Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

“QUI SONT LES KHAZARS?”

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martinik


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 685
Localisation: velizy villacoublay

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:10 (2011)    Sujet du message: “QUI SONT LES KHAZARS?” Répondre en citant

Comme les circonstances actuelles de l’engagement du Moyen Orient//des U.S./des Pays Arabes/d’Israël au bord d’une guerre nucléaire ont attiré plus notre attention, il est à nouveau temps de définir les termes. Je suis Hatonn, venu pour présenter la vérité à la Lumière d’un plus grand savoir ; ni plus, ni moins. Je ne me plie pas aux objections de groupes spéciaux d’intérêt qui vous tromperaient et je ne permettrai pas non plus d’injustice envers des groupes qui, dans la plupart des cas, ne connaissent pas les faits les concernant eux-mêmes.
SIONISTES VS. " RACES JUIVES " 
J’ai expérimenté votre place en tant que “Juif” et je sais ce dont je parle. Je ne parle PAS, ici, de « Juifs » ; je parle ici de ceux qui sont connus en tant que la Treizième Tribu des Khazars, qui s’installa dans la région de la Palestine et du Liban, qui sera connue plus tard comme Israël.Il est temps de rappeler les « PROTOCOLES DES SAGES DE SION1 ». Ce n’est pas moi qui leur ai donné ce nom. Ce sont EUX qui leur ont donné ce titre. Je vais simplement vous donner un aperçu de ces « protocoles » pour que vous puissiez juger par vous-mêmes de leur véracité.
(Je demande à ce que la partie intitulée « QUI SONT LES KHAZARS ? » soit adjointe à l’écriture de la préface pour identification.)
Nous utilisons cette information en format Express, à cause de l’utilisation du terme de ‘sionistes’. Quand nous nous référons aux Sionistes, les pierres et les cailloux commencent à pleuvoir sur notre peuple et ceci fait partie du plan de désinformation ; quoiqu’il en soit, les pierres frappent et blessent toutes les formes humaines.
ISRAEL/PALESTINE-CECI 
ECOUTEZ ce qui est dit en ce jour où Israël dénonce la condamnation des nations concernant la brutalité du 08/10/90. Le monde arabe trouve que les déclarations sont loin d’être assez virulentes. Je vais écrire un scénario de 1982 dans ce présent journal, où vous pourrez voir que tout ce qui a changé est un nom ici ou là. Mes très chers, vous avez placé « la guerre » dans vos cycles ; pourquoi pensez-vous que cela s’en irait juste comme ça, sans la moindre attention ?La construction du temple sioniste sur le Mont du Temple à Jérusalem fait également partie des prophéties et les pierres angulaires viennent juste d’en être posées cette semaine. Cela a été dissimulé par les médias de l’Establishment, mais la vérité « fuite », même de la part des Israéliens.
Précisément aujourd’hui, un ambassadeur d’Israël a déclaré que, « c’était un élément ‘en marge’ des ISRAELIENS, appelés ‘SIONISTES’ qui se sont rendus en ce lieu saint, afin d’y ‘poser les premières pierres du nouveau temple’, mais la plupart des ‘JUIFS’ étaient simplement ‘au mur’ pour honorer le jour sacré des Juifs. Je ne sais pas comment on peut être plus définitif que cela ! Les peuples du monde arabe ont maintenant été bannis de leur lieu le plus saint, que croyez-vous qu’il va se passer derrières ces barricades ? La Sainte Mosquée est au sommet de ce que les Juifs appellent le « Mont du Temple » et appartient aux Palestiniens. VOUS SEREZ JUGES !
Les « JUIFS » d’aujourd’hui sont de plus en plus contrôlés, à leur insu, par les Sionistes. LES JUIFS SERONT CEUX QUI SOUFFRIRONT LA PLUS GRANDE PEINE DES MAINS DE CES HOMMES SANS DIEU, IL EN EST DEJA AINSI ET CECI DEPUIS DES SIECLES. SAUF QUE MAINTENANT, C’EST SI PATENTEMENT EVIDENT A MESURE QUE VOUS VOUS APPROCHEZ DES PROJECTIONS FINALES DES PROPHETIES. QU’IL EN SOIT AINSI. NOUS REIMPRIMONS LES « PROTOCOLES » DANS LA PRESENTE ; VEUILLEZ LES LIRE ATTENTIVEMENT SANS JETER LE BLAME SUR CEUX QUI LES ONT IMPRIMES, CAR ILS NE LES ONT PAS ECRITS ! ILS ONT ETE ECRITS PAR LES CHEFS DE LA NATION SIONISTE DU PEUPLE NÉ DES KHAZARS QUI ONT USURPÉ (PRIS) LE TITRE DE « JUIFS ». ILS NE FONT PAS PARTIE DES TRIBUS « JUIVES D’ISRAEL ». ILS ONT D’ABORD VOLÉ LE DROIT DE NAISSANCE DES JUIFS ET ENSUITE LEURS TERRES ET PROPRIETES. LEUR INTENTION EST DE POSSEDER ET DE DIRIGER LE MONDE ENTIER.Puissiez-vous lire avec l’esprit ouvert et discernement ce qui suit. Regardez dans les yeux des « CHEFS Israéliens » qui parlent dans votre boîte à idioties en ce jour et il vous sera donné de VOIR la vérité de ces paroles !
5/5/90    HATONN 
Proverbes 29 :18 : LA OU IL N’Y A PAS DE VISION, LE PEUPLE PERIT. Hatonn présent dans la Lumière de la Radiance. Puissions-nous partager un peu plus de vision, afin que le chemin s’illumine quelque peu. Merci.
PARCE QUE CE N’EST PAS COMME VOUS LE CROYEZ! 
Pourquoi est-ce que je vous implore de regarder vers le laid au lieu de ce que le Mouvement New Age voudrait vous montrer ? Parce qu’ils profèrent des mensonges envers vous et si la vision est incorrecte ou s’il n’y a pas de vision dans la vérité, l’homme périra. Ni plus, ni moins. Vous devez vous éveiller à la vérité de votre existence et connaître les différents joueurs dans ce jeu de contrôle et vous devez le faire, avant qu’il ne soit trop tard pour y changer quelque chose.
KHAZARS 
Avant de continuer à entrer plus avant dans l’histoire qui a trait à Israël et aux Sionistes, vous devez comprendre que je ne parle pas du cher « peuple » juif de votre monde, pas plus que je ne voudrais que vous croyiez que tous les prêtres catholiques et les nonnes ne pratiquent (ou ne connaissent simplement) des activités derrière les murs d’un couvent fermé. Par exemple, nous avons quelqu’un avec nous, qui a servi comme prêtre catholique pendant plus de trente ans dans une paroisse comptant quelque 1015.000 paroissiens. Il n’est entré dans un couvent fermé qu’à une seule occasion, et c’était pour une cérémonie du voile blanc. Bien sûr, vous autres, vous n’êtes pas au courant de ces choses, c’est précisément la raison pour laquelle je vous parle de ces récits de circonstances déplaisantes et apparemment paranoïaques.Si vous n’êtes pas au courant, quel besoin auriez-vous de corriger, comment pourriez-vous le corriger ?
Vous ne pouvez pas commencer à comprendre le monde dans lequel vous vivez dans n’importe quelle partie de sa géographie, sans quelque connaissance au sujet des sept dernières décennies de bataille pour le contrôle du Kremlin. Mais cette bataille, en retour, fait partie d’un panorama historique de plus grande ampleur encore. Vous continuez à assister au plein épanouissement d’une guerre qui se poursuit et arrive à son point culminant, qui dure depuis plus d’un millénaire entre les deux pires ennemis su Terre. C’est une guerre entre la Russie et les Khazars. Et mes très chers, combien d’entre vous ont plus qu’une simple notion de qui sont en réalité les Khazars ?
Le royaume des Khazars s’est évanoui des cartes du monde il y a de nombreux siècles, mais leur impact est plus grand aujourd’hui qu’à tout autre moment précédemment. Aujourd’hui, la plupart des gens n’ont jamais même entendu parler d’eux ou de leurs territoires, alors vous n’avez pas à rougir de votre ignorance. Si vous ne continuez pas et ensuite poursuivez un peu la recherche pour prouver mes paroles pour vous-mêmes, alors vous pourrez rougir de votre ignorance devant Dieu qui se réjouirait de vous voir, vous partie de Ses créations, parvenir à la Vérité.
En son temps, le Royaume Khazar2 était une très grande puissance en effet, tenant un vaste empire de peuples assujettis sous son joug. Les deux superpuissances qui l’entouraient à l’époque devaient compter avec lui. Au sud et à l’ouest de laKhazarie3, l’empire byzantin était en plein épanouissement avec sa civilisation de Chrétiens Orthodoxes d’Orient. Au sud-est, l’empire Khazar bordait l’empire Musulman des Califats Arabes. Les Khazars influencèrent les histoires de ces deux empires, mais, beaucoup plus important encore, le royaume Khazar occupait ce qui est devenue plus tard, une partie méridionale de la Russie, entre les Mers Noire et Caspienne. Le résultat en fut que les destinées historiques des Russes et des Khazars se sont retrouvés si inextricablement mêlées que cela persiste jusqu’au jour d’aujourd’hui.
Je suggère que si vous avez des problèmes avec cette information, et aussi pour localiser une information concernant ces peuples, vous devriez vous procurer un livre fait par un écrivain et historien britannique au sujet des Khazars : Arthur Koestler, LA TREIZIEME TRIBU – L’EMPIRE KHAZAR ET SON HERITAGE. Non, Dharma, ne l’achète pas, car je te donnerai tout ce que tu as besoin de savoir à son sujet. Mais pour les autres, voyons, oui, Random House, New York, devrait être une bonne adresse4.
