenté leur propre nourriture et l'eau, mais ils l'achètent. Si les camions de nourriture ne sont pas de travail, alors il peut obtenir de la nourriture dans les magasins. Même si le travail en quelque sorte les voitures et les camions encore, les stations-service seront privés d'électricité pendant des mois et donc incapable de pomper le gaz sans avoir à courir un générateur cher.

    Certes, tout le gaz qui est disponible est très bon prix, dépassant largement le prix de dix dollars par gallon en de nombreux endroits à travers le monde. 

     

  • Sera un cauchemar énorme si la terre arrive à avoir un impact direct d'un super CME, changeant à jamais la vie de milliards. Les principaux pays aux États-Unis serait temporairement retardée de plus d'une centaine d'années. Cependant, il ya beaucoup de choses que nous pouvons faire facilement survivre à la tempête à venir solaire, au lieu de devenir une victime. 

    Pour mieux comprendre pourquoi la NASA et d'autres prédisent une urgence majeure ", une tempête solaire fois dans une vie" en premier lieu, vérifiez ci-dessous, Vision de l'auteur pour les détails. 

     

  • Gardez à l'esprit qu'il faudra des années pour réparer intégralement les dommages aux plantes réseau électrique et la puissance à la suite d'un coup direct d'une tempête solaire parfait. L'événement tempête solaire une fois que la NASA met en garde nous de ne pas prendre à la légère, surtout si la NASA et la National Academy of Sciences, en fait, sont à droite.
     

    Non pas tant que la tempête solaire lui-même est la vraie menace que / la faim et l'anarchie du chaos est la plus grande menace. Oui, certains disent que l'impact direct d'une masse CME pourrait causer des dommages environnementaux, ce qui pourrait entraîner du côté de la terre du soleil de monter à des températures inimaginables, qui peuvent provoquer des incendies. Mais nous avons pensé qu'il pourrait être un peu long à atteindre penser de cette façon. Cependant, il ya beaucoup d'inconnues ici et seulement pour voir ce qui se passe, et comment il fait vraiment mauvais.

    Trouvez refuge dans une grotte près de logement ou de métro pourrait finalement être votre meilleur pari, à savoir si à jouer sur le côté sécuritaire. 

     

  • Personne au niveau officiel que les dirigeants du monde, fera des annonces spéciales sur le danger qui attend la terre, car cela entraînerait immédiatement la panique à travers le monde. 

    Des gens comme vous l'apprentissage de la tempête solaire super à venir sont celles qui ont une réelle opportunité de vous protéger et protéger votre famille contre ce potentiel désastre imminent peut commencer à se développer à tout moment. 
     

    Qu'en est-il d'autres? 

    Pour la plupart du reste de la population mondiale n'en ai aucune idée, initialement, ce qui se passera lorsque le monde de l'électronique s'effondrer autour de lui.

     
    • NASA met en garde le public à se préparer à une "tempête solaire super fois dans la vie." Cet événement peut commencer à tout moment avec ou sans avertissement.
    • La NASA héliophysique Division a déclaré: «Nous savons que à venir, mais ne sais pas comment il sera grave."
    • Êtes-vous prêt et de savoir à quoi s'attendre et comment se préparer?
    • Savez-vous comment sécuriser une salle spéciale pour protéger et prolonger la vie de vous et votre famille contre le rayonnement électromagnétique qui peut être fatale?
    • Comprenez-vous que le courrier presque tous cessera de fonctionner? Cela concerne les ordinateurs, les téléphones, les satellites, les hôpitaux, y compris le système d'allumage électronique pour les voitures et les camions.
    • Savez-vous quelles sont les mesures à prendre pour protéger votre voiture contre les dommages permanents en raison d'une tempête solaire super puissant?
    • Saviez-vous qu'une tempête solaire super frapperait la majorité de l'électricité à travers le monde et va prendre des mois et des années pour réparer le tout à un coût de milliards de dollars de dommages dans le monde entier?
    • Êtes-vous prêt pour au moins 12 à 24 mois pour les denrées alimentaires, eau, médicaments et le chauffage?
    • Savez-vous que la tempête solaire pourrait bloquer super tueur pays moderne comme les Etats-Unis, en Europe, en Asie et au Canada pendant des mois?
    • Savez-vous que des pays comme les États-Unis ont une loi anti-émeute qui devient effective au cours d'une crise nationale? (Apprenez à faire leurs achats alimentaires ne sont pas suivis)
    • Êtes-vous prêt à eux-mêmes à être plus susceptibles de cesser de magasins d'alimentation fonctionner pendant des mois parce que des pillards, les gangs et le manque d'électricité, et surtout le manque de vivres? 
      ou ... Êtes-vous prêt?



Télécharger le Guide de survie pour Solar Storm ( tempête solaire Survival Guide ) pour apprendre à protéger facilement et comment protéger tous vos appareils électroniques et de votre voiture.

C'est un manuel condensé peut faire la différence entre être une victime ou d'un survivant.

En termes simples, le guide offre beaucoup de choses vous ne savez pas, mais à la fin heureuse d'avoir connu. La NASA et la National Academy of Sciences ont ce droit.
 

 

Les appareils électroniques sont sensibles à de grandes tempêtes solaires électromagnétiques 

Ce que la plupart ne comprennent pas, c'est que les grosses tempêtes solaires provoquer l'échec des dispositifs électroniques.


Presque tous les dispositifs de la civilisation moderne dépend en grande partie basée dans l'électronique. Des téléphones portables aux ordinateurs, machines à laver et séchoirs modernes à allumage électronique automobile. Tout cela et bien plus est assujettie aux dommages causés par super niveaux élevés de rayonnement électromagnétique résultant d'une éruption solaire massive qui devient un impact direct sur la terre.


La première chose à faire lorsque vous avez été averti qu'une grosse tempête solaire est à peine quelques heures avant l'impact, est de déconnecter tout, quel que soit électronique ou non. En fait, si vous le pouvez, débranchez tous les réseau domestique, si possible, car il y aura beaucoup d'électricité à haute tension entrant dans le réseau, vous ne voulez pas entrer dans votre maison.

La raison principale est que cela pourrait provoquer un incendie dans votre maison si la tension est trop élevée. Il ya beaucoup de choses à considérer ici, et d'autres considérations que nous voyons, ou encore nous pourrions trouver plus de problèmes que nécessaire.

 
Guide de survie pour Super tempêtes solaires est un guide complet de ce que nous savons être préparés. Malheureusement à cette époque de l'ionosphère est très endommagé (qui nous protège contre les rayonnements électromagnétiques) et il ne sera pas d'une grande aide cette fois.

Les lignes électriques et les circuits agissent comme des collecteurs, la collecte de l'énergie électromagnétique, et si l'énergie est suffisamment élevée, peut provoquer son effondrement. 

Comprendre qu'un niveau élevé va le faire, car une tempête solaire super visant directement à la Terre pourrait bien faire l'affaire.

 
Quoi qu'il en soit, vous voulez vraiment vous prendre le risque lorsque la réponse à empêcher que cela se passe en premier lieu, il est facile? Si vous avez beaucoup d'équipements électroniques, comme des millions d'autres, alors vous voulez savoir comment protéger vos équipements électroniques et de l'allumage électronique de sa voiture.

L'image est inférieure à ce qu'elle ressemble à une carte de circuit imprimé dans le fond. 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, toutes ces lignes sont faites de fil de cuivre plat qui rend possible le circuit.

 
 
 Le problème est ... tout ce que le fil de cuivre sous le fond d'un circuit agit comme une antenne qui capte long des niveaux élevés de l'énergie de rayonnement électromagnétique, qui transfère à son tour la puissance de la tempête solaire sur les composants qui sont attachés à la carte circuit.
 
Dans le cas d'une décharge électrostatique élevée d'une tempête solaire super, le pouvoir collectés par le circuit peut être juste assez pour brûler le conseil d'administration, assurant ainsi que cet devient inutile. 

Le vrai problème est que, après la tempête solaire de milliards de circuits à travers le monde seront dans le besoin de remplacement. 

Si vous ne connaissez pas la bonne façon de protéger vos appareils électroniques, vous serez l'un des millions d'attente pour les réparations, qui aura de très nombreuses années aux fabricants de rattrapage de l'offre et la demande. Donc si vous voulez un ordinateur ou une voiture qui fonctionne, (ou autre) après la tempête est terminée, il vaut mieux savoir comment la protéger correctement. En cas de doute, trouver ces réponses et bien plus encore dans le Guide pour la survie d'une tempête solaire.

A noter également protéger votre voiture de l'énergie électromagnétique est extrêmement important, même si je ne pouvais pas ne pas être en mesure d'obtenir l'essence pour votre voiture dans les prochains mois. 

Cette information se trouve également dans le Guide de survie pour le Solar Storm ( tempête solaire Survival Guide ).

 

 

Les tempêtes solaires et des communications modernes 

Est bien documenté que les tempêtes solaires électromagnétiques paralyser toutes les formes de communication sans fil. 

Mais ce qui est pire ... si une région a connu des pannes de courant causées par un champ électromagnétique massive frappe fort contre la terre, toutes les autres formes de communication électronique. Le problème vient des plaques ou des cartes de circuits électroniques peuvent être surchargés par des quantités excessives d'énergie électromagnétique pénètre dans le circuit électronique.

Lorsque cela se produit, les surcharges du conseil par l'effondrement essentiellement à court terme. 
 

 
 Lorsque cela se produit, on trouve tout de l'allumage électronique de la voiture, sur leurs ordinateurs, iPods, consoles de jeux, téléphones cellulaires, les avions pour la chirurgie, kits médicaux d'urgence et plus encore peut être changé tout d'un coup quand le soleil est un choc électromagnétique assez haut. 

FYI: En Juin 2010, la NASA à jour son avertissement dire au public:

Quote:
"Pour se préparer à une tempête solaire fois dans la vie."


Vous trouvez un moyen d'empêcher que cela arrive à votre équipement électronique dans le Guide de la survie d'une tempête solaire. 

Ci-dessus est une photo d'une éjection de masse coronale massive (CME), qui est fortement chargé d'énergie électromagnétique. Si le FMC aurait fait directement à la terre, le monde avait reçu un appel de réveil graves et plus.

NASA prédit beaucoup plus de ces pour l'année 2012, et peut-être certains d'entre eux iront directement au sol, mais peut-être même beaucoup plus grande que celle observée dans ce SOHO photo. 

N'oubliez pas que quand il s'agit de choc des civilisations modernes avec des super tempêtes solaires, nous avons certainement la voile dans des eaux inconnues car cela endommagera la civilisation, qui sera envoyé à la dernière fois, peut-être jusqu'à l'époque des machines vapeur, disent certains. 
 

 

Abris de rayonnement dans le cas des tempêtes solaires 
 

 
Coffre-fort Room 
Les grosses tempêtes solaires produisent des quantités de pluie de rayonnement électromagnétique du soleil. 
 
 
La dernière chose que vous et votre famille est l'exposition à des niveaux élevés de rayonnement électromagnétique pour des périodes prolongées. 
Étant donné que les tempêtes solaires sont mesurées en mois, vous aurez envie de minimiser l'exposition aux super niveaux élevés de rayonnement électromagnétique, qui serait comme avoir plus de 100 films par jour. 

Il existe plusieurs façons pour éviter d'être irradiés par d'énormes tempêtes solaires. 

Comme une tempête solaire, qui n'est pas mesuré par jours, mais par des semaines ou des mois, est essentiel pour votre santé ne vous permet pas et votre famille (et leurs animaux de compagnie) sont exposés à des niveaux de rayonnement inhabituellement élevés électromagnétiques, car il entraînera de graves problèmes pour plusieurs millions qui restent sans protection contre les dangers des rayonnements électromagnétiques. 

Les pilotes de ligne survolant le pôle Nord face à ce problème tous les jours. Les experts disent que lorsque le soleil est très active et les pilotes volant au-dessus du pôle nord au cours d'une mauvaise période de rayonnement électromagnétique, est équivalent à recevoir plus de 100 films par jour.

Le moins que quelqu'un voudrait faire est d'être exposés à des niveaux de rayonnement électromagnétique sont plus de 100 films par jour pendant des semaines, laissez mois seulement au total. 

Heureusement, il existe une solution pour cela, travaille pour quand vous dormez, et quand il n'est pas. Mais il faut comprendre que ce n'est pas quelque chose qui peut être fait en quelques heures, mais prendre quelques jours pour construire un coffre-fort qui protège du rayonnement électromagnétique puissant qui passent à travers le toit de sa maison!

Pour ceux d'entre vous qui ne sont tout simplement pas en mesure de construire un coffre-fort, il ya d'autres façons de changer une couverture de couchage pour protéger contre l'exposition prolongée aux rayonnements électromagnétiques d'une tempête solaire super. 

Pour un guide complet pour la construction d'un coffre-fort et d'autres options, s'il vous plaît télécharger notre guide de survie en cas de tempête solaire ( Solar Storm Survival Guide ).

 


Guide complet de la survie de tempête solaire 

Comme vous l'aurez compris maintenant, la NASA a déjà averti le public,

Quote:
«Préparer un événement solaire fois dans la vie."


Dr Richard Fisher, chef de la Division héliophysique à la NASA, a déclaré:
Quote:
«Nous savons que à venir, mais nous savons comment il sera dommageable."


Mais ce que la NASA ne dit pas directement le public, c'est ce que tout le monde devrait faire pour se préparer. Contrairement aux ouragans et les tempêtes de neige, la plupart des gens savent ce qu'il faut faire, et à quoi s'attendre. Mais une tempête super solaire est une histoire complètement différente.

Sauf si vous habitez sous un rocher, tous les réseaux principaux de nouvelles et de programmes de radio ont commencé à couvrir l'événement, expliquant exactement ce que l'avertissement est en train de dire.

 
Si le droit de la NASA et d'obtenir un coup direct d'une tempête solaire super, la NASA a déclaré que
Quote:
«Les dommages économiques seront plus de vingt ouragans combinés, la taille de Katrina, qui a frappé la Nouvelle-Orléans. Et cela uniquement pour les États-Unis."


Ce que la plupart ne comprennent pas, c'est que vraiment une tempête solaire grande émission X-classe éruptions solaires sur notre façon de paralyser le monde d'une manière que nous n'avons jamais imaginé, car cela provoquerait presque tout d'arrêter de travailler pour toujours être en mesure d'arranger les choses. 

Imaginez: pas plus de téléphones cellulaires en usage, et sans parler de voitures, camions, avions, ordinateurs, télévision, radio, ou de machines de jeux. Depuis plus d'énergie au niveau mondial pendant des mois, il y aura un système bancaire moderne modernes en place, les magasins d'alimentation seront pillés et l'eau de la ville va bientôt cesser de fonctionner. Si vous êtes connecté à une pompe électrique immédiatement perdre de l'eau.

Pour ceux qui n'ont pas l'eau et des vivres pour au moins six à douze mois, la faim et la soif de tuer des millions voire des milliards de personnes. 

Il faudra des années pour réparer les dégâts causés par l'impact direct d'une tempête solaire super, c'est un événement d'une fois dans la vie à laquelle la NASA nous met en garde.

