Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mon père
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Art -> Poésie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yaris

PostPosted: Mon 15 Aug - 20:15 (2011)    Post subject: mon père Reply with quote

Au fait si vous pouviez me conter la fin de l'empire des deux névrotiques bb et Jean Luc Ayoung ?
Mais que s'est-il passé... Y aurait-il eu une altercation égotique entre le roi des cons et le roi des cons ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Aug - 20:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Aug - 20:32 (2011)    Post subject: mon père Reply with quote

PostPosted: Mon 15 Aug - 21:08 (2011)    Post subject: mon père Reply with quote

yaris wrote:
Rien n'est fini puisque tout est mouvement...tes notions se mélangent au bien et au mal, au début et à la fin...
Voyons lune, ici la terre !

Ne vois-tu pas que toi seule parle avec insistance du bien et du mal et par la même perçoit par ces notions ?
Non, tu ne le vois pas, de même que tu ne vois pas que tu te parles à toi-même.
Ton point de vue te regarde yaris, et son temps se termine.  
Il est un point de vue en l'homme qui se ferme lorsque la vision centrale du Coeur de l'Eternel s'ouvre.

yaris wrote:
Je vois que notre Bb se maintient dans une crétinerie qui lui est propre.. Quanfd il aura fini de faire pipi au lit, peut-être pourra-t-il se passer de sa couche !

A ce jour yaris, tu n'as de cesse de te voir en l'autre et de te juger par l'autre.

Depuis le centre où tu t'exprimes, tu ne peux te voir que toi-même.
Si tu ne te remets pas en question, le jour du face à face avec toi-même, ton épreuve sera dès plus difficile.  

Comme tout un chacun, un jour viendra ou tu seras forcée de voir en face toutes les forces qui t'habitent.

Sache que toute Femme est à la fois une parcelle de la Mère et une part de l'Enfant.
Les mots de la mère que tu es sont Lait pour l'Enfant que tu es et qui sommeil en corps au sein de la Matrice.
Je te le dis, tes paroles sont acides et ton Lait attaque ta chair.
Back to top
yaris

PostPosted: Mon 15 Aug - 22:41 (2011)    Post subject: mon père Reply with quote

"Tant qu'il y a rancoeur, il y a lien qui plombe et tire vers le bas."

Le sujet est amené dans cette phrase que tu as écrite...où tu définis le mal et le bien selon une stratégie très enfantine. Celle qui consiste à dire, cest pas moi, c'est lui !

Assume donc un peu tes écrits et cesse de vouloir faire croire que tu es seule à déterminer ce qui est bien ou mal.
Maintenant si tu ne comprends que les forces qui émanent de moi sont celles que tu abreuves, c'est que tu n'as toujours pas compris qui est le maître...

Quant à tes phrases toutes faites de bonne nouilladgeuse qui tendent à la maquerelle spirituelle, tu peux les sortir de ton sac  pour perlinpinpin...
Je suis habituée au bigote de ton genre. Elle ne tienne pas deux rounds sans sortir la panoplie du bon éveillé...
Tu sais celui qui brandit le mal pour déterminer le bien  tel que ce genre de phrase :
"Je te le dis, tes paroles sont acides et ton Lait attaque ta chair"

.
.

et ensuite d' écrire que toute femme est à la fois une parcelle de la mère et une part de l'enfant..

T'es quoi toi alors, une crotte  pour te fourvoyer ainsi !
Back to top
L'UNE

PostPosted: Tue 16 Aug - 11:02 (2011)    Post subject: mon père Reply with quote

Quote:
"Tant qu'il y a rancoeur, il y a lien qui plombe et tire vers le bas."
Le sujet est amené dans cette phrase que tu as écrite...où tu définis le mal et le bien selon une stratégie très enfantine. Celle qui consiste à dire, cest pas moi, c'est lui !

Je te l'ai dis, tu interprètes selon ton point de vue dualiste qui te regarde.
Les Ténèbres sont ignorance et aveuglement, là où le Je se voit dans la suie qui recouvre sa conscience.
L'Innocence le sait, la Vérité sort de la bouche des enfants, là où le Je se voit dans le Suis qui est Lumière.

Je te le dis, face à Moi tu te vois entièrement car se révèle entièrement la force qui te domine et te souffle ses mots.

L'EnSeigneur m'a révélé ceci, peu après m'avoir donné de traverser le Miroir :
"Tu as passé le Miroir, saches que maintenant les autres se verront en toi.
Bien entendu ils penseront te percevoir toi, mais c'est d'eux-même dont il s'agit.

D'où Je Suis en mon âme et conscience, je te vois. Tu tournes le dos à la Lumière et tu regardes ta propre ombre qui est face à toi. C'est à cette ombre et uniquement à elle que tu t'adresses, et dans ta bulle close, recouverte de suie, tu vocifères encore et encore et tu n'as de cesse de te souiller.  