Les Khazars provenaient d’un mélange de Finnois, de Turcs et de Mongoles (ces derniers sont importants quand on considère les prophéties de Nostradamus quant à l’Antéchrist). Dès le troisième siècle de notre ère, ils étaient identifiables dans les conflits constants dans les régions de Perse et d’Arménie. Plus tard, au cours du Vème siècle, les Khazars faisaient partie des hordes dévastatrices d’Attila, les Huns. Autour de 550 après JC, les Khazars nomades ont commencé à s’installer dans la zone entourant le nord du Caucase entre les Mers Noire et Caspienne. La capitale khazar, Itil, était établie à l’embouchure du fleuve Volga, là ou il se jette dans la Mer Caspienne, afin de contrôler le trafic fluvial. Les Khazars exigeaient alors un droit de passage de 10% sur tout cargo qui passait par Itil par le fleuve. Oui, oui, des péages qui remontent au Vème siècle. Quiconque refusait de payer la taxe (péage) était immédiatement attaqué et tué. Ce qui n’était pas très différent d’aujourd’hui.
Avec leur royaume fermement établi dans le Caucase, les Khazars ont graduellement commencé à créer un empire de peuples assujettis. D’autres tribus, qui comparativement, étaient pacifiques, furent promptement attaquées et conquises. Elles ont alors été rattachées comme parties de l’Empire Khazar, obligées de payer un tribut perpétuel au Royaume Khazar et au trésor Khazar.
Ce n’est pas différent dans le concept de tous les peuples conquis, qui devaient payer un tribut à l’Empire conquérant, mais je vous assure, pas à la manière des Khazars. Les soi-disant grands empires du monde ont toujours donné quelque chose en échange du tribut qu’ils prélevaient. Rome, par exemple, faisaient de ceux qu’elle conquérait des citoyens romains, et en retour des taxes qu’ils prélevaient, ils apportaient la civilisation, l’ordre et la protection contre les attaques d’envahisseurs potentiels.
Ce n’était pas le cas de l’Empire Khazar. Les peuples qui étaient soumis aux Khazars ne recevaient qu’une seule chose en retour de leurs paiements de tributs, et ce n’était que la seule et mince promesse que les Khazars s’abstiendraient d’autres attaques et pillages, tant que les tributs étaient versés. Les sujets de l’Empire Khazar, n’étaient donc rien de plus que des victimes d’un vaste racket de protection mafieuse. Les seigneurs Khazars faisaient par conséquent l’objet d’un ressentiment universel et âpre, mais ils étaient également craints à cause de la manière implacable dont ils traitaient tous ceux qui s’opposaient à eux. Et ainsi, l’Empire Khazar s’est étendu jusqu’à occuper de vastes zones de ce qui est maintenant la Russie et le sud-est de l’Europe. Au VIIIème siècle, l’Empire Khazar s’étendait au nord jusqu’à Kiev et comprenait au sud-ouest les Magyars, les ancêtres de la Hongrie moderne.
Puis un événement stupéfiant se produisit vers le milieu du VIIIème siècle. Les Khazars avaient été soumis à une pression constante de la part de leurs voisins Byzantins et Musulmans pour adopter soit la religion chrétienne, soit islamique ; mais le chef des Khazars, appelé Khagan, avait entendu parler d’une troisième religion appelé Judaïsme. Apparemment pour des raisons politiques d’indépendance, le Khagan annonça que les Khazars adoptaient le Judaïsme comme leur religion autorisée.
D’un jour à l’autre, un groupe entièrement nouveau de gens, les belliqueux Khazars, s’autoproclamèrent Juifs, Juifs d’adoption, et formèrent immédiatement leur tribu. Le Royaume Khazar commença à être décrit comme le « Royaume des Juifs » par les historiens de l’époque. Les chefs Khazar qui se succédèrent prirent des noms juifs, et au cours de la fin du IXème siècle, le Royaume Khazar est devenu une terre d’accueil pour les Juifs des autres pays.
Entre temps, la brutale domination Khazar sur les autres peuples resta quasi inchangée. Mais ensuite, un nouveau facteur entra en scène. Au cours du VIIIèmesiècle, ils sont arrivés par les grands fleuves, le Dniepr, le Don, la Volga. Ils constituaient la branche orientale des Vikings, aïe ! Ils étaient connus comme les Varègues ou comme les Rus. Comme d’autre Vikings, les Rus étaient de grands aventuriers et de féroces guerriers mais, quand ils s’embrouillaient avec les Khazars, les Rus finissaient souvent par leur payer un tribut comme tous les autres. Quand deux titans se rencontrent, c’est toujours intéressant, car les probabilités changent d’un moment à l’autre. Alors, toute cette histoire n’est-elle pas fascinante ? Vous avez commencé votre voyage de haine et de confrontation et d’esclavage de si loin qu’elle est, elle aussi, oubliée.
Environ en 862, un chef Rus, nommé Rurik a fondé la ville de Novgorod, et la Nation Russe était née. Les Vikings Rus s’installèrent parmi les tribus slaves sous domination des Khazars, et la bataille entre Vikings et Khazars a changé de nature. C’est alors devenu une lutte menée par une nation de Russie émergente pour se libérer de l’oppression khazar.
Plus d’un siècle après la fondation de la première ville russe, un autre événement capital eu lieu. Le chef russe, le Prince Vladimir de Kiev, a accepté le baptême chrétien en l’an 989 et un grand remue-ménage en a, bien sûr, résulté. Il a alors activement promu le Christianisme en Russie, et sa mémoire est révérée par les Russes aujourd’hui en tant que « Saint-Vladimir », et ainsi, il y a environ un millier d’années, la tradition d’une nation chrétienne russe a commencé. Combien d’entre vous savent cela ? Combien d’entre vous, mes enfants, réalisent que la Russie est une nation chrétienne ? Vous tous enseignez et proférez que les Russes sont athées, ceux-là ce sont les Soviets, mes amis, qui prêchent les théories de non-Dieu.
La conversion de Vladimir a également entraîné une alliance avec Byzance. Les chefs byzantins avaient toujours craint les Khazars, et les Russes continuaient à se battre eux-mêmes pour leur liberté. Et ainsi, en l’an 1016, les forces alliées des Russes et de Byzance ont attaqué le Royaume Khazar. L’Empire Khazar fut anéanti et le royaume des Khazars lui-même entra en déclin. Finalement, la plupart des Juifs Khazars migrèrent vers d’autres zones. Beaucoup d’entre eux retournèrent en Europe de l’est, où ils se mêlèrent et se marièrent avec d’autres Juifs. Tout comme les Juifs-Sémites, un peu plus de 1000 ans plus tôt, les Juifs-Khazars furent dispersés. Le royaume des Khazars n’existait plus.
Comme ils se déplaçaient et vivaient parmi le peuple Juif, les Juifs-Khazars léguèrent un héritage distinct, sous une forme militante, connue comme SIONISME ! Vous pensiez que je n’en arriverai pas là, n’est-ce pas ? Ceci fut transmis de génération en génération et ils sont devenus de plus en plus militants et ont cherché dans toutes les directions dans leurs efforts pour consumer et contrôler. Ce groupe particulier a presque absorbé l’Allemagne au cours du premier tiers de ce siècle de votre décompte. Dans la vision des Juifs-Khazars, le pays occupé par l’Israël antique, devait être reconquis, non par un miracle, mais par la force armée. C’est ce que veut le « Sionisme » actuel, et c’est la force qui a créé la nation qui se donne aujourd’hui le nom d’Israël.
L’autre ingrédient majeur de l’héritage Juif-Khazar est une haine totale du christianisme et pour le peuple russe en tant que champions de la foi chrétienne. Le christianisme est vu comme une force qui a causé la perte de l’ancien soi-disant Royaume des Juifs, le Royaume Khazar. Après avoir dominé une grande partie de ce qu’est la Russie d’aujourd’hui, les Juifs-Khazars continuent à vouloir rétablir cette domination, et cela fait un millénaire, qu’ils continuent à essayer de le faire.
En 1917, les Juifs-Khazars ont franchi un pas majeur vers la création de leur propre état en Palestine. Cette même année, ils ont également créé la Révolution Bolchévique en Russie, financée par quelques fondations très connues d’Amérique. Soyez patients et vous commencerez à voir les liens avec les sociétés secrètes et les «marchands du temple ». Il s’en est bien sûr suivi là-bas un Holocauste Chrétien, du genre que le monde n’a jamais connu. Les Juifs-Khazars étaient, une fois de plus, au contrôle de la Russie après plus de 900 ans, et ils se sont fixés comme objectif de détruire le Christianisme en détruisant les Chrétiens, plus de 100.000.000 d’entre eux (ce qui rend les conjectures faites à propos de l’Allemagne, faibles, n’est-ce pas ?). Pire, et de plus, les Juifs de Dieu de partout en ont pris note ; en même temps, plus de 20.000.000 juifs religieux sont également morts des mains de leur propre peuple proclamé, les Juifs-Khazars.
C’est cela, mes amis, que les Chrétiens russes ont dû affronter au cours de leur bataille de plus d’un demi-siècle pour renverser les Bolchéviques athées, mais ils ont finalement réussi dans leur programme de renversement et, maintenant, la guerre qui a duré plus de 1000 ans entre les Chrétiens russes et les Juifs Sionistes Khazars atteint son point culminant. La majorité de ces Bolchéviques déplacés sont immédiatement partis en Amérique. L’enjeu n’est pas seulement l’avenir de la Russie et du christianisme, quoique que totalement corrompu de toute façon, mais également du peuple juif tout entier, et le peuple juif dans son ensemble n’a pas la moindre idée de ce qui lui arrive. Ils suivent, en pensant qu’un jour prochain, ils vont récupérer leur nation, oh non, vous les Juifs de Dieu des tribus d’Abraham, vous serez sacrifiés comme jamais vous ne l’avez vécu encore. Ce seront les Juifs qui paieront le prix ultime des mains des Sionistes et ils vont vous tuer pendant que vous êtes placés sous leur protection.
Il y avait un leader du peuple juif à qui nous allons rendre hommage à présent ; le rabbin Joël Teitelbaum, qui est mort à enterré l’après-midi même. Pourtant, plus de 100.000 hommes juifs sont arrivés à temps pour les funérailles. Il est difficile d’imaginer combien de plus seraient venus si le temps avait été plus long. Les services ont été avancés pour empêcher les foules et l’enquête sur la cause de la mort.
Plus tard, le New York Times lui a rendu hommage et a clairement parlé de myriades de gens juifs. Parmi les mots dans l’hommage, il y avait une phrase que je voudrais partager avec vous : « Il était un leader incontesté de tous les Juifs partout qui n’avaient pas été infectés par le Sionisme » et je cite : « Avec un courage bien trop rare à notre époque, il appelait l’état Sioniste, l’œuvre de Satan, un sacrilège et un blasphème. » Le sang répandu pour le salut de l’état Sioniste lui était une abjection. Il a également été supprimé, car c’était un fauteur de trouble et les fauteurs de trouble et messagers de la vérité, sont « éliminés ». De là, l’indigestion nerveuse de mon scribe. Eh bien, Dieu ne veut plus de martyrs, le temps de l’impact des martyrs est terminé, Dieu veut des gens alertes, qui pensent et qui « vivent ».
Cet hommage, toutefois fut fait et les mots ont été prononcés par des Juifs Orthodoxes pleurant leur leader disparu. Et les nouveaux chefs chrétiens de Russie seraient d’accord, car eux aussi considèrent l’état sioniste d’Israël comme une contrefaçon, un faux cruel et dangereux pour les Chrétiens et les Juifs tout autant. L’état Khazar, appelé le « Royaume des Juifs » il y a plus de mille ans, était un parasite absolu, mortel, vivant du tribut des peuples conquis. De même aujourd’hui, Israël dépend pour sa survie d’un flux ininterrompu de soutien venant de l’extérieur. Devinez d’où viennent la plupart d’entre eux ! S’ils ne sont pas surveillés, les Russes croient que les Juifs-Khazars vont détruire le christianisme au moyen du Sionisme, et la Russie par le Bolchévisme ; ainsi, les dirigeants russes sont à nouveau sur l’offensive contre leurs ennemis de plus de mille ans : les Khazars sionistes.
Vous, les Américains, qui vous dites Chrétiens, vous ne vous êtes pas suffisamment efforcés d’ouvrir les yeux pour essayer de sauver votre propre pays, ou pour défendre votre foi, vous vous êtes contentés de le/la quitter, plutôt que de réparer et de revenir dans la Chrétienté. Alors maintenant votre pays est devenu le champ de bataille des Russes chrétiens et de leurs ennemis mortels, les Bolchéviques et les Sionistes. Que vous l’aimiez ou non, mes très chers, vous êtes pris dans une guerre totale, ouverte sans merci. Ceci, Oberli, est la raison pour laquelle cette fois, la guerre sera dans votre Hémisphère. L’Amérique est le nouveau joyau de la couronne du Sion global.
[Fin de citation]
_________________
que la lumiere etablisse son regne sur terre!le changement est imminent!merci!
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:12 (2011)    Sujet du message: “QUI SONT LES KHAZARS?” Répondre en citant

Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: “QUI SONT LES KHAZARS?” Répondre en citant

la source martinik? j'adore cet article.... aux chiottes les khazars
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: “QUI SONT LES KHAZARS?” Répondre en citant

Revenir en haut
martinik


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2010
Messages: 685
Localisation: velizy villacoublay

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:25 (2011)    Sujet du message: “QUI SONT LES KHAZARS?” Répondre en citant

tout s'explique,jilou fait partie des 12 tribus d'israel mais pas les sionistes,c'est ce que denonce dieudo depuis des annees!!!
_________________
que la lumiere etablisse son regne sur terre!le changement est imminent!merci!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:26 (2011)    Sujet du message: “QUI SONT LES KHAZARS?” Répondre en citant

OUI LES KHAZARS NE SONT PAS DES JUIFS, MAIS DES SIONISTES, N'AYANT RIEN À VOIR AVEC LA JUDÉITÉ.....


JE SUIS AY OUN , CELUI QUI MET FIN AU RÈGNE DE YA... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


L'OEIL DU COEUR, LE PUITS ET LA COLOMBE  (AYIN)
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:30 (2011)    Sujet du message: “QUI SONT LES KHAZARS?” Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: “QUI SONT LES KHAZARS?” Répondre en citant

JEAN  YAHWEH, LUC LUMIÈRE.. LA LUMIÈRE SUR YAHWEH Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:34 (2011)    Sujet du message: “QUI SONT LES KHAZARS?” Répondre en citant

et moi je suis quoi ?

la lumière sur la lumière de yahweh ???

Revenir en haut
sunlightwalkin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:35 (2011)    Sujet du message: “QUI SONT LES KHAZARS?” Répondre en citant

UNE QUENELLE INTERGALACTIQUE
Revenir en haut
Babas
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: “QUI SONT LES KHAZARS?” Répondre en citant

LA QUENELLE DE LA LUMIERE CEST CA ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actualités -> NewPolitique&Social Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com