Quote:
  • Protéger allumage électronique de votre voiture d'être frits par un rayonnement électromagnétique haute du soleil.
  • Apprenez à vous protéger, vous et votre famille de l'exposition massive et prolongée aux rayonnements électromagnétiques.
  • Protégez vos appareils électroniques des courts-circuits.
  • Gardez votre maison brûle une surcharge électrique.
  • Nourriture, l'eau et les problèmes médicaux sont pris en compte.
  • récupération des questions à long terme ne doit pas être négligé.
  • Le papier-monnaie et d'autres monnaies.
  • Le système bancaire et les jours fériés seront bloqués à partir de récupérer leur argent.
  • Les dangers cachés d'un coup direct à partir d'une fusée super solaire de classe X
  • Nationale de la loi martiale vous ne connaissez pas.
  • Thésaurisation loi, peu connue et comment leur nourriture est suivi dans plusieurs pays au cours d'une crise.




Auteur vue 

Comme indiqué par le thème du site, quel qu'il soit devant nous sur cette tempête solaire est à venir, sans doute sont des eaux inconnues de la civilisation moderne et combien ils touchent ou non, notre monde technologique. 

Uncharted eaux de plusieurs manières, et voici pourquoi. 

Jusqu'à présent, j'ai retenu des informations de ce site Web qui met une nouvelle tournure à ce que vous pouvez ou non le savez déjà pourquoi les gouvernements du monde sont aussi préoccupés que la NASA tempête solaire prochaine. Les gouvernements à travers le monde sont tellement inquiets de l'arrivée de la tempête solaire super, que certains gouvernements ont déjà commencé à planifier des abris souterrains tempête solaire il ya 30 ans.

Ce que la NASA ne veut pas dire ouvertement au public dans un langage simple, facile à comprendre, c'est que notre soleil va bientôt être aligné avec le centre de la galaxie, la Voie Lactée. Lorsque cela se produit, il est supposé que l'attraction gravitationnelle (ou plan) de la Voie Lactée pourrait commencer à retirer / remorquage du soleil.

 
Certains croient que cela n'arrive pas jusqu'à ce que des millions d'années plus tard. Ma pensée est ... il ya déjà des millions d'années plus tard.

Quoi qu'il en soit, la NASA et les scientifiques du monde entier sont en anticipant une tempête éclate site d'une fois dans sa vie. Compte tenu du fait que les deux événements se produisent galaxie près en même temps (maximum alignement solaire et galactique de la Voie Lactée) sont très inquiets. La vidéo qui suit explique dans une lumière différente, et par conséquent, cette question fait l'objet d'un débat.

Aujourd'hui, la plupart probablement entendu parler du calendrier maya , qui se termine le 21.12.2012 .

Le calendrier maya se termine à cette date, pas par hasard mais par sa conception, parce que c'est la date de 25.765 années de la précession des équinoxes (vidéo ci-dessous) commence à nouveau.

 
 
 

 
  

Pendant ce temps, notre soleil prétendument lignes avec la Voie Lactée. 

Quelle que soit la véritable préoccupation, le délai entre 2012-2013 a concerné tant les gouvernements du monde entier qui ont longtemps été construit en profondeur des installations souterraines au nom de la continuité du gouvernement . (Self-preservation.)

Il est ma propre opinion par le raisonnement que la période de plus grande préoccupation par les tempêtes solaires sera de six mois à un an de chaque côté de maximum solaire, qui est censé avoir lieu autour de 2012-2013. 

Comment cela va-nettoyage des terres dans la période 2011-2013 (si vous le voyez) est inconnue. Notez que de nombreuses civilisations ont disparu tout à coup de ce qui semblait être une raison peu ou pas, des dizaines de milliers d'années.

Certains pensent que c'est lié à notre Twin Star (voir vidéo ci-dessous).
 
 
 

 
  
 Je me demande ... Serait-ce la précession des équinoxes, environ 25.765 années, ce qui semble également être en phase avec 2012, avec un maximum solaire en tenant lieu, déclencher un événement qui gardera la population mondiale indéfiniment "en échec" des millions ans?

Est-ce juste une question fou ou pas?

 

La vidéo ci-dessous explique le plan gravitationnel 
de la Voie Lactée, qui me disait, 
et pourquoi vous et je dois être prêt. 
 
 
 

 
  
 
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 6 Feb - 20:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Actualités -> Santé/Médecine&Environnement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group