Résolument, tu es trop inconsciente pour te voir car la force qui te domine te maintient sous sa coupe.
Je dis à la force qui domine ton âme affaiblie que son temps se termine et qu'elle le veille ou non, elle va rendre l'âme au Créateur.
Back to top
Sourire

PostPosted: Tue 16 Aug - 11:38 (2011)    Post subject: mon père Reply with quote

Tu es balayé, démon, ton temps est fini, ton corps se meurt, ton illusion t'échappe, tu te remets entièrement à Kiristi, à nous, fils et fille du soleil, tu meurs, tu n'as aucun droit aucun pouvoir aucune existence

Retourne à la Source Sois Lumière

PostPosted: Tue 16 Aug - 19:07 (2011)    Post subject: mon père Reply with quote

Nous sommes en présence de personnages tels que l'une ou BB qui pour certains sous l'emprise d'extasie ou d'extase, d'autres, sous la coupe de guru, et qui sont à ce point décentrés qu'ils n'arrivent plus à se situer normalement sans être sous l'emprise de différents concepts à savoir et plus particulièrement ceux qui les terrorisent au plus haut point, la peur de mourir, la peur du mal...

Voyez par exemple  quand l'une dit :

"Résolument, tu es trop inconsciente pour te voir car la force qui te domine te maintient sous sa coupe"

puis "Je te l'ai dis, tu interprètes selon ton point de vue dualiste qui te regarde"

c'est l'exemple type qui démontre un décentrage total qui mène directement à la contradiction si ce n'est une forte bêtise...

Autre exemple :
"Je dis à la force qui domine ton âme affaiblie que son temps se termine et qu'elle le veille ou non, elle va rendre l'âme au Créateur"

Les notions interprétées dans cette phrase révèlent combien la pauvre fille est en prise avec des concepts qu'elle n'arrive pas à assimiler...

La domination
L'ame
La faiblesse
le temps
la fin de quelque chose
la mort

Cette ensemble pré cité se formule dans la peur et l'agression et sert le role de  ces personnages  menant en permanence à la contradiction; soulignant également leur incapacité à s'intégrer au monde et à en comprendre le sens premier à savoir qu'il ne peut y avoir de limites si ce ne sont celles qui les asservies..

Et Dieu sait, combien les croyances dans lesquelles ils baignent les maintiennent dans un état proche de la schyzophrénie...

... Maintenant que l'état de ces personnages est déclaré, vous allez voir comment tout doucement nous allons les mener au paroxisme de leur égo...

Last edited by yaris on Tue 16 Aug - 19:13 (2011); edited 3 times in total
Back to top
yo
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Aug - 19:11 (2011)    Post subject: mon père Reply with quote

Charabia mental...je suis dans l'incapacité de te lire  Wink mais je t'aime quand même

PostPosted: Tue 16 Aug - 19:14 (2011)    Post subject: mon père Reply with quote

Tes limites n'imposent que toi Yap yop
Back to top
Suyihah
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Aug - 19:26 (2011)    Post subject: mon père Reply with quote

Je voudrais te poser une question yaris : Si une personne offre un présent (un cadeau) à une autre personne et que cet autre ne souhaite pas disposer de ce présent, à qui appartient le présent ?

PostPosted: Tue 16 Aug - 19:39 (2011)    Post subject: mon père Reply with quote

Yaris alias Laurence Guyard est possédée par un démon dont elle n'a même pas conscience

Petit à petit, il a focalisé l'attention sur lui et la conscience illimitée de l'être que pourrait incarner Laurence Guyard est " fermée " sur " une seule image "

Il la mange depuis un certain temps déjà

Lui répondre ne fait que lui donner nourriture et énergie, car il n'est absolument pas là pour avancer mais pour faire tourner en boucle celles et ceux qui s'approcheraient trop près

Que chacun prenne conscience de cela

Car celui qui a assez souffert de la séparation n'a plus de temps à perdre, à donner à un être piégé dans le " temps "

PostPosted: Wed 17 Aug - 19:37 (2011)    Post subject: mon père Reply with quote

C'est habituel chez BB , il en va de reste Karmique de la bigote qu'il fut antan !

Je vous rassure, le démon qui est un moi est un ange qui s'ignore ! Et c'est valable pour chacun de nous !

Sinon, voyons :
 Pour te répondre Arriete, le présent est d'abord et avant tout un plaisir que l'on se fait à soi-même lorsqu'on l'offre !

Reste à évaluer ce plaisir et le sens qu'il configure en nous...
Back to top
yaris

PostPosted: Wed 17 Aug - 19:42 (2011)    Post subject: mon père Reply with quote

Arriete, qui est cette personne qui t'a empechée d'etre celle ou celui que tu es.?..Aujourd'hui encore, tu en garde la peur ; Celle qui empêche de faire le véritable présent : de te donner toi entièrement... Arrow

Mais ca tu le sais ....
Back to top
Sourire

PostPosted: Wed 17 Aug - 19:50 (2011)    Post subject: mon père Reply with quote

Quote:
le démon qui est un moi est un ange qui s'ignore

exactement

le démon est un ange qui s'ignore

pris dans ses illusions et dans ses enfermements karmiques

il erre à la recherche d'énergie

Administrateur

PostPosted: Wed 17 Aug - 19:58 (2011)    Post subject: mon père Reply with quote

yaris wrote:
C'est habituel chez BB , il en va de reste Karmique de la bigote qu'il fut antan !

Je vous rassure, le démon qui est un moi est un ange qui s'ignore ! Et c'est valable pour chacun de nous !

Sinon, voyons :
 Pour te répondre Arriete, le présent est d'abord et avant tout un plaisir que l'on se fait à soi-même lorsqu'on l'offre !

Reste à évaluer ce plaisir et le sens qu'il configure en nous...

Exactement Okay
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Art -> Poésie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation